| Publicité pour le site? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Ven 17 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mais il faudra un certain temps pour les faire revenir surtout que les plus déçus sont en général ceux qui ont rentré un max de codes avant votre reprise du site . | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Sam 18 Aoû - 1:46 | |
| - cricrix22 a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi mais il faudra un certain temps pour les faire revenir surtout que les plus déçus sont en général ceux qui ont rentré un max de codes avant votre reprise du site .
on sait bien que c est ca le probleme. C est pour ca que pour le moment notre ligne de conduite c est l humilité... On fait le max. pour rendre tout le monde content, et si vous etes contents, alors la, a vous de dire ce que vous pensez de nous... Comme on dit dans le monde du spectacle : vous etes notre récompense | |
|
| |
| |
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Sam 18 Aoû - 11:53 | |
| nous avons nos priorités : d'abord quelques travaux urgents à faire sur le site et la boutique à réouvrir ... ensuite nous le ferons | |
|
| |
cdden Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Sam 18 Aoû - 18:46 | |
| L'image de CashKado est c'est vrai assez négative voir très négative. même pour moi... Pour ma part, je suis un joueur moyen , 243 codes de rentré et VIP N°4. J'ai jamais rien eu en retour a part un dvd que l'on retrouve chez auchan pour 1 euro. Boutique quasiment remplie de vide et prix trop trop chère pour gagner ce vide j'ai toujours gardé mon compte en désépoir de cause et en attendant que "the equipe" sérieuse arrive. Maintenant j'ai une image un peu plus positive car au moins on a quelqu'un en face à qui parler sans se faire jeter. Vu comme ça part, je commence vraiment à y croire cette fois. Pour ce qui est de la pub, ne t'en fait pas cricrix22 le bouche a oreille va très très vite sur internet, si le site bouge en bien, les joueurs vont rappliquer vite fait. | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| - cdden a écrit:
- Pour ce qui est de la pub, ne t'en fait pas cricrix22 le bouche a oreille va très très vite sur internet, si le site bouge en bien, les joueurs vont rappliquer vite fait.
on l'espère ! alors profitez vite des jeux du forum maintenant, tant que vous n'êtes pas encore trop nombreux à jouer | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| Soyons honnêtes : on compte clairement sur vous pour la promo. Y a que les joueurs qui pourront dire que la nouvelle équipe est bien. Vous êtes pas non plus obligé de mentir en disant que vous aimez le sens de l'humour de Jack Pote... (d'ailleurs a ce sujet, Micka qui a gagné LA blague aux enchères pourra nous en parler ) | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| |
| |
cdden Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Lun 20 Aoû - 21:55 | |
| Pas de soucis Aymeric, si j'apprécie a nouveau le site, beaucoup de gens vont le savoir rapidement. Faut pas oublier que je traine sur plus de 10 sites de jeux tous les jours. C'est pour ça que j'ai peu de temps a consacrer à chacun malheureusement | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Mar 21 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
dragonus Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Publicité pour le site? Dim 28 Déc - 14:17 | |
| quoi ce site est négatif? pour moi il est vraiment positif c est le meilleur site de jeux que j'a itrouver et pourtant j ai joué a des tonne de site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité pour le site? | |
| |
|
| |
| Publicité pour le site? | |
|