| Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? | |
|
+51mariefrance62 nan26 miachatoune Étienne FLo fredyzzz bootof anilis lalie39 bast690 adelie39 patlilie jojohelene frapima2 Gratounette Horocio SRJG mag63570 Valior Drdre26 Jack Pote snakes77 fambernard truck yria_04 marcobra00 CHIMENE frapima bigken1 *jim bidochondu59 stephben Super2000 ANNIE000 Karamel PotDeNutella Cashkadette ouing fronch bob MARC88 pepite115 chtone10 camille1 verjuslulu vavejura titounne76 gerardgz kadenire titedidounette Tib 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 3 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 3 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
frapima2 Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Lun 8 Déc - 12:37 | |
| DES CODES POUR NAHUMON, des questpacks, des cinémakode+ | |
|
| |
jojohelene Cashkadeur Timbré
| |
| |
patlilie Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| des azur codes et cliquopass serais bien également .merci | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 12 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 12 Déc - 20:01 | |
| Regarde dans ma signature gratounette, c'est le site qui utilise des surfcodes | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 13 Déc - 14:27 | |
| tiens, des namupack sa pourrait etre sympa aussi | |
|
| |
lalie39 Cashkadeur Foufou
Nombre de messages : 206 Age : 54 Localisation : jurasienne Humeur : tout dépend du jour Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 13 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
anilis Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 31 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 31 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 31 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: codes Mer 31 Déc - 20:26 | |
| Quest pass pour Trésor Quest code pactole pour Pactole Misteuros pour Misteuros Byncode, Yacado, Overpass, Namuhon déjà nommés | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Ven 2 Jan - 23:05 | |
| hello, juste un petit mot gratounette pour te dire que le webmaster de codes gratis va te contacter pour une demande de partenariat personellement se sont des codes qui m'interessent mais bon apres il faut voir si je suis le seul a+ | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 3 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 3 Jan - 1:59 | |
| - Gratounette a écrit:
- OK Fredyzzz
C'est quoi le problème Kadenire ? Ils partent bien les Misteuro pourtant y ont eu le même problème que prizee, des comptes joueurs remplis à bloc mais une boutique vide. Ils ont donc changé de sytème pour obtenir les cadeaux . Avant tu gagnais aux jeux des € et tu payais en euros dans la boutique. Maintenant tu gagnes toujours des euros mais tu dois jouer à des jeux à mises (bingo ou loterie) avec les euros gagnés pour gagner des points cadeaux (et evidemment tu en a bcp moins) et acheter des cadeaux en boutique avec les points cadeaux. Je sais pas si j'ai été clair mais c'est le principe quoi | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 3 Jan - 3:46 | |
| - Gratounette a écrit:
- Oui très clair
Merci pour l'info, j'écoule le stock qui me reste, je suis pas sûre d'en reprendre du coup. tu fonctionne par échange ou tu les achètes ? car j'en ai jamais vu en boutique sur misteuro, que des pack+, choco+ et find-codes chez eux | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 3 Jan - 13:24 | |
| - Gratounette a écrit:
- Je les échange, mais avec Clickcode. Après je ne sais pas comment il répartit les Cashcodes.
Je vais arrêter d'en prendre alors, au prix où il me les échange
pour te dire, sur codes-discount, un code misteuro s'échange 0.07€ (le cashcode est a 0.15 € en moyenne). Et il y a des "gros" vendeurs qui les vendent à 0.11 €... Tu devrais faire un compte web cashkado sur codes discount, y vendre des cashcodes ( à 0.21 mais avec la casquette du web) et pourquoi pas racheter certains codes pour la boutique, c'est un échange comme un autre finalement. | |
|
| |
FLo Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 3 Jan - 14:03 | |
| Bonjour, Et désolé de m'immiscer comme ça dans la conversation. =) Je suis le webmaster de CodesGratis, site avec lequel j'ai proposé un partenariat. A Gratounette : je tenais à compléter la proposition de fronch ; j'aimerais t'informer de l'existence de Codilo, depuis relativement peu de temps. Le projet est ambitieux, et il faut se battre pour le faire connaître, mais j'attends qu'un problème avec le nom de domaine soit réglé. Je voulais te dire que les Cashcodes sont les bienvenus sur Codilo. Je n'achète plus sur C-D dorénavant, pour CodesGratis : soit j'achète sur Codilo, soit des membres ont la gentillesse de me proposer des marchés pour me fournir tel code. Un système va être mis en place pour privilégier les webmestres sur Codilo : ceux-ci auront 72h devant eux pour déterminer la validité du code acheté. Codilo est encore peu connu, mais comme je l'ai dit, j'attends que le problème du nom de domaine soit réglé pour faire des partenariats en nombre et autres. Voilà, j'espère que tu seras intéressée. =) Bonne journée ! | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Sam 3 Jan - 16:31 | |
| Fyncode | |
|
| |
miachatoune Cashkadeur Saugrenu
Nombre de messages : 10 Age : 80 Localisation : france Humeur : exellente Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: ètienne Mer 7 Jan - 9:13 | |
| tu es soupe au lait , tu plaisante , ou tu est a cheval sur l'orthographe pas facile de comprendre tes raisons explique? | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 7 Jan - 16:04 | |
| - miachatoune a écrit:
- tu es soupe au lait , tu plaisante , ou tu est a cheval sur l'orthographe pas facile de comprendre tes raisons explique?
à mon avis il ne plaisante pas malheureusement vu son insistance sur certains autres topics également | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 7 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Mer 7 Jan - 20:49 | |
| perso je dirais pas arnaque car j'ai toujours reçu mes Pack + quand j'ai été tiré au sort ( 4 fois quand même). Mais simplement que le système actuel n'est absolument plus interessant. Peut-être le redeviendra t'il dans le futur si ils arrivent à vider les compte...
pour info la dévaluation sur le site est plus forte qu'au zimbabwe^^. Le site distribue 300 pts cadeau pour 300 mist€ misé :
Al'époque, il fallait 2mist€ pour un pack + , il faut actuellement 300 pts cadeau. il n'y a qu'une inflation de 1500% lol | |
|
| |
nan26 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : drome Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? Dim 25 Jan - 11:41 | |
| bonjour moi j'amerais des geniz+ en boutique pour le site genieokados merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? | |
| |
|
| |
| Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado? | |
|