CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]

+23
lalie39
ouing
fourmiz
Horocio
math
fredyzzz
frapima
pamboo
frapima2
kadenire
fronch
aelyta
chucka
CASHMAMY
bast690
faradjala
Sissi329
crecelle76
mapie02
jeezer76
titedidounette
adelie39
nicodef
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

nicodef a écrit:
salut Wink

alores j'ai fini 2è youpi !, ce qui n'est pas mal. je suis content de moi génial

2eme sur combien ? Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

Panneau lol on a commencé à 6 Wink
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:41

coucou nico une petite question stp tu les donnes quand les cases gagnantes de pts à gratounette parce que j'ai toujours pas eu mes 50 000 pts gagnés le 25/10

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Gainrs6
B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 W750

Je pense que d'autres joueurs sont dans le meme cas vu que tu as dit que tu ferais un colis lol. bisou
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:44

je pense que personne n'a reçu ses points, il attend probablement la fin du jeu pour envoyer la liste à gratounette Very Happy
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:50

oui il me semble mais je ne retrouve plus le post,
qu'il a dit que tous les gains points cashcodes et autres seront donnés a la fin du jeu
http://www.modelisme.com
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:51

ok merci j'ai du louper ce post lol
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:04

oui je voulais faire un envoi a gratounette au milieu du jeu, mais je pense que le plus simple c'est de tout regrouper et d'envoyer a la fin du jeu Wink
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:04

eh bien j'ai réussi à l'avoir ce 7ème lose

gné ?
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:28

Je vous ai donné toutes vos cases, par contre il faudra patienter jusqu'a demain pour la mise a jour et les questions quizz Wink coucou Sleep
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Grilleactualiseee9
B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Statsactualisegf6
Toutes les cases quizz demain soir Wink
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

je l'ai eu mon 8ème lose ; je dois être en tête !

Panneau lol
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:15

salut a tous. Désolé j'ai pas pu passer hier soir Wink. Je vais mettre les bouchées doubles pour ce soir Panneau lol, Les premier résultats d'ici 20 à 30 minutes, le temps que je liste tout ca sur papier d'abord Smile
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

affraid l'amour m'a tout fait perdre:j'avais choisis la case L11 car mon homme s'appelle Laurent et il est né en Novembre d'ou le 11(c'était hier son anniversaire:40 ans déjà Shocked )et je tombe sur la case ou tout est perdu(,ma pauvre demi lettre mystère,mes 5 demis cashcodes et ma couleur Sad ;comme quoi l'amour n'apporte pas que du bonheur Panneau lol ;en tous cas félicitation à Ozone qui vient de récupérer tout çà Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:29

Panneau lol, qu'elle coincidence affraid lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

ouing a écrit:
affraid l'amour m'a tout fait perdre:j'avais choisis la case L11 car mon homme s'appelle Laurent et il est né en Novembre d'ou le 11(c'était hier son anniversaire:40 ans déjà Shocked )et je tombe sur la case ou tout est perdu(,ma pauvre demi lettre mystère,mes 5 demis cashcodes et ma couleur Sad ;comme quoi l'amour n'apporte pas que du bonheur Panneau lol ;en tous cas félicitation à Ozone qui vient de récupérer tout çà Wink

et en plus tu verra d'ici peu que tu n'es pas la seule a tout perdre aujourd'hui Twisted Evil ce jeu est......... diabolique Panneau lol

EDIT : Mais le four vient de m'appeler, je vais aller manger ma pizza rapidos, et je reviens Wink je suis déjà dehors
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:51

hello :-)

tu te serais pas planté en donnant les cases de bast690 à ozone ????

Je dis ca je dis rien^^

BOnne nuit
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:54

fronch a écrit:
hello :-)

tu te serais pas planté en donnant les cases de bast690 à ozone ????

Je dis ca je dis rien^^

BOnne nuit

merci! Embarassed, j'ai oublié de changer le nom, mais sur ma feuille de scores, tout est ok, je modifie au plus vite Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:16

désolé je tombe de fatigue et donc le grille ne sera a jour que demain soir Wink a demain, moi e=je vais Sleep je suis déjà dehors coucou
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:44

coucou à tous

dis Nico, en ce qui concerne Ouing je trouve les pertes de sa case subtilisation un peu "injuste". Je m'explique: en ce qui concerne les cashcodes, apparement au départ ces gains étaient plus ou moins des gains directs et donc acquis. Si personne ne les a encore eu c'est parce qu'il est plus simple de tout donner d'un coup à Gratounette comme tu l'as bien dit Wink . Cependant, si ces gains avaient été donnés de suite comme tu pensais le faire au départ, les 5 cashcodes ne pourraient plus être subtilisés............
J'espère que je me suis faite comprendre Embarassed

bonne journée à tous Wink
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:17

titedidounette a écrit:
coucou à tous

dis Nico, en ce qui concerne Ouing je trouve les pertes de sa case subtilisation un peu "injuste". Je m'explique: en ce qui concerne les cashcodes, apparement au départ ces gains étaient plus ou moins des gains directs et donc acquis. Si personne ne les a encore eu c'est parce qu'il est plus simple de tout donner d'un coup à Gratounette comme tu l'as bien dit Wink . Cependant, si ces gains avaient été donnés de suite comme tu pensais le faire au départ, les 5 cashcodes ne pourraient plus être subtilisés............
J'espère que je me suis faite comprendre Embarassed

bonne journée à tous Wink

d'après ce que j'ai compris, c'est une case "demi" elle a gagné la moitié de 5 cashcodes. donc elle ne lui était pas encore totalement acquise.

