CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicodef devient animateur officiel

Aller en bas 
+21
skateur17
ouing
hernana
Gratounette
titedidounette
Drdre26
margerite9
angel669
verjuslulu
frapima
bruce
faradjala
la souris
titounne76
adelie39
Étienne
nanoune2209
fronch
nicodef
Aymeric
PotDeNutella
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

eh oui, on l'aime bien Nico ! il se donne du mal pour animer le forum, faire des quizz, amuser la galerie quoi ... alors on s'est dit que tant qu'à faire on pourrait lui proposer un poste officiel ! comme ça on pourra le réduire en esclavage, le fouetter si on veut, le nourrir seulement s'il bosse, tout ça ... en échange il aura un budget de cashcodes qu'il pourra utiliser comme lot pour ses animations ainsi que des facilités pour créer et gérer ses animations !

et vous savez quoi ? le pire c'est que quand je lui ai proposé il a accepté cheers
merci Nico Very Happy

Nicodef devient animateur officiel 84-28


PS: attention, regarder cet avatar fixement plus de 2mn peut occasionner des crises d'épilepsie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:52

ou donner le mal de mer (enfin je parle pour moi ...)
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

Salut a tous Wink

je savais pas trop où poster, alors je le fais là... jusyte piur dire qu'en ce moment j'ai des soucis d'informatique, dont je ne connais pas la provenance. En dernier recours je formaterais snif

donc pas d'inquietude si vous me voyez par intermitance... ca fait depuis ce week end que ca dure... grrrr

voilà vous ets informés... Mais je vais tout faire pour que tout rentre ds l'ordre rapidement, et vous rejoindre au plus vite youpi !

a bientot j'espere coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

hello nico

reviens nous vite mettre un peu d'animation sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:29

snif
nicodef a écrit:
Salut a tous Wink
Mais je vais tout faire pour que tout rentre ds l'ordre rapidement, et vous rejoindre au plus vite youpi !

a bientot j'espere coucou Wink
Ben alors mon Nico, faut pas pleurer!!! snif Faut juste reformater, ce sera plus simple enfin si c'est un vers et qu'il a attaqué le disque dur, il continuera à ramer (mais moins qu'avant!!!)affraid affraid affraid
Bon j'arrête de te taquiner, c'est déjà bien assez pénible d'avoir l'ordi envahit de virus, je ne vais pas en rajouter!!!tongue tongue tongue
Reviens-nous vite, tu me manques sur le forum!!!Wink Wink Wink
Enfin tes idioties me manquent!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:00

Bonjour à tous,
Bravo Nicodef bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:19

bonjour !

Pauvre nico, si ce n'est pas la voiture, c'est l'ordi, vive le progrès oouuups
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

salut a tous, et merci de me faire rire un peu, parce qu'en ce moment j'en ai bien besoin avec toutes les (petites) tuiles qui me tombent sur la tete lol!.

nanoune, je voudrais bien reformater, mais j'ai des données auquelles je tiens... Par exemple tous mes projets de jeux que j'ai fait sur le forum, et que j'ai conservé pour avoir une base pour mes futurs jeux. Et y'a pas que ca... snif

je profite donc de la connection internet pour vous annoncer une encore moins bonne nouvelle.... hier soir mon ordi a completement rendu l'ame vers 22h30.... et depuis impossible de reboot snif grrrr... Pas eu trop le temps hier mais après un rapide (et léger) diagnostic ce matin, le probleme semblerait venir du disque dur principal. Ca tombe bien c'est celui ou j'ai les plus importantes données... niark niark snif grrrr.

je vais confirmer ce verdict ce soir en rentrant du boulot, en esperant quil n'y ai pas uatre chose, et surtout que mon analyse du probleme est correcte scratch study .

mais dans tous les cas, et le temps de commander les pieces de rechange et de les recevoir, je prefere vous annoncer que je serais (beaucoup) moins présent sur le forum. Peut etre un message ou 2 par ci par là, quand je pourrais me connecter tranquille du boulot Wink.

