CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?

4 participants
AuteurMessage
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy

Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

Coucou tout le monde !

Juste une p'tite idée qui traverse mon neurone (vi, ça lui arrive lol!) :

C'est donc juste une idée, mais pourquoi ne pas envisager un jour la création d'autocollants publicitaires "rigolos", entre autres, pour le site ? Ce serait sympa nan ?

On en mettrait partout (sur nos voitures, vélos, portes d'entrées, etc etc..... lol! )

Blague à part, personnellement, ce serait peut-être sympa, qu'en pensez-vous ? Smile

Allez, @ pluchhhhhhhh et bon dimanche Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:33

ça peut être super marrant ça ! pour quand CashKado sera le Maître du Moooonde Twisted Evil
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

PotDeNutella a écrit:
ça peut être super marrant ça ! pour quand CashKado sera le Maître du Moooonde Twisted Evil

mais CashKado est déjà le Maître du Moooooooooooooooonde !!!!

Et comme le dirait presque Dark Vador (hum hum !! bah vi, faut que j'aie la voix plus grave : lol ) : "Nan PDN, je ne suis pas ton père" !!!! lol! (mais ce que je ne peux être bête moua !!!! lol!) geek
Aymeric
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

J'ai déjà prévu toutes sortes de petits supports de pubs autocollants, des que PDN m'aura repassé les fichiers qui sont sur le ftp que je sais pas m en servir sifflote sifflote
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:56

cheers génial si tu as tout prévu, youpi ! youpi !

euh par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit message pour toi PDN... je ne sais pas pourquoi... sifflote hi hi hi ... Very Happy
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:23

Et on songeait aussi à vous envoyer vos lots dans du papier cadeau ou dans des paquets aux couleurs de Cashkado... mais plus tard, là aussi, plus tard (pour quand on sera maître du monde!) Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?   Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site? Icon_minitime

Et pourquoi pas des autocollants publicitaires pour le site?
Page 1 sur 1