Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 14:55
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vous fais une suggestion
Je pensais mettre quelques nouveaux smileys disponibles pour vos messages, mais malheureusement on a atteint le nombre maximum de smileys stockables sur le forum.
Du coup si on voulait en ajouter des nouveaux il faudrait sacrifier autant de smileys existants. Vous êtes pour ou contre ?
Si oui, j'aimerais savoir ceux que vous n'utilisez jamais et que vous verriez partir avec le moins de regrets
Dernière édition par Gratounette le Mer 15 Oct - 23:29, édité 2 fois
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 15:02
Mon avis c'est d'enlever ces emoticones car je trouves quelles ne sont pas assez utilisé :
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 15:03
c'est vrai qu'on pourrait en oter certaines, le problème c'est qu'il y aura forcément des mécontents
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 15:23
Dans divers et animations, il y en a pas mal que l'on utise pas du tout
et si il y a des smileys a rajouter :
- je penserais à rajouter des smileys avec des pancartes (se sont les plus chouette^^)
- et enfin quelques smiley's a l'effigie de notre cher jackpote et de cashkado...
-Dans tout les cas, il y en aura toujours qui seront tristes car il y a un smiley qui a disparu et qu'ils aimaient bien... mais de l'autre coté, il y aura plein de joueurs qui trouverons génial de voir arriver de nouveaux simleys, donc je vote pour,
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 15:40
Je suis bien d'accord qu'on ne peut pas contenter tout le monde mais je pense qu'en vous demandant votre avis on peut voir lesquels ont le plus de succès.
Sans oublier que ma voix est prépondérante donc dans la liste de Valior y en a que j'aime bien et que je garderai
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 15:52
Je suis d'accord pour le changement aussi, de temps en temps, le ménage a du bon
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 16:00
Perso je suis pour aussi voir partir tous les carrés avec des ptites fleurs et des ptits lapins. Mais les sourires et les clins d'oeils je préfère les garder
Enfin bon exprimez-vous quand même, comme d'habitude je vous écouterai mais je n'en ferai qu'à ma tête
Dernière édition par Gratounette le Sam 30 Aoû - 16:07, édité 1 fois
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 16:03
Et toc Adelie
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 16:14
ceux que je n'utilisent jamais
tout ceux dans divers aussi
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 19:02
je suis d'accord avec toi gratounette, tous ceux avec un petit carré blanc je ne les utilise strictement jamais, en revanche j'aime bien les smileys, en avoir pas mal permet d'avoir plus de diversité; dans animation j'en enlèverais certains aussi mais pas tous
voilà mon avis à moi
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 30 Aoû - 19:46
Moi ceux que j'aime ce sont les miens
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 0:30
Bon pour l'instant je retiens comme candidats au bannissement : :sch: :lapin: :pelrose: :pelbleue: :ange: :$: :fleur: :*: :ballon: :c1: :c2: :c3: :c4: :hihi: :bebe: :bebe::fer: :march:
aussi je trouve que et font double emploi.
Si vous voulez sauver la tête de quelques uns plaidez leur cause
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 1:14
Gratounette a écrit:
Bon pour l'instant je retiens comme candidats au bannissement : :sch: :lapin: :pelrose: :pelbleue: :ange: :$: :fleur: :*: :ballon: :c1: :c2: :c3: :c4: :hihi: :bebe: :bebe::fer: :march:
aussi je trouve que et font double emploi.
Si vous voulez sauver la tête de quelques uns plaidez leur cause
je voudrais en sauver 2 : et
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 1:58
Les désirs de Mr Fronch sont des ordres, le Capitaine Haddock et son trèfle ont été graciés
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 9:14
ceux la on peut les changer :sch: :lapin: :pelrose: :pelbleue: :ange: :fleur: :*: :ballon: :c1: :c2: :c3: :c4: :sorc:
totor Cashkadeur Dingue
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 12:39
double emploi
-->bof
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 12:46
moi j'aime bien ceux là aussi
je ne les utilise pas très souvent mais pour les anniversaires ou certaines félicitations ils sont utiles je trouve........
Mat_137 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 174 Age : 28 Localisation : dans le 54, devant l'ordi Humeur : bonne Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 13:51
moi perso je n'utilise pas
et les divers et les animations
mais par contre je trouve que les pancartes sont pas mal et qu'il faudrait pas y toucher
c'est mon avis
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 13:51
Moi j'utilise pas ceux là :sch: :lapin: :pelrose: :pelbleue: :ange: :$: :*: :ballon: :bebe: Les autres j'aimerai bien les garder même si c'est pas moi qui vait trancher. bon courage Gratounette t'as pas la meilleure place Je suis de tout avec toi
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 14:36
ceux de meteo : je veux bien les garder lol Je les aimes bien. Vu que je suis passioné de meteo
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 14:49
math a écrit:
bon courage Gratounette t'as pas la meilleure place Je suis de tout avec toi
Merci Math ! Effectivement je me demande si j'ai bien fait de lancer le sujet, maintenant je vais être obligée de faire des statistiques pointues pour étudier lesquels sont les moins sollicités (tiens c'est bizarre je l'aime bien celui-là moi).
Pour ceux qui verront partir un smiley qu'ils aiment bien (il y en aura j'en ai bien peur), ils pourront toujours le copier et l'utiliser depuis leur propre PC. Alors sauvegardez dès maintenant vos chouchous
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 14:55
perso si tu en otes que j'aimais bien je te rassure je serai loin d'en faire une dépréssion
fais comme bon te semble tu ne pourras jamais contenter tout le monde alors bon.............autant n'en faire qu'à ta tête
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 31 Aoû - 15:17
OK alors j'enlève tout ça sera plus simple
Bon une petite mise à jour. A partir de maintenant on ne dit que ceux qu'on veut garder pour ne pas rajouter à la complication : ou ou ou ou ou