| B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] | |
|
+23lalie39 ouing fourmiz Horocio math fredyzzz frapima pamboo frapima2 kadenire fronch aelyta chucka CASHMAMY bast690 faradjala Sissi329 crecelle76 mapie02 jeezer76 titedidounette adelie39 nicodef 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 9:27 | |
| ah mince pas de bol, mais t'inquiete pas on ne t'en tient pas rigueur du tout tu as quand meme une vie a coté du forum tu n'as pas besoin de t'excuser de ne pas venir a certains moments ! en tous cas je croise les doigts pour toi pour que les médecins trouvent vite ce que tu as sans te charcuter... | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 9:43 | |
| - adelie39 a écrit:
-
Nico, on ne rigole pas avec sa santé et j'en sais quelque chose, il faut te soigner avant tout, un jeu reste un jeu et ne dois pas passer avant la santé.Je te souhaite de guérir très vite et qu'il n'y ait pas de conséquences pour te rassurer, je ne sens aucune "gène" mais c'est la réaction du medecin qui m'avais un peu effrayé vendredi dernier. Les resultats sanguins me rassurent deja un peu . Je pense que mon medecin ne sait pas ce que c'est et c'est pour cela qu'il a réagi ainsi. J'attends avec impatience mon resultat de lyon (concernant notamment la griffe du chat, bien que je n'ai pas de fievre du tout, donc peu probable, et la tularémie, mais ca je ne sais pas ce que c'est du tout ). On verra bien, je serais fixé rapidement, je pense courant de semaine prochaine. Je vous dirait ce qu'il en est, et concernant le jeu, mais pour l'instrant on ne change rien, il ne me reste pas grand chose a actualiser ce soir, et je pense que en une heure ca doit etre fini . Et en plus le jeu touche a sa fin, je vais pas lacher maintenant . allé a ce soir moi je file au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 9:45 | |
| Bon courage nico et n'en fait pas trop | |
|
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 11:32 | |
| Bonne journée nico et prend ton temps soigne toi si besoin | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 13:04 | |
| Bonjour, Le plus important pour nous Nico c'est que tu sois en forme alors repose toi! On peut très bien attendre 3mois pour le jeu sans probléme (même si j'espere que t'aura plus rien d'ici là) En plus ca ferai faire des économies à gratounette parce que tant que le jeu dure elle en remet pas d'autre en route Bon courage | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
lalie39 Cashkadeur Foufou
Nombre de messages : 206 Age : 54 Localisation : jurasienne Humeur : tout dépend du jour Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 14:53 | |
| et à toi nico reposes toi bien nico le jeu attendra ta santé avant tous on est tous avec toic'est ça l'esprit d'équipe | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 20:08 | |
| a tous, ca fait plaisir tout ces messages donc j'ai recu mes resultats de lyon ce midi, et je sais donc a présent ce que j'ai . Je suis contaminé par la Bartonella Henselae (si il y a un medecin sur le forum ), qui en d'autre termes et la maladie de la griffe du chat... Enfin je dit ca, mais je n'ai pas vu mon medecin, donc je peux juste voir les resultats et interpreter moi meme... Mais le seuil des anticorps concerné est 4 fois au dessus de la limite, donc j'espere que c'est pas autre chose... On verra lundi ou peut etre demain matin, si j'arrive a me lever pour aller au medecin . Je suis de plus en plus crevé , mais rassuré parce qu'il me semble =qu'il existe un traitement pour cette maladie, meme si il est long je crois . donc je vais reflechir ce soir pour voir si je verouille le jeu ou pas ... en meme temps on est si pret du but... Ce qui me gene le plus, c'est que je fatigue très vite devant l'ecran et j'ai du mal a rester concentré... Donc je pense que je vais peut etere prendre une semaine de congés cashkado . je vous tiens au courant quoi qu'il arrive . a tous et a bientot | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 20:24 | |
| soigne toi bien | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 20:55 | |
| J'espère que tu seras en pleine forme tres vite Nicodef | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 20:59 | |
| prends bien soin de toi c'est plus important Nico ! | |
|
| |
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 21:07 | |
| nico met le jeu dans une boite sous ton lit et soigne toi c'est le plus important | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 22:26 | |
| Bonsoir, Soignes toi bien même si c'est long ainsi que le traitement, Les fidèles seront patienté(e)s et de toute façon c'est la santé avant et je sais de quoi je parle enfin.. Repos+++++ Prompt rétablissement à toi nico et nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
jeezer76 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : rouen Humeur : sage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Ven 21 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 0:26 | |
| a tous . Avant de ranger la boite de jeu sous mon lit, je vais mettee un peu d'ordre vite fait en 30 minutes, pour que ca soit moins galere au redemarrage... sinon ca sera ingerable ... Et donc je verouillerait le jeu pour demain... je vais me fixer une semaine d'arret, donc on reprendra, si tout va bien, samedi prochain a minuit | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 13:21 | |
| Tu fais bien d'arreter Nico, c'est plus sage, je suis moi-même malade et je n'ai pas dormi de la nuit, je sais pas ce qui m'arrive mais pffffffffffffffffffffffffffff mon coeur bat a 1000 a l'heure Gros bisous, quelle bande d'éclopé que nous faisons | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 16:10 | |
| soignez vous bien tous ! la santé avant tout ! ! | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 16:17 | |
| bon rétablissement Nico ! | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 16:42 | |
| mince adelie, j'espere que je ne t'ai pas contaminée par le biais du forum . Moii je sors de chez le medecin, et pour lui tout devrait rentrer dans l'ordre tout seul, ouf, plus besoin de medicaments Etr il m"'a meme dit que une des solutions etait de manger mon chat mais je lui ai dit qu'a 4 mois 1/2 il n'etait pas encore assez gros . donc je conserve quand meme ma semaine de "repos", et on reprendra samedi prochain, enfin si rien ne chane d'ici là . Adelie proifite en pour te reposer et te soigner . Et j'espere que personne d'autre ne tombera malade bon week end a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 20:30 | |
| attentionnnnnn un pack de grippe à attrapper sur le forum Avis mise en quarantaine du forum | |
|
| |
lalie39 Cashkadeur Foufou
Nombre de messages : 206 Age : 54 Localisation : jurasienne Humeur : tout dépend du jour Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 20:56 | |
| soigné vous tous bien et pour toi nico c'est super que tu aye mieux continue à te reposer et même si il te faut une semaine de plus et bin ésite pas ORDRE DE LALIE on pense tous à toi bise à + | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] Sam 22 Nov - 22:29 | |
| SOIGNE TOI BIEN NICO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] | |
| |
|
| |