CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???

+21
laptitedewez
gerardgz
chriscance
nanoune2209
Aymeric
fronch
Myst
marco50076600
Étienne
visage80
micka666
verjuslulu
ange1210
ladivine
devilwalid
adelie39
vero5927
val93200
Super2000
titounne76
Cashkadette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guy085
Cashkadeur Bizarre

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:02

pourquoi ce sont les memes qui gagnent tous les jours aux loteries (je vois les meme noms apparaitre tous les jours)

alors que d'autres comme moi (qui valide pourtant un code tous les jours) non encore jamais gagné (je vais finir par me lassé)

il n'y aurait pas des bugs des fois par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
poudlard
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

attendez je crois avoir mal compris le truc... ce n'est pas une lorerie il faut attendre le dernier moment!!!

Je viens de parier mes 2940 jetons sur le billet de 20...sa veut dire que actuellement je n'ai aucunne chance de gagner!

ne me dite pas que jai perdu pres de 3000 jetons ce qui represente des centaines de cashcodes !!!! svp sinon je crois que jarete tous... Crying or Very sad
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

poudlard a écrit:
attendez je crois avoir mal compris le truc... ce n'est pas une lorerie il faut attendre le dernier moment!!!

Je viens de parier mes 2940 jetons sur le billet de 20...sa veut dire que actuellement je n'ai aucunne chance de gagner!

ne me dite pas que jai perdu pres de 3000 jetons ce qui represente des centaines de cashcodes !!!! svp sinon je crois que jarete tous... Crying or Very sad

je pense que tu parles des instants gagnants Poudlard, tu trouveras tes réponses ici https://cashkado.1fr1.net/annonces-officielles-f4/instants-gagnants-gratuits-t983.htm et malheureusement pour toi ce n'est pas une tombola!!!!Wink Wink Wink donc je pense que tes jetons sont perdus!!! D'ailleurs les admins n'ont pas appelés çà une loterie mais bien insatant gagnants. Sur d'autres sites, les instants gagnants permettent de gagner des lots en téléphonant et sur cashkado, c'est en misant des jetons!!! mais bon, n'arrête pas tout!!!Wink Wink Wink
Le site est super et ce serait dommage que tu restes la dessus!!!! La prochaine fois avant de miser, fait un tour sur le forum pour voir ce qu'on y dit, çà évitera les malentendus!!!Smile Smile
poudlard
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

svp que quelqun me dise que je peut les récuperer Sad !!!!!! j'avais pas compris je me suis trompe on parle pas de 40 jetons mais de pres de 3000 svp!!! vous avez un historique vous voyer combien j'en ai mis...

je vous en supplis
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

a mon avis tes grillé affraid
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette

Féminin

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:12

poudlard a écrit:
svp que quelqun me dise que je peut les récuperer Sad !!!!!! j'avais pas compris je me suis trompe on parle pas de 40 jetons mais de pres de 3000 svp!!! vous avez un historique vous voyer combien j'en ai mis...

je vous en supplis

Il est spécifié un peu partout qu il s'agit bien de jetons et non de points: sur la page des Instants Gagnants Gratuits et sur le forum dans le mode d'emploi des instants gagnants gratuits. Very Happy
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:21

Quel belle surprise ce matin 100 000 points en plus dans ma cagnotte merci cashkado génial En ce moment je suis gâté un bouquet !
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette

Féminin

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

Eh oui, le père Noel est en avance cette année Very Happy santa
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:16

cheers LADIVINE cheers
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:33

j'aime beaucoup cette nouvelle version car on y gagne beaucoup Very Happy
encore merci! a vous pour nous faire tant de cadeaux toute l annee
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

angel669 a écrit:
j'aime beaucoup cette nouvelle version car on y gagne beaucoup Very Happy
encore merci! a vous pour nous faire tant de cadeaux toute l annee

OH!!!!!!!Mais ils sont extra nos admins!!!!cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? - Page 2 Icon_minitime

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2