ne vous inquietez pas, je fait tout pour ecourter mon abscence au maximum, car vous aussi vous me manquez hi hi

allé bonne soirée a tous, moi je vais terminer tranquillement ma journée, et mettre mes connaissances informatiques en marche pour trouver (peut etre) une solution temporaire en attendant d'etre livré Wink

bye bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:14

un conseil deux disque dur c'est une bonne chose un ou tu met toute tes donnes perso et un plus petit ou tu mt juste tes programmes comme ca en cas de formatage tu n'a qu'un disque dur a formater Wink
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

coucou ben moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir te donner un petit conseil pour ton ordi mais le probleme c que je suis tres nul en informatique alors je vais m'abstenir alors je vais juste te dire bon courage et a bientot
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

j'éspère que tu va trouver la panne ou résoudre ton problème assez rapidement .Si tu a besoin d'une piéces du genre alim ou autre
signal le on sait jamais.
a trés bientot nicodef Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

tu nous manque aussi nico Sad
bonne chance pour tes réparations et écoute titounne c pas béte se qu'elle dit (j'ai fais sa moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

comme les plus reactifs d'entre vous auront pu le voir, je suis de nouveau connecté youpi !. Tout cela grace a une reinstall de win sur mon disque secondaire... sans formatage youpi ! et le je suis en train de paufiner l'installation et de vite transferer tout ce qui peut encore etre sauvé en sureté cheers... environ 90% recuperable youpi !, mais quand meme 10% de perdu... Je serais peut etre avec vous après manger si j'ai tout sauvegarder (très important Wink)

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

cheers bon retour alors
Revenir en haut Aller en bas
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:57

allez nico, on est avec toi, t'inquiètes pas on attendra le temps qu'il faut pour que tu retrouves toutes tes données, et que tu puisses nous surprendre avec tes jeux ! bon courage dans tes réinstallations et des sauvegardes !
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:08

Je suis contente pour toi Mon Nico!!!cheers cheers cheers
Alors, tu n'as plus aucune excuse de ne pas venir ne serait-ce que 5 mn sur le forum!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

et oui et donc me voilà youpi ! et bonne nouvelle : aucuns de mes anciens projets de jeux n'a été perdu youpi ! avec les journées de travail passées dessus, ca m'aurait vraiment fait snif lol!... onc je traine ici ce soir, tout en reinstallant tout un tas de logiciels sans lesquels je ne suis pas grand chose lol! j'espere que tout le monde va bien, et si qq'un est ici maintenant, j'atta qu'il se manifeste Wink

allé a bientot, je repasserait dans un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

hello

enfin le W-E, ca a ete finalement ta semaine ?

a propos, tu eu l'occasion d'ecouter le fichier que je t'ai envoyé la semaine passée ?
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

cette semaine pas trop mal, j'avais mon apprenti (mais lundi il retourne a l'ecole snif), donc j'ai pu me la couler un peu plus douce, vu qu'il m'a fait un peu de mon boulot.

pour le fichier, je dois t'avouer que je n'ai pas eu le temps, ni les moyens (avec cette informatique qui me joue des tours lol!). mais je le ferais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:53

Bon je vois que tu as finit les réinstallations de programme donc on t'attend sur le forum!!! Passes au moins, une fois de temps en temps!!!bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

courage nico rire tout va finir par rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:01

ca y est je suis de retour youpi !, jusqu'a ma prochaine reinstallation (propre celle là) quand je recevrais mon nouveau disque dur (pas commandé encore, faut que je fasse marcher la garantie). Là j'ai reinstallé a l'arache lol! en depannage... vous allez bien sinon?? qui est en ligne??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

bonjour ! nicodef tout 'sarrange tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:46

ce soir c'est soirée poker pour moi youpi !, j'espere que je vais tous les plumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

je l'espere pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

enfin meme si on ne joue qu'avec des jetons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:48

le principal et de passer une bonne soiré avec des pote à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:00

carrement, et puis des que tu met de l'argent derriere tout ca, ca peut créer des tensions, donc mieux vaut eviter. Ca n'enleve en rien l'interet du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

t as de la chance moi ce soir ses soirée tv médocs et dodo tôt Neutral
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

salut angel, tu me rassure...

si tu post maintenant ca veut dire que tu a evité l'hopital Wink repose toi bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





Nicodef devient animateur officiel Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodef devient animateur officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limail devient animateur
» Fronch devient modérateur
» Joyeux Anniversaire Nicodef
» Pour Nicodef urgent et important lol
» Demande de justificatif officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: