| [Animation] DUELS AU SOMMET | |
|
+28calimello skateur17 vegas23 ANGEDEFEU sapeurtony verjuslulu crecelle76 dranghetta kadenire micka666 nathd78 pamboo Drdre26 ouing Gratounette CASHMAMY Jack Pote mapie02 Horocio Valior nicodef faradjala math aelyta aurore vavejura titedidounette fronch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeurtony Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 11 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 11 Aoû - 23:40 | |
| - crecelle76 a écrit:
- cool, un duel de plus de gagner, je suis super contente. est ce qu'il serait possible d'avoir les réponses (enfin surtout la 3) car je sais que c'est là où j'ai faux alors).
j'attend de duel suivant avec impatience. Pour ta réponse : " les (nouvelles) aventures de Jimmy tousseul" le questionnaire arrive dans les prochaines minutes | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mar 12 Aoû - 11:50 | |
| je n'ai toujours pas ressu le nouveau questionnaire, est ce normal? | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Jeu 14 Aoû - 0:18 | |
| SapeurTony n'ayant pas répondu dans le délai imposé, Crecelle76 est déclarée vainqueur du duel,
Elle a donc gagné son 5eme duel et 10 000 pts !
Elle affrontera ANGEDEFEU lors de son 6eme duel et tentera de décrocher un cashcode !les questions arriveront demain et le theme portera sur les musiques de films... | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| merci, indétronable je ne sais pas mais de toute façon ça ne va continuer longtemps car je pars en vacances ce week end. je passerais de toute façon le relais dans ce cas. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Ven 15 Aoû - 0:22 | |
| duel envoyé à ANGEDEFEU et crecelle76 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Sam 16 Aoû - 11:48 | |
| dernière journée pour moi avant de partir en vacacances, donc fronch est ce qu'il serait possible d'avoir les résultats du dernier duel rapidement et le suivant dans la journée( enfin si je suis toujours dans la course car je ne pense pas que tu m'attende pour continuer le jeu). | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Sam 16 Aoû - 12:12 | |
| Crecelle76 à donc remporté ce 6ème duel avec un sans faute, ANGEDEFEU n'a malheureusement réalisé qu'un 2/5 (Il a apparemment été très perturbé par le décolleté de cameron diaz, et il n'a pas vu qu'il s'agissait du film "the mask". ) Crecelle76 remporte donc 1 cashcode et devient notre nouvelle championne. Le nouveau duel arrive dans les prochaines minutes et tu affrontera vavejura sur l'histoire... Concernant ton départ, si tu gagnes ce duel pas de soucis, on reprendra a ton retour, pour le moment c'est difficile de penser aux deux (duels et pekin ) (raison pour laquelle il n'y a un duel que tous les 2 jours) et les 10 jours après les JO, je serai pas du tout bcp la... donc on reprendra début septembre si tu gagnes ce duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Sam 16 Aoû - 12:19 | |
| merci c'est très gentil de retarder si je gagne car pour mon compte je vais profiter de 15 jours au soleil (enfin j'espère), j'en ai bien besoin car ça fait 2 ans que j'ai pas pris de vrai vacances | |
|
| |
ANGEDEFEU Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Sam 16 Aoû - 13:43 | |
| Bravo crecelle76 effectivement la photo de cameron diaz ... m'a "bloqué" :p Niveau film je suis pas très doué :p
Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Dim 17 Aoû - 22:13 | |
| bonjour tout le monde
de retour après des congés bien mouvementés (hélas) 3 gros problèmes familiaux m'ont tenue éloignée du net
suis maintenant dispo pour le duel (bien que, au vu des questions, je n'ai pas grand espor)
@++ | |
|
| |
vegas23 Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Creuse Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Dim 17 Aoû - 23:23 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si je peux encore m'inscrire à ce jeux et si oui, a quel endroit ? merci d'avance | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| Crecelle76 à gagner son duel face à vavejura, (4/5 pour Crecelle76 )
Les duels reprendront à son retour voir un peu plus tard début septembre,
