Eh bien on avance un peu Selys nous a découvert un Diabolo "passe" en 31 et le chanceux Micka, rattrapé de justesse ( ) a trouvé le A en 8. Comme il avait misé son A vert, il gagne 10 points x 2 = 20 points et passe en tête
Bravo à Vavejura qui ose miser ses lettres mystère : tôt ou tard ça paiera
Il reste encore des cases à découvrir (dont le Cashkado) mais aussi des Diabolos. Qui est prêt à prendre le risque ? Voici le classement du jour : Micka666 : 20 points Latitemiss : 10 points Kadenire : 5 points Tous les autres : 0 Pamboo, Aelyta et Verjuslulu : -5 points
Avec ces nouvelles cases dévoilées vous avez des indices supplémentaires et si vous faites bien attention aux règles cela devrait vous aider pour vos nouvelles propositions
Voici la nouvelle grille. Non Horocio, ne propose pas la case 21
A vos méninges et bonne journée
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: grille mystere Lun 28 Avr - 15:32
je propose D en 27
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
@ pologne77 : comme on ne peut faire qu'une seule proposition par jour, on ne va considérer que ta première réponse
Je m'en vais supprimer la seconde ; prochain état de la grille demain 12h et donc nouvelle possibilité de jeu pour ceux et celles ayant déjà participé aujourd'hui ^^
Edit : voilà, 2nd message supprimé Pologne77
*latitemiss* Cashkadeur Déraisonnable
lol oui avec la liste des propositions qui commencent à s'allonger j'ai fais mes petites fiches pour ne pas me tromper du coup facile de voir les doubles
ouing Cashkadeur Détraqué
O en 15 j'espere que c'est bon car j'ai _ 5 points
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007