| [concours primé] Bon en séries télé ? | |
|
+26faradjala verjuslulu crecelle76 tomine elcapo04 devilwalid nicodef Spaydar momo20034 limail Jo sniperpros licorne54 gd63300 Tib kimnana PotDeNutella Dame Nefer marcobra00 skateur17 Selys Wolfy jenkins97470 mti131 titounne76 Aymeric 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gd63300 Cashkadeur Saugrenu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Puy de dome 63 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Jeu 23 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
sniperpros Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Jeu 23 Aoû - 18:20 | |
| je sais pas si ma réponse est correcte!!!! J'ai donné ma réponse, je voudrais savoir si elle est correcte, modérateur? | |
|
| |
kimnana Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| Bien bien Dans ce cas je dirais que le nom de The lone gunman est le nom du journal dans lequel ils publient leur révélations sur les grands secrets du gouvernement des états unis à plus tard | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 11:06 | |
| Bonne réponse de sniperpros: la théorie du lone gunman est celle qui a été retenue pour l'assassinat de JFK, avec la fameuse ocntradiction de la "magic bullet". La théorie du complot voulant qu'il y ait eu plusieurs tireurs.
Ca nous done un +1 pour sniperpro.
Cependant étant d'humeur généreuse, j'accepte également la réponse de kimnana. Cela fait en effet également référence dans x-files à leur journal, si ma mémoire est bonne.
Kimnana +1 | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 11:19 | |
| Concernant ce quiz, il n'y aura pas d'heure réglementaire (il faut être là au moment où la question est posée, c'est tout! ) Une question ou un indice par jour, le matin, ce qui vous laisse la journée pour trouver (et moi le temps d'en inventer une de question). Nouvelle question donc: Que signifie le sigle APO?Là aussi, je ne donne pas la série hein, trop facile sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 12:17 | |
| Merci pour le point Alors pour APO je vais Authorized Personnel Only et pour la série c'est Allias Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 12:23 | |
| Bonne réponse! kimnana +1 Prochaine question demain. Mmm va falloir que je trouve plus dur, c'était visiblement trop facile... | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 19:08 | |
| allez toujours sur 24, a la fois facile et faut de la mémoire. Qui sont les "méchants" des différentes saisons de 24. Je m'explique chaque saison, Jack a un super méchant contre qui lutter. Saurez vous me dire qui saison par saison Ex : Saison 1 : le méchant serbe | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jo Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| Saison 3 : un terroriste Mexicain Saison 5 : une bande de terroristes russes | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 20:38 | |
| saison 6 contre l'asie du sud est sasion 4 : abib maroual saison 2 il y avait sayed ali, jonathan walace ,kingsley , et le fameux max , complot de certains americain pour une histoire de petrol
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| Saison 2 : Syed Ali ou Peter Kingsley | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Ven 24 Aoû - 23:02 | |
| ma version saison 1 un groupe de terroristes serbes saison 2 des terroristes arabes saison 3 le cartel mexicain de la drogue saison 4 des terroristes turcs saison 5 Hass saison 6 des mililtants islamistes Bonne soirée | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Sam 25 Aoû - 13:40 | |
| c est pas mal... faudrait réussir à faire la réponse de kimnana mixée avec les noms qu on trouve dans les réponses des autres... | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Sam 25 Aoû - 13:42 | |
| tu va t'en sortir tu a l'habitude maintenant sorry salut aymeric(ma mere m'a pourtant aprisla politesse) | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 1:17 | |
| bon ok on va dire que ca fera pleins de gagnants pour cette question la je vais faire les comptes plus tard. Tout autre chose : le nom des personnages femmes de desesperate housewives ! Les Principales évidemment Et un deuxieme point pour qui me donnera leur mec / mari / etc. | |