Cela n'enlève rien au fait que je trouve cette règle très dure^^
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:51

oui,Titedidounette,ce n'était qu'une demie-case Wink ,merci quand même à vous d'avoir pitié de moi Panneau lol bisou
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:45

ah ok j'avais pas vu ça

donc pardon je retire ce que j'ai dis hi hi hi hi

toutes mes excuses Nico smack
lalie39
Cashkadeur Foufou
lalie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:01

merci! merci! merci! nico
coucou que de bonnes nouvelles
j'ai gagnée un cashcode pour ma case et en plus 40 000 points pour un tirage au sort pour avoir validé un cashcode QUE DU BONHEUR !!!
sboing feu d'artifice
par contre nico tu ne m'as pas encore dit si j'avais gagner ma case quiz
car je t'ai répondu dans les délais. Mais bon je patiente car tu doit être submérgé courage et encore merci
smack ( heuuu c'est pour le merci )
et bises a tous bisou
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

oui je sais que c'est un peu dur Wink, mais a la base de ce type de jeu, il faut savoir que je travaillait en collaboration avec PdN qui a l'esprit encore plus mal tourné que moi Panneau lol, et donc on voulait faire un jeu avec pas mal de reboindissements possibles (pas trop linéaire)... Cela dit, je ne pensait pas que qq'un pourrait perdre 4 cases d'un coup affraid , j'avais misé (et les versions precedentes m'avait confortées) sur 1 à 2 cases maxi. Mais les règles étant fixées a l'avance, je ne peux guère les remodifier au cours du jeu, au risque de me ramasser une caisse de tomates sur la tete ou pire affraid lol!, meme si j'admets que sur ce coup tu a perdu gros (enfin non en fait, vu que ce n'etait que des moitiés). Je verrais pour mettre une limite de cases subtilisables la prochaine fois. C'est ozone qui doit etre content(e) Twisted Evil .

Pour info au passage, je pense que la derniere case sera celle de samedi prochain...

et il reste encore des cases très interessantes a retourner, foi de nicodef, donc tu peux encore te rattraper Wink. Quant a moi je vais rattraper le retard, pour tout remettre a plat d'ici samedi minuit génial
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

eh bien voici mon 9ème

vivement samedi que ça fasse un compte rond geek
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:01

nicodef a écrit:

Pour info au passage, je pense que la derniere case sera celle de samedi prochain...

t'es génial tu réponds a la question avant que je ne te la pose^^ :-) au fait je dois te contacter par MP pcq j'ai un petit soucis pour le prochain jeu et j'ai pas photoshop:( . je t'enverrai ca ce soir ou demain
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

lol!, oui je devine que certains comencait a se poser la question. Ok si je peux t'aider, demande moi, je verrais ce que je peux faire Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

bon je fais une pause le temps de manger un morceau, je devrait etre de retour vers 21h je pense, pour finir le reste Wink
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:41

nicodef a écrit:
bon je fais une pause le temps de manger un morceau, je devrait etre de retour vers 21h je pense, pour finir le reste Wink

geek 21h de quel jour scratch scratch Panneau lol
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:20

oui d'aillleurs j'avait prévu de passer pour m'excuser... Je voulais pas en parler, mais en ce moment j'ai choppé des ganglions au niveau de la cuisse, et donc j'ai un traitement (mais qui a tendance a m'assommer lol! Sleep). Le pire c'est que pour l'instant je ne sais pas ce que j'ai... J'ai eu les premiers resultats sanguins hier, et tout a l'air impec (meme si je suis pas medecin, c'est assez facile a lire). J'attends les resultats de sprelevement qui sont partis sur lyon... En esperant que ca revelera qq chose, parce que sinon il faudra creuser plus loin. Pour vous rassurer je ne souffre aucunement génial, mais mon medecin m'a dit que c'etait une reaction a une infection quelconque, reste a trouver laquelle. Deja ce n'est pas la toxoplasmose si j'ai bien lu mes resultats youpi !.

Donc ceci explique cela, et vous comprendrez pourquoi j'ai du mal a rester eveillé le soir Panneau lol Sleep et que la grille est moins a jour... Mon traitement s'arrete samedi, et je m'en rejouit parce que je ne vois pas d'amelioration pour l'instant. Je mettrais a jour ce soir vers 22h je pense, parce que je suis invité pour manger. Je tiens a le faire pour que vous aillez une grille propre pour vos case de samedi génial

bonne journée a tous et a ce soir pour les couche tard coucou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 7 Icon_minitime

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant