| Concours de clic Binbango ! | |
|
+27xena3 mamilette annickco CASHMAMY math mariefrance62 devilwalid sullyvan062 isabo380 mariet Pétulance faradjala chu1392 marc67150 domi4258 jocelulu minouche14 epsonus tos88 totor maniu isacha pamboo mapie02 ozone patricia_fr svboubou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabo380 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 162 Age : 57 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 4 Juin - 23:19 | |
| Je suis désolée ! je viens d'intégrer la liste et déjà je viens vous signaler une absence de 3 jours
Je préfère être honnête et vous le dire ...
de retour dès lundi, bye. | |
|
| |
svboubou Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Quelque part sur terre ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 5 Juin - 0:20 | |
| - isabo380 a écrit:
- Je suis désolée ! je viens d'intégrer la liste et déjà je viens vous signaler une absence de 3 jours
Je préfère être honnête et vous le dire ... de retour dès lundi, bye. C'est pas grave, vu le nombre de clic sur la page du concours, il y a du monde qui est absent, et plus longtemps que 3 jours. | |
|
| |
sullyvan062 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 5 Juin - 12:17 | |
| j'ai cliqué sur tout le monde | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 5 Juin - 19:04 | |
| Moi c'est fait aussi,bon week-end à vous | |
|
| |
mariet Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Lun 8 Juin - 23:26 | |
| Toucan réveillé, comptes crédités : nice-forum.com 1 chez.com 1 Merci! Nous voilà enfin en juin | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 9 Juin - 9:18 | |
| fais aussi que de temps pour faire tout ce la | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 9 Juin - 15:58 | |
| Je fait pas toute la liste,beaucoup on juste mis leur lien et viennent pas cliquer sullivan,donc pour ceux que je connais c'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 57 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 9 Juin - 19:12 | |
| ne pourrais t-on pas faire une mise à jour de temps en temps ? sur d'autres forum où je suis aussi sur ce genre de liste on demande une confirmation de présence et si elle n'est pas donnée dans un délai imparti les liens sont enlevés ! clics faits pour ce qui me concerne | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 10 Juin - 14:39 | |
| C'est déja demandé,Svboubou te répondra,moi je suis ok avec toi Isa donc je clique ce qui passent et que je connais | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Quelque part sur terre ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 10 Juin - 16:54 | |
| - isabo380 a écrit:
- ne pourrais t-on pas faire une mise à jour de temps en temps ? sur d'autres forum où je suis aussi sur ce genre de liste on demande une confirmation de présence et si elle n'est pas donnée dans un délai imparti les liens sont enlevés !
clics faits pour ce qui me concerne Cette remarque est pertinente, mais quelqu'un qui se manifeste sur le forum, n'est pas forcément un cliqueur. Vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui clique et qui ne clique pas, on ne peut pas faire un tel ménage dans la liste. Certains se souviennent peut-être encore des disputes de certains sur l'ancien topic, quand des liens disparaissaient de la liste lors de la recopie, qui a failli avoir pour conséquence la fermeture définitive de cette liste de liens. Donc n'importe qui, qui propose son lien, apparait dans la liste, libre à vous de cliquer sur tous, ou seulement sur une sélection de liens. | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 11 Juin - 21:31 | |
| C'est fait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 11 Juin - 23:46 | |
| Merci pour la réponse je vais être honnête : les jours où j'ai le temps je clique sur tous, quand j'ai moins de temps je sélectionne les pseudos connus et ceux qui passent régulièrement sur le topic ... | |
|
| |
chu1392 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 12 Juin - 22:52 | |
| Je ne me connecte pas souvent sur les forums faute de temps ( de plus je ne travaille que la nuit, donc ca depend l'heure a laquelle je me leve)mais je clique tous les jours sans faute sur tous les liens ( si je devais m'absenter ou dans l'impossibilité de cliquer,je vous previendrais sans faute )j'essaie qd meme de venir mettre un mot 1 x/ semaine . Passez un bon week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 13 Juin - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 13 Juin - 12:12 | |
| je ne comprend pas comment je dois faire pour rajouter mon numero . Je n'y arrive pas | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 13 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 13 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 14 Juin - 0:18 | |
| merci beaucoup ozone! c'est sympa!
