| Nicodef devient animateur officiel | |
|
+21skateur17 ouing hernana Gratounette titedidounette Drdre26 margerite9 angel669 verjuslulu frapima bruce faradjala la souris titounne76 adelie39 Étienne nanoune2209 fronch nicodef Aymeric PotDeNutella 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 16 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 16 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Lun 18 Aoû - 1:22 | |
| hé, au faite, ca fait longtemp que j'ai pas vu nicodef sur le forum ? pourquoi ? | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Lun 18 Aoû - 11:16 | |
| - Gratounette a écrit:
- Lis les pages précédentes et tu comprendras
Exuse moi ! ah ok ! | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 23 Aoû - 13:13 | |
| salut skateur17 alors on ne lit pas les messages . semblant de bonne nouvelle : Hier un technicien france telecom est passé pour me raccorder ma ligne, et aujourd'hui quand j'essaie de tester ma ligne sur free (avec mon numero tout frais encore), j'obtiens l'adresse correcte, et l'offre que j'ai souscrit. Il ne me manque plus que le modem, et l'activation du service free. En degroupage total, c'est plus ou moins rapide que la normale si vous savez bien sur . JE pense etre ok pour la fin septembre dans le pire des cas, donc le délai initial est respecté, malgré mes inquiétudes récentes . A bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 23 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 23 Aoû - 13:27 | |
| Je suis qq'un de très patient, surtout que je peux me connecter quand meme en depannage . Et puis maintenant je suis plus a ca prêt . A bientot | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 23 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour Nico Moi perso j'ai un super mauvais souvenir avec Free. Ca a été impeccable pendant 3 mois et aprés plus rien ils nous ont coupé la ligne pendant plus de 6 mois tout en continuant de nous faire payer et en ne voulant pas nous rembourser. J'espere que ça ne t'arrivera pas. Je peux te dire que j'ai quitté Free et que j'en suis bien contente. Bon je veux pas être trop negative et j'espere que tu nous reviendra vite. Bon courage | |
|
| |
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 23 Aoû - 21:22 | |
| Maintenant, ils se valent tous avec leurs avantages et surtout les inconvénients | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 28 Aoû - 21:01 | |
| yahoooo !!!!! je suis de retour avec ma connexion FREE, et ca bombarde du coup, vu que le delai n'a été que de 3 semaines au lieu de 8, je dois avouer que je n'ai pas fini une seule animation, mais je m'y affaire. Mais je prefere etre de retour. Ca a l'air d'aller vite , et encore, le debit est loin de ce que je peux attendre, donc je vais attendre qq jours, et si ca ne change pas, j'appellerai free . heureux d'etre revenu a temps plein sur le forum parmi vous, a bientot | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| |
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Jeu 28 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 8:17 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 18:27 | |
| demande a kadenire qu'il en fasse une bande dessinée, comme l'autre fois pour le maillot de bain ;à) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 22:33 | |
| Alors voilà le scénario :
En ayant assez de ma connexion moisie à 512k (6 km du central) je regarde sur le net si par hasard je ne serais pas éligible quelque part, genre le câble par exemple. Ô surprise ! Numéricable me dit que je fais partie des heureux élus qui peuvent avoir le câble, alors que je ne savais même pas qu'il passait dans ma ville
J'appelle Numéricable qui me remplit une fiche et me dit qu'on m'appellera le lendemain samedi pour me fixer un rdv. A tout hasard je demande quand on pourra espérer la fibre optique et le type me dit que c'est de la fibre optique Bon d'accord du 30 Mo seulement, mais avec le téléphone, la télé et tout. 30 Mo "seulement" ??? Mais c'est royal ! 60 fois plus que mon débit actuel Toute excitée je dors avec mon téléphone sous mon oreiller au cas où ils m'appelleraient à 2h du matin. Non seulement ils ne m'appellent pas à 2h du matin mais le samedi et le week-end se passent sans que j'aie des nouvelles.
Le lundi je rappelle et j'explique que je voudrais m'abonner mais qu'on devait m'appeler pour me fixer un rdv et que j'attends toujours leur coup de fil. L'employée, qui devait avoir sous les yeux son manuel "Que répondre à un client qui appelle ?" me demande mon n° d'abonnée
Je m'arme de patience et lui explique que justement je ne suis pas encore abonnée, c'est bien ça le problème.
Elle trifouille dans ses fichiers et m'informe très calmement qu'il n'y a aucune fiche à mon nom ni de demande de rappel. Moi j'ai déjà atteint les 42,5° de température interne et elle ça ne l'émeut pas plus que ça. Qu'à cela ne tienne, je lui redonne toutes mes coordonnées pour qu'elle puisse créer ma fiche.
Au passage je lui dis que j'ai un petit doute quand même, qu'on m'a promis de la fibre optique mais que j'aimerais confirmation parce que la fibre optique dans ma banlieue alors que tous les quartiers de Paris ne sont pas encore équipés, sauf le respect que je dois à Numéricable, moi j'y crois moyen.
Elle regarde mon égibilité et m'informe sans se départir de son calme olympien que non seulement ce n'est pas de la fibre optique mais que le câble ne passe pas dans ma ville.
En revanche je peux vous proposer de l'ADSL, précise-t-elle en lisant fidèlement le paragraphe 22 de son guide Que répondre à un client qui appelle ?
De l'ADSL à 512k ? Ah ben non merci j'ai déjà ce qu'il faut.
Là je compte sur l'imagination de Kadenire pour terminer la BD avec une happy end, enfin une autre fin que Gratounette qui se tape la tête contre le mur en hurlant
| |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 29 Aoû - 23:37 | |
| ca doit etre un manuel universel a tous les FAI je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 30 Aoû - 9:10 | |
| Pauvre Gratounette, numéricable a le don pour embaucher des ignorants et j'en sais quelque chose | |
|
| |
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel | |
| |
|
| |
| Nicodef devient animateur officiel | |
|