| B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] | |
|
+23lalie39 ouing fourmiz Horocio math fredyzzz frapima pamboo frapima2 kadenire fronch aelyta chucka CASHMAMY bast690 faradjala Sissi329 crecelle76 mapie02 jeezer76 titedidounette adelie39 nicodef 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Dim 9 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 12 Nov - 13:44 | |
| je pense que personne n'a reçu ses points, il attend probablement la fin du jeu pour envoyer la liste à gratounette | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 12 Nov - 13:50 | |
| oui il me semble mais je ne retrouve plus le post, qu'il a dit que tous les gains points cashcodes et autres seront donnés a la fin du jeu | |
|
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 12 Nov - 13:51 | |
| ok merci j'ai du louper ce post lol | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 12 Nov - 20:04 | |
| oui je voulais faire un envoi a gratounette au milieu du jeu, mais je pense que le plus simple c'est de tout regrouper et d'envoyer a la fin du jeu | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 13 Nov - 0:04 | |
| eh bien j'ai réussi à l'avoir ce 7ème lose | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 14 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Dim 16 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Dim 16 Nov - 22:47 | |
| je l'ai eu mon 8ème lose ; je dois être en tête ! | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 19 Nov - 21:15 | |
| salut a tous. Désolé j'ai pas pu passer hier soir . Je vais mettre les bouchées doubles pour ce soir , Les premier résultats d'ici 20 à 30 minutes, le temps que je liste tout ca sur papier d'abord | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 19 Nov - 23:00 | |
| l'amour m'a tout fait perdre:j'avais choisis la case L11 car mon homme s'appelle Laurent et il est né en Novembre d'ou le 11(c'était hier son anniversaire:40 ans déjà )et je tombe sur la case ou tout est perdu(,ma pauvre demi lettre mystère,mes 5 demis cashcodes et ma couleur ;comme quoi l'amour n'apporte pas que du bonheur ;en tous cas félicitation à Ozone qui vient de récupérer tout çà | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 19 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Mer 19 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 0:51 | |
| hello :-)
tu te serais pas planté en donnant les cases de bast690 à ozone ????
Je dis ca je dis rien^^
BOnne nuit | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| |
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
lalie39 Cashkadeur Foufou
Nombre de messages : 206 Age : 54 Localisation : jurasienne Humeur : tout dépend du jour Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 13:01 | |
| nico coucou que de bonnes nouvelles j'ai gagnée un cashcode pour ma case et en plus 40 000 points pour un tirage au sort pour avoir validé un cashcode QUE DU BONHEUR !!! par contre nico tu ne m'as pas encore dit si j'avais gagner ma case quiz car je t'ai répondu dans les délais. Mais bon je patiente car tu doit être submérgé courage et encore merci ( heuuu c'est pour le merci ) et bises a tous | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 20:42 | |
| oui je sais que c'est un peu dur , mais a la base de ce type de jeu, il faut savoir que je travaillait en collaboration avec PdN qui a l'esprit encore plus mal tourné que moi , et donc on voulait faire un jeu avec pas mal de reboindissements possibles (pas trop linéaire)... Cela dit, je ne pensait pas que qq'un pourrait perdre 4 cases d'un coup , j'avais misé (et les versions precedentes m'avait confortées) sur 1 à 2 cases maxi. Mais les règles étant fixées a l'avance, je ne peux guère les remodifier au cours du jeu, au risque de me ramasser une caisse de tomates sur la tete ou pire , meme si j'admets que sur ce coup tu a perdu gros (enfin non en fait, vu que ce n'etait que des moitiés). Je verrais pour mettre une limite de cases subtilisables la prochaine fois. C'est ozone qui doit etre content(e) . Pour info au passage, je pense que la derniere case sera celle de samedi prochain... et il reste encore des cases très interessantes a retourner, foi de nicodef, donc tu peux encore te rattraper . Quant a moi je vais rattraper le retard, pour tout remettre a plat d'ici samedi minuit | |
|
| |
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 20:48 | |
| eh bien voici mon 9ème vivement samedi que ça fasse un compte rond | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 21:01 | |
| - nicodef a écrit:
-
Pour info au passage, je pense que la derniere case sera celle de samedi prochain...
t'es génial tu réponds a la question avant que je ne te la pose^^ :-) au fait je dois te contacter par MP pcq j'ai un petit soucis pour le prochain jeu et j'ai pas photoshop:( . je t'enverrai ca ce soir ou demain | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Jeu 20 Nov - 21:29 | |
| bon je fais une pause le temps de manger un morceau, je devrait etre de retour vers 21h je pense, pour finir le reste | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 9:20 | |
| oui d'aillleurs j'avait prévu de passer pour m'excuser... Je voulais pas en parler, mais en ce moment j'ai choppé des ganglions au niveau de la cuisse, et donc j'ai un traitement (mais qui a tendance a m'assommer ). Le pire c'est que pour l'instant je ne sais pas ce que j'ai... J'ai eu les premiers resultats sanguins hier, et tout a l'air impec (meme si je suis pas medecin, c'est assez facile a lire). J'attends les resultats de sprelevement qui sont partis sur lyon... En esperant que ca revelera qq chose, parce que sinon il faudra creuser plus loin. Pour vous rassurer je ne souffre aucunement , mais mon medecin m'a dit que c'etait une reaction a une infection quelconque, reste a trouver laquelle. Deja ce n'est pas la toxoplasmose si j'ai bien lu mes resultats . Donc ceci explique cela, et vous comprendrez pourquoi j'ai du mal a rester eveillé le soir et que la grille est moins a jour... Mon traitement s'arrete samedi, et je m'en rejouit parce que je ne vois pas d'amelioration pour l'instant. Je mettrais a jour ce soir vers 22h je pense, parce que je suis invité pour manger. Je tiens a le faire pour que vous aillez une grille propre pour vos case de samedi bonne journée a tous et a ce soir pour les couche tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] | |
| |
|
| |
| B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] | |
|