CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]

+23
lalie39
ouing
fourmiz
Horocio
math
fredyzzz
frapima
pamboo
frapima2
kadenire
fronch
aelyta
chucka
CASHMAMY
bast690
faradjala
Sissi329
crecelle76
mapie02
jeezer76
titedidounette
adelie39
nicodef
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:27

ah mince pas de bol, mais t'inquiete pas on ne t'en tient pas rigueur du tout tu as quand meme une vie a coté du forum tu n'as pas besoin de t'excuser de ne pas venir a certains moments !

en tous cas je croise les doigts pour toi pour que les médecins trouvent vite ce que tu as sans te charcuter... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:38

bonjour !

Nico, on ne rigole pas avec sa santé et j'en sais quelque chose, il faut te soigner avant tout, un jeu reste un jeu et ne dois pas passer avant la santé.Je te souhaite de guérir très vite et qu'il n'y ait pas de conséquences smack smack smack
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:43

adelie39 a écrit:
bonjour !

Nico, on ne rigole pas avec sa santé et j'en sais quelque chose, il faut te soigner avant tout, un jeu reste un jeu et ne dois pas passer avant la santé.Je te souhaite de guérir très vite et qu'il n'y ait pas de conséquences smack smack smack

pour te rassurer, je ne sens aucune "gène" mais c'est la réaction du medecin qui m'avais un peu effrayé vendredi dernier. Les resultats sanguins me rassurent deja un peu génial. Je pense que mon medecin ne sait pas ce que c'est et c'est pour cela qu'il a réagi ainsi. J'attends avec impatience mon resultat de lyon (concernant notamment la griffe du chat, bien que je n'ai pas de fievre du tout, donc peu probable, et la tularémie, mais ca je ne sais pas ce que c'est du tout Panneau lol). On verra bien, je serais fixé rapidement, je pense courant de semaine prochaine. Je vous dirait ce qu'il en est, et concernant le jeu, mais pour l'instrant on ne change rien, il ne me reste pas grand chose a actualiser ce soir, et je pense que en une heure ca doit etre fini génial. Et en plus le jeu touche a sa fin, je vais pas lacher maintenant lol!.

allé a ce soir coucou moi je file au boulot je suis déjà dehors
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:45

Bon courage nico smack et n'en fait pas trop coucou
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:32

Bonne journée nico et prend ton temps soigne toi si besoin
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:35

coucou à tous,

pas cool Nico tes ganglions; j'ai une collègue qui a eu ce genre de problèmes l'année dernière dans le mollet. Elle c'était un staphilocoque (désolée si c'est pas la bonne orthographe) qui avait été provoqué par une angine qui s'était mal soignée....comme quoi ça peut venir de rien. Toujours est-il qu'une fois le problème cerné, elle a eu un traitement et tout est rentré dans l'ordre sans problème. En gros tout ça pour dire qu'à mon avis il n'y a pas trop à s'inquiéter, suffit juste de trouver l'origine du "mal" et tout passera comme une lettre à la poste Laughing Laughing

bref en ce qui concerne le jeu tout le monde peut comprendre une présente moins dense, chacun à sa vie en dehors du forum (en tout cas j'espère sinon c'est un peu désespérant Laughing ) et s'il fallait se justifier à chaque fois qu'on vient moins on aurait pas fini je crois Very Happy Very Happy

bisou bisous à tous et bonne journée à vous
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:48

Bonsoir,

Nico, pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as pas à t'excusez, tu as le droit de tomber malade comme tout le monde Wink

Heu....rassure moi, t'es humain quand même ? Bon bah alors Very Happy

Prends ton temps et surtout repose toi bien, le jeu attendra le temps qu'il faut Wink

Soigne toi bien !! smack
math
Cashkadeur Fada
math

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:04

Bonjour,
Le plus important pour nous Nico c'est que tu sois en forme alors repose toi!
On peut très bien attendre 3mois Panneau lol pour le jeu sans probléme (même si j'espere que t'aura plus rien d'ici là)
En plus ca ferai faire des économies à gratounette parce que tant que le jeu dure elle en remet pas d'autre en route Panneau lol
Bon courage un bouquet !
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:35

coucou tout le monde,nico ne t'inquiètes pas pour le jeu,on est des mordus,mais quand même Panneau lol ,soignes toi bien et si le jeu n'est pas à jour demain,ce n'est pas un problème Wink bisou
lalie39
Cashkadeur Foufou
lalie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:53

bonjour ! et CKchance à toi nico
reposes toi bien nico le jeu attendra ta santé avant tous on est tous avec toi
c'est ça l'esprit d'équipe
smack génial
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

merci! a tous, ca fait plaisir tout ces messages Wink

donc j'ai recu mes resultats de lyon ce midi, et je sais donc a présent ce que j'ai génial. Je suis contaminé par la Bartonella Henselae (si il y a un medecin sur le forum Panneau lol), qui en d'autre termes et la maladie de la griffe du chat...