J'ai fini par trouver comment faire!
et merci aussi à Svboubou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 14 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 14 Juin - 20:44 | |
| - svboubou a écrit:
- Puisque ça fonctionne, j'ai mis cette même page chez mon ancien hébergeur Lycos Multimania :
http://membres.multimania.fr/mozaiqueinternet/V6/Clic_binbango.php?p= Ce lien provisoire le temps de nettoyer un peu mon espace chez Lycos Multimania. A vous les clics pour le domaine Lycos.fr ! Fausse joie, je viens de voir que ce mois ci, je n'ai aucun point pour mes clics faits sur la version de mon site Multimania pour le domaine Lycos.fr. Il semble donc que Binbango exclu ce nom de domaine, comme d'autre. Donc inutile d'utiliser le lien ci-dessus . | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Lun 15 Juin - 16:36 | |
| Merci de l'info j'avais cru | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Lun 15 Juin - 21:39 | |
| - isabo380 a écrit:
- Merci pour la réponse
je vais être honnête : les jours où j'ai le temps je clique sur tous, quand j'ai moins de temps je sélectionne les pseudos connus et ceux qui passent régulièrement sur le topic ... Pareil. Aujourd'hui j'ai fait tout le monde. Petite astuce: vous pouvez utiliser le clic du milieu sur votre souris, cela permet d'ouvrir un nouvel onglet tout en gardant la liste des liens devant vous et donc ça va bien plus vite. Par contre, pensez toujours à ne pas ouvrir plus de 5 pages. svboubou: ton lien cocoricode ne marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 16 Juin - 0:35 | |
| - pamboo a écrit:
- Petite astuce: vous pouvez utiliser le clic du milieu sur votre souris, cela permet d'ouvrir un nouvel onglet tout en gardant la liste des liens devant vous et donc ça va bien plus vite. Par contre, pensez toujours à ne pas ouvrir plus de 5 pages.
En réglant Firefox correctement, chaque clic s'ouvre directement dans un nouvel onglet en tache de fond ! Mais je sais plus si c'est un réglage de base ou grâce à une extension. - pamboo a écrit:
- svboubou: ton lien cocoricode ne marche pas.
Ben en fait, en rajoutant un PTP, des petits malins ont abusé d'autosurf, saturant ainsi leur serveur, donc pour le moment, leur PTP ( Point To Promote, pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire) est suspendu. Mais ils n'ont pas fait de redirection donc mon lien Cocoricode tombe sur une erreur 403. Je le laisse quand même pour quand ça reprendra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 16 Juin - 22:40 | |
| - svboubou a écrit:
- pamboo a écrit:
- Petite astuce: vous pouvez utiliser le clic du milieu sur votre souris, cela permet d'ouvrir un nouvel onglet tout en gardant la liste des liens devant vous et donc ça va bien plus vite. Par contre, pensez toujours à ne pas ouvrir plus de 5 pages.
En réglant Firefox correctement, chaque clic s'ouvre directement dans un nouvel onglet en tache de fond ! Mais je sais plus si c'est un réglage de base ou grâce à une extension. ctrl+clic : ouvre la page ds un nouvel onglet mais, au cas où vous ne connaîtriez pas, je vous signale un petit bijou Snap Links Plus Il s'installe en module et peut se régler (options). En tenant le clic droit enfoncé il suffit de sélectionner à la souris les liens d'une liste pour qu'ils s'ouvrent tous ds un onglet différent quand on relâche. 5 par 5 pour Binbango mais à volonté pour d'autres listes ou des histos, par exemple. Pour le télécharger : http://snaplinks.mozdev.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 17 Juin - 1:02 | |
| - mariet a écrit:
- ctrl+clic : ouvre la page ds un nouvel onglet
mais, au cas où vous ne connaîtriez pas, je vous signale un petit bijou Snap Links Plus
Il s'installe en module et peut se régler (options). En tenant le clic droit enfoncé il suffit de sélectionner à la souris les liens d'une liste pour qu'ils s'ouvrent tous ds un onglet différent quand on relâche. 5 par 5 pour Binbango mais à volonté pour d'autres listes ou des histos, par exemple. Pour le télécharger : http://snaplinks.mozdev.org/ Pas mal cette extension, voilà qui accélère les clics ! | |
|
| |
ozone Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 17 Juin - 11:48 | |
| salut à tous ,les clics sont fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 18 Juin - 20:51 | |
| clics quotidiens en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 19 Juin - 0:43 | |
| un petit passage en vitesse pour dire que mes clics quotidiens sont faits ! | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 19 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
maniu Cashkadeur Foufou
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 20 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! | |
| |