Il y aura alors également une nouvelle question de sélection pour permettre à de nouveau joueur de tenter leur chance. | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 18 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 18 Aoû - 11:22 | |
| - fronch a écrit:
- Crecelle76 à gagner son duel face à vavejura, (4/5 pour Crecelle76 )
Il y aura alors également une nouvelle question de sélection pour permettre à de nouveau joueur de tenter leur chance. euh juste une petite question fronch : ceux qui ont déjà joué ne pourront donc plus rejouer sur un nouveau duel ? | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 18 Aoû - 11:29 | |
| moi javoue que jai eu du mal a savoir comment on participait a ce jeux là | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 18 Aoû - 11:33 | |
| moi aussi, j'ai loupé le départ surement, et j'ai tout loupé | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: p Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| - titedidounette a écrit:
- fronch a écrit:
- Crecelle76 à gagner son duel face à vavejura, (4/5 pour Crecelle76 )
Il y aura alors également une nouvelle question de sélection pour permettre à de nouveau joueur de tenter leur chance. euh juste une petite question fronch : ceux qui ont déjà joué ne pourront donc plus rejouer sur un nouveau duel ? On va d'abord terminer la première session et on verra après pour une seconde mais c'est un jeu qqui demande bcp de préparation pour finalement que 2 joueurs chaque jour. même si j'adore ce concept, tout le monde ne peux pas joueur en même temps (c'est un peu le concept d'un duel). je verrai comment améliorer ca en préparant la 2ème session. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 1 Sep - 23:11 | |
| Merci fronch d'avoir attendu mon retour pour continuer le jeu. hélas les vacances sont finit et le retour au travail a été dur. mais heureuse de vous retouver tous avec de nouvelles idées de jeu tous plus farfelu les une plus que les autres. donc dès que tu auras le temps, je suis prète en ce qui me concerne pour reprendre pour mon 8ème duel. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 1 Sep - 23:52 | |
| - crecelle76 a écrit:
- Merci fronch d'avoir attendu mon retour pour continuer le jeu.
hélas les vacances sont finit et le retour au travail a été dur. mais heureuse de vous retouver tous avec de nouvelles idées de jeu tous plus farfelu les une plus que les autres. donc dès que tu auras le temps, je suis prète en ce qui me concerne pour reprendre pour mon 8ème duel. ce sera d'ici quelques jours je vous tiendrai au courant | |
|
| |
| |
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mar 2 Sep - 19:13 | |
| Je n'est pas très bien compris comment joue t'on a ce jeux. On recoit un message dans nos messages et c'est des questions et il faut y répondre, c'est cela ? | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 3 Sep - 18:09 | |
| Non, je pense qu'il fallait s'inscrire au début, mais fronch a dit qu'il referait une autre série | |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Dim 14 Sep - 12:44 | |
| toujours pas de reprise de jeu en vue? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 15 Sep - 1:13 | |
| si c'est prévu pour très prochainement, je terminais mes vacances,
je reprend demain et le duel devrait logiquement reprendre cette semaine, je préviendrai au moins 24h avant :-) | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: https://cashkado.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=1980 Mer 17 Sep - 18:47 | |
| le prochain duel arrivera demain soir :
Tu affronteras Math dans un duel sur les dessins animés et films d'animations (long métrages).
Tu as déja gagné 7 duels, il ne t'en reste plus que 3 à gagner pour devenir la première cashkadeuse en herbe.
Les prochains duelistes seront : -drdre -CASHMAMY
Si Crecelle76 remporte ses 10 duels, la session 2008 de "Duels au sommet" se terminera la.
Si par contre, math, Drdre26 ou Cashmamy gagne leur duel, il y aura une nouvelle sélection (j'expliquerai si c'est le cas) | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 17 Sep - 18:52 | |
| Dur Dur contre crecelle! Bon j'vais tenter quand même j'me connecte des que je reviens du boulot demain pour voir si le mp est envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET | |
| |
|
| |
| [Animation] DUELS AU SOMMET | |
|