Enfin je dit ca, mais je n'ai pas vu mon medecin, donc je peux juste voir les resultats et interpreter moi meme... Mais le seuil des anticorps concerné est 4 fois au dessus de la limite, donc j'espere que c'est pas autre chose... On verra lundi ou peut etre demain matin, si j'arrive a me lever pour aller au medecin lol!. Je suis de plus en plus crevé Sleep, mais rassuré parce qu'il me semble =qu'il existe un traitement pour cette maladie, meme si il est long je crois Wink.

donc je vais reflechir ce soir pour voir si je verouille le jeu ou pas Crying or Very sad Sad ... en meme temps on est si pret du but... Ce qui me gene le plus, c'est que je fatigue très vite devant l'ecran et j'ai du mal a rester concentré... Donc je pense que je vais peut etere prendre une semaine de congés cashkado lol!.

je vous tiens au courant quoi qu'il arrive Wink.

merci! a tous et a bientot coucou
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:24

soigne toi bien bisou
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

J'espère que tu seras en pleine forme tres vite Nicodef Wink
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

prends bien soin de toi c'est plus important Nico !
sourire
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

nico met le jeu dans une boite sous ton lit geek et soigne toi c'est le plus important
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

Prends le temps qu'il faudra Nico Wink

Soigne toi bien surtout et couvre toi pour ne pas attraper autre chose vu que tes anti-corps vont avoir du boulot.

bisou
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

Bonsoir,
Soignes toi bien même si c'est long ainsi que le traitement,
Les fidèles seront patienté(e)s et de toute façon c'est la santé avant et je sais de quoi je parle enfin..
Repos+++++

Prompt rétablissement à toi nico et nous sommes de tout coeur avec toi bisou bisou
jeezer76
Cashkadeur Fêlé
jeezer76

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:28

bon courage nico
http://jeezer76.skyrock.com
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:26

merci! a tous Wink. Avant de ranger la boite de jeu sous mon lit, je vais mettee un peu d'ordre vite fait en 30 minutes, pour que ca soit moins galere au redemarrage... sinon ca sera ingerable Panneau lol... Et donc je verouillerait le jeu pour demain... je vais me fixer une semaine d'arret, donc on reprendra, si tout va bien, samedi prochain a minuit Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Grilleactualiseee9
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:21

Tu fais bien d'arreter Nico, c'est plus sage, je suis moi-même malade et je n'ai pas dormi de la nuit, je sais pas ce qui m'arrive mais pffffffffffffffffffffffffffff mon coeur bat a 1000 a l'heure
Gros bisous, quelle bande d'éclopé que nous faisons pale
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:09

Shocked Shocked bon on arrête les dégats là !!!!

Nico soigne toi bien et adélie fais attention à ta santé surtout Wink

bisou
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:10

soignez vous bien tous ! la santé avant tout ! ! sourire
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:17

bon rétablissement Nico !
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:42

mince adelie, j'espere que je ne t'ai pas contaminée par le biais du forum Shocked Wink. Moii je sors de chez le medecin, et pour lui tout devrait rentrer dans l'ordre tout seul, ouf, plus besoin de medicaments génial Etr il m"'a meme dit que une des solutions etait de manger mon chat Panneau lol mais je lui ai dit qu'a 4 mois 1/2 il n'etait pas encore assez gros lol!.

donc je conserve quand meme ma semaine de "repos", et on reprendra samedi prochain, enfin si rien ne chane d'ici là Wink.

Adelie proifite en pour te reposer et te soigner Wink. Et j'espere que personne d'autre ne tombera malade pale

bon week end a tous Wink coucou
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:06

J'ai arreter de vomir, c'est déjà bien mais j'ai l'impression que mon coeur va exploser Laughing Laughing Laughing Laughing et oui, il faut bien en rire sinon on devient fou avec tous ces microbes et crobes entiers Very Happy
Repose toi bien Very Happy
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:05

Bonsoir,

Heu.....suis contaminer aussi Crying or Very sad
Fièvre, toux, et courbatures Crying or Very sad

Je vous souhaites un bon rétablissement et vous fait de gros bisou bisou
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:30

attentionnnnnn un pack de grippe à attrapper sur le forum lol!

Avis mise en quarantaine du forum je suis déjà dehors
lalie39
Cashkadeur Foufou
lalie39

Féminin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

coucou soigné vous tous bien
et pour toi nico c'est super que tu aye mieux bravo !
continue à te reposer et même si il te faut une semaine de plus et bin
ésite pas ORDRE DE LALIE lol!
on pense tous à toi bise à +
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

SOIGNE TOI BIEN NICO coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 8 Icon_minitime

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant