| Nicodef devient animateur officiel | |
|
+21skateur17 ouing hernana Gratounette titedidounette Drdre26 margerite9 angel669 verjuslulu frapima bruce faradjala la souris titounne76 adelie39 Étienne nanoune2209 fronch nicodef Aymeric PotDeNutella 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 26 Jan - 19:21 | |
| oui j'ai un sursis jusque lundi et si ca va pas mieux lundi la j'y vai a l hopital enfin ses pas le pérou tant que je peux encore m'amuser avec vous ses le principal même si je suis malade | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
margerite9 Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : decazeville ( 12300) Humeur : gaie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: nicodef Mer 30 Jan - 15:30 | |
| bravo nicodef , bonne continuation et fais nous réver | |
|
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 31 Juil - 11:29 | |
| salut à tous. vous aurez remarqué que je suis bien moins présent ces derniers temps . C'est du a mon emmenagement qui n'en fini plus. Il faut dire que je 'opere tout seul la semaine, et donc c'est forcement plus long . mais ca va bientot empirer . J'ai appellé Free hier pour commander ma nouvelle connection au net, et c'est un nouveau service qu'ils proposent, pour les logements neufs, sans passer par france telecom. D'ou le delai un peu plus long, estimé à 6 à 8 semaines... Mais en meme temps je realise la modique economie de 90€ . Donc a compter de mon emmenagement definitif, debut de semaine prochjaine, je ne serais plus joignable du tout... . Si j'ai un peu de temps, j'en profiterais pour achever les animations que j'avais commencées, pour ne plus avoir qu'à les poster le moment venu. si vous avez des questions, il vous reste jusqu'a dimanche pour me les poser, après je peut bouger du jour au lendemain (meme si j'essaierais de trouver une connection pour passer une fois par semaine, mais rien de sur) a bientot ; | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 31 Juil - 11:38 | |
| . et je voudrais rajouter, que vu que c'est les vacances, j'espere que mon absence sera moins remarquée. Mais ensuite j'aurais une connection beaucoup plus rapide, et pour faire les animations, ca me facilitera la tache . En ce moment j'ai du 1M/128k, et après je devrais avoir (estimation) du 12M/6M. Le calcul est vite fait, et en plus de cela, j'aurais la télé et le telephone gratos , et tout ca pour moins cher que je ne paye actuellement | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 31 Juil - 23:20 | |
| Je me fais désirer . Mais dès que j'aurait ma connection, vous en serez les premiers informés | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 31 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 1 Aoû - 11:07 | |
| à tous . J'ai encore qq jours pour vous lire,donc ca me rdonne des forces supplementaires pour finir ce gros chantier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 1 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
hernana Cashkadeur Foufou
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 1 Aoû - 14:28 | |
| bon demenagement et courage a toi | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 8 Aoû - 12:52 | |
| ¨Salut à tous, ce n'est plus qu'une question de jour avant que je ne disparaisse totalement, j'ai d'ores et déjà emmenagé meme si j'ai laissé l'ordi chez les parents encore qq jours 5CE QUI EXPLIQUE QUE J4APPARAISSE ENCORE PARFOIS CONNECT2 SUR LE FORUM /YEAAH/° pour finir qq telechargements avant de deconnecter . En plus je serait meme pas là pour mon anniversaire des 1000 jours sur le site (le 25/08/08) . dommage... sinon je serais de retour en septembre je pense. D'ici là amusez vous bien | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 8 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 8 Aoû - 21:04 | |
| A bientôt Nico | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Dim 10 Aoû - 18:06 | |
| salut à tous et a toutes pour vos messages d'encouragement , c'est vrai que sans internet ca va etre dur pour moi, mais bon je vais m'y faire Ceci est mon dernier message avant un bon bout de temps ... Je demenage l'ordi aujourd'hui et donc je ne pourrait plus aller sur le net ... Cette fois c'est définitif. Donc pas de bétises pendant mon absence , ménagez Fronch qui fait un travail remarquable et les admins aussi . Je devrais etre de retour mi septembre dans le meilleur des cas, ou fin septembre dans le pire . Un détail me chiffonne quand meme, au bout de 1 semaine et demi depuis mon inscription chez free, je n'ai toujours pas été contacté par france telecom pour au moins raccorder ma ligne telephonique, ce qui est le minimum . Dès demain, je vais les appeler pour les faire bouger un peu, pas envie d'attendre 6 mois pour faire mon come back . Je vous tiendrais au courant (brievement), depuis mon travail pour vous informer de l'avancée des travaux . Sur ce, finissez bien vos vacances (pour ceux qui en ont ), et à bientot pour de nouvelles aventures, que je vais avoir le temps de préparer je pense . tchaô | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Dim 10 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Dim 10 Aoû - 23:51 | |
| - Gratounette a écrit:
Bon courage Nico
Gratounette ne pleurez pas voyons, il va revenir ce cher Nicodef... À bientôt Nicodef, bon voyage ! | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 14 Aoû - 14:25 | |
| salut et 2 semaines écoulées et toujours pas de contact de france telecom, mais j'ai pas mal de chose a faire en ce moment donc pas eu le temps d'appeler free, je vais essayer de m'en occuper cet aprem . Gratounette je pense que tu es dans le vrai, dans le sens ou france telecom doit un peu avoir la mort d'etre mis de coté par la concurrence, donc ils doivent bien trainer la savate . C'est pas une bonne attitude je pense, surtout qu'ils on eu le monopole bien trop longtemps a mes yeux . sinon je m'installe bien dans mon nouvel appart, tous se passe bien , pas encore eu le temps de preparer des animations, mais ca va venir . Trop hate de revenir parmi vous... J'en saurait peut etre plus cet aprem . Au fait j'ai recupéré un petit chat de 1 mois, sa mere l'avait abandonné. c'est une femelle, et j'ai un peu du mal pour trouver un nom, si vous avez des idées ... Il me tient bien compagnie, et j'adore les animaux donc il devrait etre heureux. Pas encore totalement sevré, mais je le bichonne, et il mange deja des croquettes pour bébé chét, et il est presque propre au bout de 1 semaine. Elle m'épate . Bon je vous laisse et j'essaierais de repasser vous voir... Je vais essayer de me connecter par le biais du modem de mon telephone portable, mais je sais pas si ca va marcher . a bientot | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 14 Aoû - 15:26 | |
| un petit saut avant de repartir "chez moi", pas de soucis, j'ai fait deja pleins de photos sur mon telephone, pour le voir grandir, donc meme si la qualité n'est pas optimale, j'en posterais quelques unes dès que je le pourrais . a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 14 Aoû - 16:13 | |
| Coucou Nico Vivement que tout soit terminé, tu dois être chamboulé Pour les noms de chat : Pomponette Perle Muffine .......... | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 14 Aoû - 18:17 | |
| ET CA MARCHE !!! je suis connecté depuis mon appartement !!! , grace au telephone portable du boulot . Qui dit boulo, dit connections raisonnée, donc je passerais de tempsen temps dans la semaine, mais pas plus . Mais au moins je ne suis pas coupé du forum . à très bientot alors | |
|
| |
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 16 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel | |
| |
|
| |
| Nicodef devient animateur officiel | |
|