| Concours de clic Binbango ! | |
|
+27xena3 mamilette annickco CASHMAMY math mariefrance62 devilwalid sullyvan062 isabo380 mariet Pétulance faradjala chu1392 marc67150 domi4258 jocelulu minouche14 epsonus tos88 totor maniu isacha pamboo mapie02 ozone patricia_fr svboubou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 10 Mai - 13:07 | |
| Clics faits + signatures bon dimanche | |
|
| |
svboubou Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Quelque part sur terre ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 12 Mai - 20:48 | |
| Salut à tous,
Est ce que vous aussi vous avez des sites qui ne s'affichent pas dans la liste sur la page du concours de lien, alors que les liens semblent corrects sur ces sites ? J'ai un lien sur un blog blogspot, mais aucun point alors que j'ai cliqué plusieurs fois dessus sur plusieurs jours, et c'est aussi le cas sur certains forums ! Je précise bien que ces liens respectent les dernières restrictions pour le concours de lien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 14 Mai - 18:33 | |
| Clics ok | |
|
| |
isabo380 Invité
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 15 Mai - 16:18 | |
| On n'est pas obligé de se connecter pour poster je viens de cliquer sur la liste de la première page ! j'aimerais en faire partie est-ce possible ? voici mon lien d'avance merci ! |
|
| |
isabo380 Invité
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 15 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 15 Mai - 19:47 | |
| le plus sympa serait de se connecter car tu apparais comme invité | |
|
| |
chu1392 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 17 Mai - 21:03 | |
| - svboubou a écrit:
- Salut à tous,
Est ce que vous aussi vous avez des sites qui ne s'affichent pas dans la liste sur la page du concours de lien, alors que les liens semblent corrects sur ces sites ? J'ai un lien sur un blog blogspot, mais aucun point alors que j'ai cliqué plusieurs fois dessus sur plusieurs jours, et c'est aussi le cas sur certains forums ! Je précise bien que ces liens respectent les dernières restrictions pour le concours de lien ! ma fille et mon fils ont le meme probleme avec blogspot mais depuis ce mois ci seulement et j'ai le probleme avec clickcode aussi ce mois ci . Je les ai contacté mais toujours pas remis! tournée de clics faites comme tous les jours meme si je ne viens pas souvent le dire! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 20 Mai - 13:46 | |
| c'est cliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 22 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
isabo380 Invité
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 28 Mai - 15:02 | |
| bonjour j'ai demandé à intégrer votre liste puisqu'on peut poster sans être inscrit au forum ! j'ai cliqué pour vous tous plusieurs fois depuis ma demande on me disant "je vais bientôt être intégrée à la liste" MAIS ce n'est pas le cas Une raison à cela je redonne mon lien : Merci d'avance ! |
|
| |
isabo380 Invité
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 28 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
isabo380 Invité
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 28 Mai - 15:12 | |
| je n'arrive pas à mettre un lien cliquable HELP ! |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 29 Mai - 4:41 | |
| - isabo380 a écrit:
- je n'arrive pas à mettre un lien cliquable HELP !
clic une fois sur lien [url]entre ton adresse puis reclic sur lien*[/url] http://www.binbango.com/?p=82043 | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 29 Mai - 14:34 | |
| C'est fait pour moi aussi les clics,bon week à tous | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Quelque part sur terre ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 31 Mai - 0:27 | |
| Sur mon site, j'ai créé une page spéciale pour les clics Binbango. J'aimerai que quelques personnes testent cette page pour voir si ça fonctionne correctement. Cette page vous permet d'avoir votre lien depuis mon site internet. Pour cliquer sur votre lien sur cette page, il suffit juste de suivre les instructions données. Voici le lien vers la page de mon site en question, il suffit juste de rajouter votre numéro ( le même que dans votre lien de parrainnage) à la fin de ce lien : http://mozaiqueinternet.chez.com/Clic_binbango.php?p=N'hésitez pas à envoyer vos remarques par mp de préférence. EDIT : Clics fait sur tous les liens de cette page. Les liens Barakofrite répondent "Adresse introuvable" et le lien "Codegratis", erreur 404.
Dernière édition par svboubou le Sam 13 Juin - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 31 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Pétulance Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 31 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
mariet Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Lun 1 Juin - 4:16 | |
| Bonjour, Puis-je me joindre à vous ? Il va sans dire que j'ai cliqué la liste. mariet : http://www.binbango.com/?p=156248Testé la mosaïque. Je te tiendrai au courant demain. Merci par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 2 Juin - 0:29 | |
| - Pétulance a écrit:
- Bonsoir à tous !... est-ce que mon lien peut également être ajouté ?...
Pétulance = http://www.binbango.com/?p=85167 - mariet a écrit:
- Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ? Il va sans dire que j'ai cliqué la liste. mariet : http://www.binbango.com/?p=156248 Testé la mosaïque. Je te tiendrai au courant demain. Merci par avance. Ces deux liens ont été ajoutés ! | |
|
| |
isabo380 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 162 Age : 57 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 2 Juin - 18:23 | |
| je me suis inscrite ! je redemande donc mon intégration à votre liste car je la clique depuis plusieurs jours (sans retour) plusieurs pseudos connus sur d'autres sites je suis normalement reconnue comme cliqueuse sérieuse d'avance merci http://www.binbango.com/?p=82043 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 2 Juin - 22:53 | |
| Merci pour l'ajout Cliqué isa Je confirme qu'on est un paquet sur la liste à te considérer comme honnête !
Pour Mosaïque, svboubou : chez.com 1 mais pas d'adresse dans "Détails des pages contenant vos liens" faut que je regarde de + près | |
|
| |
isabo380 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 162 Age : 57 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 2 Juin - 23:14 | |
| merci ma mariet j'espère être intégrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 2 Juin - 23:23 | |
| - isabo380 a écrit:
- merci ma mariet
j'espère être intégrée Voilà qui est fait avec du retard, je pensais d'avoir déjà mis, mais en regardant plus en détail les pseudos, j'ai vu que je t'avais oublié. - mariet a écrit:
- Merci pour l'ajout
Pour Mozaïque, svboubou : chez.com 1 mais pas d'adresse dans "Détails des pages contenant vos liens" faut que je regarde de + près Pas grave, prend ton temps, vu qu'on est en début de mois, le classement est toujours bizarre. Par exemple je viens de regarder maintenant, et en guise de classement actuel, j'ai celui du mois de mai, alors qu'hier, c'était vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 4 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 4 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! | |
| |
|
| |
| Concours de clic Binbango ! | |
|