| Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? | |
|
+51mariefrance62 nan26 miachatoune Étienne FLo fredyzzz bootof anilis lalie39 bast690 adelie39 patlilie jojohelene frapima2 Gratounette Horocio SRJG mag63570 Valior Drdre26 Jack Pote snakes77 fambernard truck yria_04 marcobra00 CHIMENE frapima bigken1 *jim bidochondu59 stephben Super2000 ANNIE000 Karamel PotDeNutella Cashkadette ouing fronch bob MARC88 pepite115 chtone10 camille1 verjuslulu vavejura titounne76 gerardgz kadenire titedidounette Tib 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephben Cashkadeur Bizarre
| Sujet: des idées de codes Ven 7 Déc - 18:20 | |
| pour moi se sera des " monkypass, ycodes, findcodes et wondypass" surtout des monkypass cqr il y en a presque plus sur les autres sites alors un grand merci d'en mettre j'ai beaucoup de pts a dépenser "rire" continuer c'est sympa | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 7 Déc - 21:00 | |
| je voulais juste savoir si un autre échange de codes était prévu avec sitokado,car ils n'ont plus de cashcodes ?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dvdpass Ven 7 Déc - 23:42 | |
| bonsoir est il possible de mettre des dvdpass dans la boutique svp merci bon weed end |
|
| |
bidochondu59 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Orchies Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Dim 16 Déc - 16:51 | |
| Bon, pour moi, il faudrais mettre des monkypass, pour le site Monkyjeux, des byncodes, pour le site Toilokdo, des cliquopass pour le site Cliquojeux et des Findcodes pour le site Find-jeux Voili voilou | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mar 18 Déc - 13:54 | |
| En effet, des pack + sont actuellement mis aux enchères!!! pour tous les autres codes, nous ne cessons de le répéter mais cela ne dépend malheureusement pas toujours que de nous!!! | |
|
| |
*jim Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mar 18 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 19 Déc - 12:25 | |
| on t'a reconnu Jim (bizzzz) | |
|
| |
bigken1 Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : devans lordi Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mar 1 Jan - 1:06 | |
| byncode findcode wondypass cinecode y-code des code bonus de pactole pcq jai eu mon premier cadeau sur ce site :D:D un goodies pactole ( crayon a lencre emant ) | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 4 Jan - 19:24 | |
| moi j'aimerai bien des codes pour KADOKADO, prizee et yacado merci | |
|
| |
ANNIE000 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Y en a jamais Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Bonjour je l'ai deja demandé moi et beaucoup des persones ici mais je n'ai jamais vu que on mettais des fincodes dans la boutique et meme que les autes codes sont des code que moi je connais pas et en plus que c'est fort cher pour les avoir je demande encore une fois pour des codes de find,
merci a vous autres | |
|
| |
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 11 Jan - 19:31 | |
| Bonjour, Pourriez vous me dire quand vous aurez des : Boutycodes = boutygames Winpack = Winokdo Allapass = Allagratte Fincode = Find jeux Choco+ = Binbango et si vous pouvez, me dire à quel prix. Merçi et bonne fin de journée A+ Chimène | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 12 Jan - 12:36 | |
| ha ok je comprend pourquoi un ipod shuffle a 2 000 000 c'est donné !!!! loul ça fait meme pas 5 euro | |
|
| |
yria_04 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 19 Jan - 16:58 | |
| moi j'aimerai bien : -des arkéocodes(arkéogames) des kangoocodes(kagoocash) des ilokodes des boutycodes des wiopass des grizz+ des gratcodes des overpass codes pour codes-clic des boops des dukys des pezmax des codes pour feerikado des flopypass des codes pour royal cactus des dragoncodes des freshcodes voilà c'est pas mal quand même | |
|
| |
truck Cashkadeur Bizarre
| Sujet: codes Sam 16 Fév - 18:41 | |
| bonjour , he bien moi je trouve que ce serait bien des magikodes pour le site magikdo des géniz+ pour le site geniokado et des codes pour le site cartosort | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Dim 17 Fév - 0:27 | |
| DES CODES POUR HAMMERFEST | |
|
| |
truck Cashkadeur Bizarre
| Sujet: code Jeu 21 Fév - 18:01 | |
| bonjour , bon he ben pour l,instant pas grand chose a se mettre sous la dent question code 00000 j,espere que l,ont ne va attendre ça devient long | |
|
| |
fambernard Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : belgique Humeur : tres bonne Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
snakes77 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 21 Mai - 15:46 | |
| slt
des pass pass en grande quantité | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 21 Mai - 16:08 | |
| Je prends note de toutes vos suggestions ^^ | |
|
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Lun 7 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Lun 7 Juil - 20:14 | |
| Et si il y'a des priz'pass je jouerais tout les jours a cashkado et je parrainerais des gens. | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Lun 7 Juil - 20:20 | |
| Tu lis ce que les autres écrit? Pack+ aux enchère. | |
|
| |
mag63570 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : bah ! chez moi quoi !!! pas vous ? lol Humeur : au poil Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Lun 7 Juil - 21:47 | |
| moi, j'aimerais bien y voir des ec-codes pour le site ecbarre ! | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 1 Aoû - 23:53 | |
| Moi j'aimerais des namupacks, pour NAMUHON!!!! | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 26 Nov - 17:47 | |
| - Horocio a écrit:
- Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi il n'y avait jamais de Y-code en boutique et quand si c'est possible il va y en avoir ?
Merci Pour la même raison qu'il n'y a que peu de pack + et pas de byncodes. Tout les codes que tu trouves sur le site en boutique proviennent de sites qui pratiquent l'echange entre site ou plus communément appelé partenariat. Cashkado doit donc les acheter... C'est la raison pour laquelle on ne verra plus de grizz+ en boutique vu que grizou.com arrete les échanges. Cependant on voit quand même des pack+ aux enchères car ils sont très demandés. mais les y-codes le sont moins c'est pourquoi on les voit encore moins aux enchères (mais ca arrive de temps en temps tout de même d'après mes souvenirs. | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 26 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 26 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 26 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Jeu 27 Nov - 0:42 | |
| - Gratounette a écrit:
Fronch c'est vrai pour Grizou ? On a fait un échange très récemment oui et j'ai même pas eu l'occasion de me servir chez eux, la boutique s'est vidée en très peu de temps. Voici une citation du forum de grizou.com (daté de quelques jours seulement) (merci ouing) - Citation :
Nous allons arrêter les codes définitivement sur Grizou.com car la demande est trop importante par rapport à la demande des Grizz+ sur les sites de nos partenaires. Par contre, nous allons nous concentrer sur les plus gros cadeaux qui seront disponible a la demande et n'on par tirage au sort. C'est pourquoi d'ici quelques jours la boutique sera changée. Des cadeaux vont être supprimés et d'autres ajoutés. Pour les codes, seuls les Byncodes, les Find-Codes et les PrizzPass resteront en boutique. (Cependant les quantités seront fixées et il ne sera pas possible de satisfaire tout le monde.)
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? | |
| |
|
| |
| Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? | |
|