Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 1 Fév - 18:04
suis d'accord avec gratounette
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 1 Fév - 18:49
Gratounette a écrit:
Kadenire, tu ne préfères pas créer un topic dans la rubrique Jeux entre joueurs ? Je mettrai un lien de redirection sur le topic que j'ai déjà créé dans les Jeux officiels, parce que dans Suggestions il n'y a pas vraiment sa place je trouve Enfin c'est toi qui vois
Bah disons que j'ai continué sur ce topic pour ne pas trop emcombrer le forum
Mais comme tu ma fait un topic spécial dans jeux officiel pourquoi ne pas l'utiliser afin de pas en créer partout
Voila un aperçu d'une des fameuses boites du jeu
Dernière édition par kadenire le Dim 1 Fév - 19:50, édité 2 fois
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 1 Fév - 19:46
Alors conservons celui-ci jusqu'à ce que tu aies ton nombre d'inscrits, ensuite quand il commencera ce sera bien d'en créer un nouveau qui commencera par les règles du jeu et donnera le départ, cela sera plus facile à lire pour les joueurs
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 1 Fév - 19:51
Ok Gratounette merci
Bonne nouvelle les boites sont prêtes Il ne me reste que les règles à bien mettre en place et le jeu pourra commencer
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 1 Fév - 23:32
bonsoir kad, je voit qu'il te reste un peu de place donc je suis partant aussi a+
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 1 Fév - 23:43
on peut encore s'inscrire ou pas car si oui je voudrais participer ^^
En cas de non confirmation Chucka2 et Cashmamy prendrons les places de Skateur et de Azzara
Le jeu débutera juste après la premiere session du jeu de Fronch
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 8 Fév - 23:32
Si il reste de la place je m'inscrit parrain
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Idées jeu forum Dim 8 Fév - 23:37
Je viens voir si la date de début du jeu est fixé.
Surprise, c'est mieux qu'à la télé, nous connaissons le chacal, est ce ou non mieux pour nous, je ne le crois pas car connaissant Kadenire (il a bon coeur...c'est vrai il laisse souvent gagner les autres quoique duel au sommet il m'a battu
Vivement le début et y aura-t-il une heure de fixée pour le jeu ?
Sujet: Re: Idées jeu forum Lun 9 Fév - 15:45
bootof a écrit:
Je viens voir si la date de début du jeu est fixé.
Surprise, c'est mieux qu'à la télé, nous connaissons le chacal, est ce ou non mieux pour nous, je ne le crois pas car connaissant Kadenire (il a bon coeur...c'est vrai il laisse souvent gagner les autres quoique duel au sommet il m'a battu
Vivement le début et y aura-t-il une heure de fixée pour le jeu ?
La date de début etait prévu pour Mercredi 11 Février mais il risque d'y avoir un peu de retard j'attend un message de Fronch pour corriger quelques détails des régles (précision supplémentaire )
Ensuite le jeu risque d'être perturber pendant 1 semaine ou 10 jours car je déménage mais cela ne changera rien sauf un petit retard pour les dernier candidats
Pour le duel désolé Bootof
Pour Math à moins qu'un des candidats se désiste avant le début du jeu sinon la liste est complete
chucka2 Cashkadeur Insensé
Sujet: Re: Idées jeu forum Lun 9 Fév - 16:39
y a t'il beaucoup de difficultés pour faire passer la liste d'inscrits de 20 à 22 ?? de cette façon math et moi ne serions pas exclus du jeu
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Lun 9 Fév - 18:00
Je m'inscrits aussi si c'est encore possible
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Idées jeu forum Lun 9 Fév - 19:15
En cas de non confirmation Chucka2 et Cashmamy prendrons les places de Skateur et de Azzara
j'ai pourtant voté dès le début "intéressé" mais effectivement je n'ai pas fait de post à ce moment
Sujet: Re: Idées jeu forum Lun 9 Fév - 21:32
chucka2 a écrit:
y a t'il beaucoup de difficultés pour faire passer la liste d'inscrits de 20 à 22 ?? de cette façon math et moi ne serions pas exclus du jeu
Cela cause quand même un gros souçis car il n'y à que 20 boites et faire une boite "perdu" par exemple et une avec disons 150 000 points pourrait devenir un peu cher en fin de compte.
Mais il reste une possibilité d'ajouter quelques personnes et de faire comme dans le vrai jeu télé une fois que l'un part c'est un autre qui remplace, mais cela reste encore à réfflechir si sa ne deviendrait pas trop couteux
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Idées jeu forum Mar 10 Fév - 0:10
Il n'y a pas à être désolé pour le duel ce n'est qu'un jeu. En fait je suis en principe très forte au quiz, j'ai un souci je réponds trop vite, J'ai déjà répondu alors que je n'ai pas encore lu la suite et m'aperçois alors une fois posté que mes réponses sont fausses. Mon malheur fait le bonheur des autres. Pour moi l'essentiel est de participer. Merci pour tout le mal que tu te donnes à nous préparer à prendre ou à laisser.
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Idées jeu forum Mar 10 Fév - 1:09
Tant pis j'essayerai d'être plus presente sur le forum pour avoir une place au prochain jeu que tu lances Parrain! Bonne chance à tous