CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Publicité pour le site?

+2
PotDeNutella
cricrix22
6 participants
AuteurMessage
cricrix22
Cashkadeur Farfelu
cricrix22

Masculin

Publicité pour le site? Empty
MessageSujet: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:13

Il faudrai faire aussi un peu de pub car je n'en vois pas sur la toile . Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

cricrix22 a écrit:
Il faudrai faire aussi un peu de pub car je n'en vois pas sur la toile . Question Question
CashKado a une image assez négative dans l'esprit de la communauté des joueurs (et on peut le comprendre) : on préfère donc faire nos preuves, montrer que le site redémarre réellement, qu'on est une équipe sérieuse et qu'on ne compte pas disparaître dans 2 semaines ! que le bouche-à-oreille fasse son office, que les anciens joueurs reviennent vérifier d'eux-mêmes ... et quand l'image de CashKado sera meilleure, alors là oui on pourra commencer à faire de la pub ! en attendant, si vous êtes contents de la tournure des événements, n'hésitez pas à le dire autour de vous Wink
cricrix22
Cashkadeur Farfelu
cricrix22

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

Tout à fait d'accord avec toi mais il faudra un certain temps pour les faire revenir surtout que les plus déçus sont en général ceux qui ont rentré un max de codes avant votre reprise du site .
Aymeric
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:46

cricrix22 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi mais il faudra un certain temps pour les faire revenir surtout que les plus déçus sont en général ceux qui ont rentré un max de codes avant votre reprise du site .

on sait bien que c est ca le probleme.
C est pour ca que pour le moment notre ligne de conduite c est l humilité...
On fait le max. pour rendre tout le monde content, et si vous etes contents, alors la, a vous de dire ce que vous pensez de nous... Wink
Comme on dit dans le monde du spectacle : vous etes notre récompense cheers
cricrix22
Cashkadeur Farfelu
cricrix22

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:47

Alors pourquoi n'allez vous pas sur certains forums de joueurs (je ne site pas de nom) vous présenter par exemple (cela fait de la pub gratuite) . Wink
Je rajoute en méme temps faire taire certaines rumeurs présentes ou à venir . Question Question
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

nous avons nos priorités : d'abord quelques travaux urgents à faire sur le site et la boutique à réouvrir ... ensuite nous le ferons he he
cdden
Cashkadeur Excentrique
cdden

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

L'image de CashKado est c'est vrai assez négative voir très négative. même pour moi...
Pour ma part, je suis un joueur moyen , 243 codes de rentré et VIP N°4.
J'ai jamais rien eu en retour a part un dvd que l'on retrouve chez auchan pour 1 euro.
Boutique quasiment remplie de vide et prix trop trop chère pour gagner ce vide j'ai toujours gardé mon compte en désépoir de cause et en attendant que "the equipe" sérieuse arrive.

Maintenant j'ai une image un peu plus positive car au moins on a quelqu'un en face à qui parler sans se faire jeter.
Vu comme ça part, je commence vraiment à y croire cette fois.

Pour ce qui est de la pub, ne t'en fait pas cricrix22 le bouche a oreille va très très vite sur internet, si le site bouge en bien, les joueurs vont rappliquer vite fait.
sifflote
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

cdden a écrit:
Pour ce qui est de la pub, ne t'en fait pas cricrix22 le bouche a oreille va très très vite sur internet, si le site bouge en bien, les joueurs vont rappliquer vite fait.
on l'espère ! alors profitez vite des jeux du forum maintenant, tant que vous n'êtes pas encore trop nombreux à jouer Laughing
Aymeric
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Soyons honnêtes : on compte clairement sur vous pour la promo.
Y a que les joueurs qui pourront dire que la nouvelle équipe est bien.
Vous êtes pas non plus obligé de mentir en disant que vous aimez le sens de l'humour de Jack Pote... (d'ailleurs a ce sujet, Micka qui a gagné LA blague aux enchères pourra nous en parler Very Happy)
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Aymeric a écrit:
(d'ailleurs a ce sujet, Micka qui a gagné LA blague aux enchères pourra nous en parler Very Happy)
j'espère qu'il ne dira rien, sinon plus personne ne voudra acheter une blague de Jack Pote et il va nous faire une déprime suis-je bête !
cdden
Cashkadeur Excentrique
cdden

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Pas de soucis Aymeric, si j'apprécie a nouveau le site, beaucoup de gens vont le savoir rapidement. Faut pas oublier que je traine sur plus de 10 sites de jeux tous les jours. Razz
C'est pour ça que j'ai peu de temps a consacrer à chacun malheureusement Rolling Eyes
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

cdden a écrit:
C'est pour ça que j'ai peu de temps a consacrer à chacun malheureusement Rolling Eyes
zut alors ... tu vas devoir abandonner les 9 autres tellements tu vas te plaire ici !! rhaaa je culpabiliserais presque ... presque sifflote
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing

attention les chevilles !!!!! Razz Razz Laughing Laughing
dragonus
Cashkadeur Déraisonnable

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:17

quoi ce site est négatif? pour moi il est vraiment positif c est le meilleur site de jeux que j'a itrouver et pourtant j ai joué a des tonne de site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Publicité pour le site?   Publicité pour le site? Icon_minitime

Publicité pour le site?
Page 1 sur 1