| [Animation] DUELS AU SOMMET | |
|
+28calimello skateur17 vegas23 ANGEDEFEU sapeurtony verjuslulu crecelle76 dranghetta kadenire micka666 nathd78 pamboo Drdre26 ouing Gratounette CASHMAMY Jack Pote mapie02 Horocio Valior nicodef faradjala math aelyta aurore vavejura titedidounette fronch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 0:17 | |
| Pamboo et micka666 ont déja renvoyé leurs questionnaire.
Pamboo nous réalise un 5/5 alors que micka666 perd un point sur une stupide erreur (relis la question 2 et la réponse que tu as donné ;-)
Pamboo remporte 1000 pts et va maintenant défier faradjala.
Le questionnaire arrivera demain matin et portera sur le sport ! | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 12:57 | |
| merci Jackpote et bon courage aux suivants ! ! puissiez vous allez encore plus loin que moi (mais bon j'ai pas de regrets j'étais loin d'avoir les reponses du duel sur les bandes dessinées...) | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 14:03 | |
| Merci! Le sport ça peut être tout ou rien on verra, j'attends le questionnaire. Bonne chance à faradjala. | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 18:45 | |
| - fronch a écrit:
- Pamboo et micka666 ont déja renvoyé leurs questionnaire.
Pamboo nous réalise un 5/5 alors que micka666 perd un point sur une stupide erreur (relis la question 2 et la réponse que tu as donné ;-)
Pamboo remporte 1000 pts et va maintenant défier faradjala.
Le questionnaire arrivera demain matin et portera sur le sport ! J'avais bien compris la question, mais j'ai effacé un morceau de ma réponse qui etait au debut une phrase un peu trop longue pour la reformuler au minimum (quel etourdui je fait) faute du visuel mais bon à Pamboo car je pensais avoir 4/5 pour la reponse " le musée ou j ai mis Paris au hasard" | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 18:58 | |
| on pourrait voir le questionnaire ? (et les reponses...) | |
|
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 9 Juil - 21:52 | |
| aelyta pour tes duels ,bonne chance pamboo je rentre du travail je suis crevé il faut que je reponde avant l'aube la nuit risque d'être courte si je ne trouve pas les reponses assez rapidement | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 20:08 | |
| merci a tous et bon courage pour les suivants ! | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Ven 11 Juil - 11:59 | |
| voila les résultats du dernier duel : Pamboo le remporte avec un 4/5 ! Le planning est également retardé de 24h, je n'ai pas pu envoyer de questionnaire hier soir. c'est donc nico qui prend le relais a partir de maintenant | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Ven 11 Juil - 14:42 | |
| Cool, je suis bien contente, j'y ai passé du temps pour certaines questions. Euh par contre je suis embêtée car je pourrai répondre aux questions qui seront envoyées aujourd'hui mais si par chance je gagnais je ne pourrais pas faire la suite. En effet je m'absente demain matin et ne reviens que mardi dans la journée... Alors Nico tu décides de comment ça va se passer il y a plusieurs solutions: - soit je suis déclarée forfait (je ne vous en voudrais pas) et le joueur que je dois affronter à ce moment là prendra la suite, - soit vous m'attendez jusqu'à mardi ( ), - soit je suis mise de côté et j'affronterai le gagnant en place à ce moment-là (me paraît pas mal comme solution) - soit kadenire me bat aujourd'hui et on n'en parle plus! (donc Kadenire je compte sur toi pour me battre! ... mais je ne vais pas me laisser faire pour peut-être mon dernier duel ) - soit une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé. Voilà Nico à toi de rayer les mentions inutiles . C'est vrai que j'aimerais faire le jeu jusqu'au bout et être éliminée normalement, c'est pas drôle sinon mais bon. | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Ven 11 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Sam 12 Juil - 0:04 | |
| Oui il me semble bien Kadenire! Bon Nicodef n'a pas l'air pressé, ça m'arrange, tiens! Comme expliqué plus haut je dois vous laisser, bon week-end à tous, je vous dis donc à mardi et je verrai ce que Nicodef a décidé. | |
|
| |
| |
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mar 15 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mer 16 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Dim 3 Aoû - 20:46 | |
| c'est donc au tour de kadenire de défier Pamboo... le questionnaire portera sur... la téléréalité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Dim 3 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 4:25 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 21:07 | |
| Malgré un sans faute de Pamboo, c'est Kadenire qui devient notre nouveau champion !
Il était plus proche de la bonne réponse à la question subsidiaire !
Va t'il réussir à devenir le premier "cashkadeur en herbe" ?, la réponse dans une dizaine de jours au plus tard !
Pamboo Gagne malgré tout 1000pts ! (qui seront très prochainement crédité sur son compte)
Le nouveau questionnaire portera sur... les sites de jeux sur le net !
bonne chance à Kadenire et dranghetta (nous reviendrons à horocio des son retour sur le forum :-) | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 21:13 | |
| C'est bon je vois le gagnant du prochain duel^^ J'espère que j'aurai un duel comme sa. | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 21:30 | |
| Bravo Kadenire! Alors comme ça tu bluffes en faisant croire que tu n'y connais rien! Fronch, tu peux donner la réponse à la question subsidiaire stp? Et ce n'est pas plutôt 2000 pts que j'ai gagnés (1000 après le duel face à micka et donc 2000 après celui face à faradjala)?? Bonne chance aux suivants! | |
|
| |
fronch Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
dranghetta Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Kekpart en France derrière un PC Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 22:35 | |
| - Valior a écrit:
- C'est bon je vois le gagnant du prochain duel^^ J'espère que j'aurai un duel comme sa.
C'est pas très sympa de ta part ça, y faut pas partir défetiste sur ma pomme comme ça ! | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 22:38 | |
| Ba toi aussi ta beaucoup de chances j'ai juste dis sa parceque kadenire si conna^^i il a même un forum qui est dédié à ce sujet donc en gros il y a un gros risque d'égalité mais je pense que c'est la question subsidiaire qui va départager et la je vois pas très bien qui va gagnez je m'excuse. | |
|
| |
dranghetta Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Kekpart en France derrière un PC Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Lun 4 Aoû - 22:42 | |
| Pffff, mdr t'inquiète t'as pas à t'excuser je rigolai, de toute manière j'aurai pas le temps de chercher les réponses ce soir ni demain donc obligatoirement c'est lui qui gagnera ! | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] DUELS AU SOMMET | |
| |
|
| |
| [Animation] DUELS AU SOMMET | |
|