|
| |
mti131 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 1:58 | |
| Mieux vaut trop que pas assez, j'ai beaucoup de noms: - Mary Alice Young alias Angela Forrest mari: Paul - Susan Delfino (née Bremmer, autrefois Mayer) divorcée de Karl, élève sa fille seule. - Julie MayerFille de Susan - Edie BrittDivorcée de Charles McLain Mr. Roswell = ex-mari Karl Mayer = ex-fiancé - Gabrielle "Gaby" Lang née Marquez, autrefois Solis Mariée à Victor Lang Scott Tollman=ex-petit ami Ancienne top-modèle - Lynette Scavo (née Lindquist) mari: tom - Bree Hodge (née Mason, autrefois Van de Kamp) Mariée à Orson Hodge Veuve de Rex Van De Kamp - Spoiler:
encore ? ca sera des second rôles
- Phyllis Van de KampMère de Rex - Eleanor MasonBelle-mère de bree - Alma HodgePremière femme d'Orson - Gloria HodgeMère d'orson - Maisy GibbonsProstituée qui a pour client Rex Lointaine connaissance de Bree - Tish Atherton Amie de Bree - Kayla Huntingtonfille de tom avec Nora Huntington, avant que tom ne connaisse lynette - Natalie "Nat" Klein Ancienne patronne de lynette - Betty ApplewhiteCa suffira ? [edit: dans l'empressement, j'avais laissé des doublons, cela est corrigé donc.]
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:57, édité 3 fois | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 2:28 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, ce soir j'ai gagné la cagnotte! 10000 points. Ok c'est rien pour certaines personnes qui enchérissent sur toutes les lettres et qui se reconnaîtront Mais c'était avec un cashcode offert sur le forum. Tout bénef. Cashkado devient mon site de jeu préféré [edit: tiens, les nouveaux rangs seraient-ils en place?!?] | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
gd63300 Cashkadeur Saugrenu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Puy de dome 63 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 10:15 | |
| et ben bravo mti131 !!!!!!
Moi je regarde desperate, donc en ce moment c'est la saisons 2. Tu vient de dévoiler ce qui va se passer dans les prochaines saisons. Plus de suspence.....
bye | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 11:41 | |
| bon ben tout a etais dit pour une fois que je suis pas sur le forum il y a eu une question sur les desperate housewives que j'adore mais bon le premier arrive et le premier servi bravo mti131 je vois que les nouveaux rangs on etais place cela a etais rapide felicitation potdenutella
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 11:56 | |
| Hello je ne vois rien à ajouter à la réponse de mti131 | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 12:02 | |
| - titounne76 a écrit:
- je vois que les neouveaux on etais place cela a etais rapide felicitation potdenutella
j'ai fait le plus facile : remplacer Kado par Cashkadeur me reste à changer les grades eux-mêmes + faire les dessins ... mais ce sera la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 13:53 | |
| - gd63300 a écrit:
- et ben bravo mti131 !!!!!!
Moi je regarde desperate, donc en ce moment c'est la saisons 2. Tu vient de dévoiler ce qui va se passer dans les prochaines saisons. Plus de suspence.....
bye Ah ben je mets les réponses que je trouve le plus rapidement possible, désolé pour le suspense fallait vite arrêter de lire Et sinon, merci pour vos acclamations, attendons seulement de voir si c'est juste @+ mti131. | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| pas mal mti Tiens sur un autre genre, est ce que vous pouvez me donner les noms des membres de l'équipe des experts Manhattan ? (j'actualiserai les points un peu plus tard ) | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 14:29 | |
| Je tente ma chance : Mac Taylor, Sella Bonasera, Aiden Burn, Danny Messer, Sheldon Hawkes, Don Flack | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Dim 26 Aoû - 15:52 | |
| Moi aussi Mack Taylor Stella Bonasera Sheldon Hawkes Don Flack Aiden Burn Danny Messer Lindsay Monroe Bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? | |
| |
|
| |
| [concours primé] Bon en séries télé ? | |
|