| Nicodef devient animateur officiel | |
|
+21skateur17 ouing hernana Gratounette titedidounette Drdre26 margerite9 angel669 verjuslulu frapima bruce faradjala la souris titounne76 adelie39 Étienne nanoune2209 fronch nicodef Aymeric PotDeNutella 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 30 Aoû - 22:36 | |
| je ne suis pas sur, mais je croit bien que celui de free est au prix d'un appel local. a verifier | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 8:42 | |
| . juste pour vous rassurer, vu que j'apparait souvent en ligne, mais que je ne poste jamais rien. C'est juste parce que je suis en train de creer un nouveau jeu pour vous tous, donc pas de panique . J'espere que vous allez tous bien, et en attendant mon retour, fronch et gratounette s'occupent bien de vous a ce que je vois . Hesitez pas a me donner des news ici meme, meme si je ne post pas forcement, je lis qd meme . Et en plus mon petit chat me prends pas mal de temps aussi , donc a bientot :cocuou: | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 9:02 | |
| Coucou Reviens vite Nico, on a les même a la maison | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 9:13 | |
| nico,tu nous prépare un nouveau jeu chouettte ,reviens nous vite et ne cède pas trop aux caprices du petit chat car après tu le regretteras,le mien,il a 3 ans maintenant et il miaule la nuit pour rentrer et sortir de la maison et en plus quand il rentre il miaule jusqu'à que je le prenne pour le mettre devant sa gamelle alors qu'il sait très bien y aller tout seul ;ils sont trop mignons | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 14:02 | |
| Salut Nico j'espère que tout va bien.Je suis sur que le jeu que tu prépare sera mieux que ceux que tu as déjà fait! | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 17:17 | |
| ca donne envie ( en plus depuis le temps que j'en entend parler) vivement que ca arrive c'est que j'ai envie d'y jouer moi^^ (je vous rassure j'en sais pas bcp plus que vous a part le nom du jeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 19:13 | |
| Oui, un tit indice là ! et puis les chats ils sont tous pareil ! il miaule pour rentrer quand ils sont dans la maison c'est le contraire ... | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Ven 19 Sep - 19:37 | |
| méééeuuhh comme dit gratounette c'est pas ma faute, c' est la faute de ma famille. . Mais d'ici peu vous en saurez plus, laissez moi le temps de chercher des indices marrants ... EDIT : Et si vous vous rapellez a la fin de Buffe a lots, j'avais demandé vos propositions d'ameliorations, et donc premier indice, il va y avoir un peud e changement pour cette troisieme edition. Tellement que j'ai aussi un peu tendance a m'y perdre un peu, ce qui explique le retard , mais ne sortez pas les tomates tout de suite , je vais faire de mon mieux. Et gratounette peut etre temoin, que je m'applique beaucoup, et que cette semaine j'ai pas mal avancé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 20 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 20 Sep - 11:35 | |
| , des messages comme ca, ca me redonne de l'energie :lol! . Aujourd'hui temps pourri chez moi (enfin a cette heure ci au moins), donc j'ai pas grand chjose a faire d'autre , a part un peu de lessive, mais c'est deja en cours ...Et aussi surveiller mon petit chat, qui n'arrete pas de faire des betises . a bientot pour d'autres nouvelles | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel Sam 20 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicodef devient animateur officiel | |
| |
|
| |
| Nicodef devient animateur officiel | |
|