| MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
|
+24limail *jim aurore frapima fredyzzz Pétulance crecelle76 visage80 MissNarya titounne76 mapie02 ouing bruce angel669 CASHMAMY faradjala Horocio fronch micka666 kadenire titedidounette aelyta nanoune2209 nicodef 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 3:46 | |
| bien joué nico, tout ca en une soirée :-) a part ca, ce petit mot pour vous dire que je ne suis plus tres présent depuis 2/3 jours et que cela va durer encore pendant une dizaine de jours. Je fais partie de l'organisation d'un event qui se deroulera samedi prochain et du coup on travaille d'arrache pied pour que tout soit pret a temps, ce qui fait que mon temps libre entre les cours et ces preparations est tres restreint et que je passe moins de temps sur cashkado acutellement... j'essaie de passer quand meme de temps en temps pour prendre des nouvelles. bonne chance pour le jeu, ... ( je connais deja certains resultats mais , vous n'en saurez rien. a propos de la suite du jeu, je vous dis simplement que jusqu'a present on a effleuré vos connaissances musicales, apres on va approfondir tout cela...) | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 8:30 | |
| Bonour à tous!!! | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| |
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 10:00 | |
| bonjour nanoune,bonjour bruce et bonjour tout le monde ;je vous souhaite à tous un bon week-end | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 13:36 | |
| salut a tous... je risque de ne pas etre très présent cet aprem, des choses a faire + essai de maintenance de mon disque dur foireux donc peut etre a ce soir ou au pire demain je pense bon aprem | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 13:59 | |
| bonne journée a tous et toutes et a ce soir | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 8 Mar - 17:56 | |
| - Citation :
- mon disque dur foireux
- Citation :
- Essaie avec un bon coup de marteau
tout a fait d'accord le marteau ou la massue c'est pas mal ! ! http://fr.youtube.com/watch?v=bI7bRQccb5w un ptit lien pour s'en convaincre (tourné dans mon école ca classe ) | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 2:46 | |
| le coup de marteau ca me tente , mais je resiste , vous me lisez c'est donc que je suis de retour , depuis 10h ce matin, pour enfin arriver ce soir en ligne ... Mais a mon avis c'est du temporaire . a demain (j'espere), a part si mon ordi fait encore des siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 10:46 | |
| bonjour a tous courage nico | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 10:48 | |
| salut tout le monde j'espere que tu va pouvoir t'en sortir avec ton disque dur depuis le temps que ca traine pire qu'un virus | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 11:51 | |
| bonjour à tous et bon dimanche | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 12:02 | |
| bonne journée a tous ! citoyens qu'il pleuve ou qu'il vente faut aller voter (ici c'est un vrai déluge j'attends quand meme une tite eclaircie...) | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 15:03 | |
| bon dimanche à tous et bon vote quelqu'un peut me dire quand démarre la 2ème partie du jeu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 15:23 | |
| bonjour cashmamy on ne le sais pas encore mais peut etre en fin de journee ou alors demain qui c'est avec notre animateur fou ceux qu'il prepare | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 15:31 | |
| bonjour a tous et toutes et a ce soir je suis de sortie avec les enfants la journée car il y a le cortège carnavalesque chez moi aujourd'hui et on y va avec les enfants | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 15:32 | |
| euh ca va etre très dur pour aujourd'hui ou demain, meme impossible... désolé, en ce moment trop de trucs a faire, et cet ordi ne m'arrange pas les choses... je vois ce que je peux faire, et je vous tiendrais au courant, si tout va bien, peut etre il sera en ligne ds la semaine | |
|
| |
MissNarya Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 16:10 | |
| Nicodef, prends-ton temps ^^, je ne suis pas si pressée que ça | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 16:31 | |
| oui et j'ai peut etre trouvé une solution... j'ai retrouvé un disque dur vierge que j'avais oublié. Meme si il n'est pas de premiere jeunesse, il pourra surement faire l'affaire le temps de la reparation de celui qui est naze (je pense 2 à 4 semaines )... Le seul hic c'est qu'il faut que je reinstalle tout mon systeme dessus (pour la 5ème fois en 1 mois ). Mais cete aprem j'aurais pas le temps donc on verra demain je pense ... c'est dingue la quantité de progs qu'il faut reinstaller a chaque fois... Je vais arriver a me faire une liste, parce que ma memoire sera bientot plus assez grande | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 9 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 10 Mar - 18:56 | |
| coucou tout le monde quel desert en ce moment sur le forum ou etes vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 10 Mar - 19:03 | |
| pour ma part j'étais au ciné avec lilas voir bienvenue chez les ch'tis bonjour a tous | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 10 Mar - 19:04 | |
| On prend des forces avant la suite du jeu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 10 Mar - 19:23 | |
| BRUCE quel bonne idee je l'ai vu j'ai adore tres bon film je ne m'attendait pas du tout a ca pas decu du tout je crois que tu a raison aurore je crois que l'on va en avoir besoin | |
|
| |
lilas60 Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 839 Age : 64 Localisation : 62 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 10 Mar - 19:34 | |
| on a passé une bonne journée un bruce | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 10 Mar - 19:46 | |
| oh ca oui on va avoir besoin de reprendre des forces..........personnellement suis plus que KO en ce moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
| |
|
| |
| MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
|