CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nicodef devient animateur officiel

Aller en bas 
+21
skateur17
ouing
hernana
Gratounette
titedidounette
Drdre26
margerite9
angel669
verjuslulu
frapima
bruce
faradjala
la souris
titounne76
adelie39
Étienne
nanoune2209
fronch
nicodef
Aymeric
PotDeNutella
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Laughing tout en sachant que certains numéros vous conduisent dans les Emirats Arabes si si c'est vrai, un technicien de numéricable me l'a dit grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:06

Enfin bon ils délocalisent mais pour toi ça reste le même prix et ça ne te coûte pas une communication au bout du monde. Encore heureux, 0,35€ la minute c'est déjà assez cher comme ça snif
En plus payer pour signaler un truc qui ne marche pas, ça me met hors de moi grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:31

Gratounette a écrit:
Enfin bon ils délocalisent mais pour toi ça reste le même prix et ça ne te coûte pas une communication au bout du monde. Encore heureux, 0,35€ la minute c'est déjà assez cher comme ça snif
En plus payer pour signaler un truc qui ne marche pas, ça me met hors de moi grrrrr

y sont pas cool chez vous :-(, mon servie clientèle est gratuit et en plus j'ai jamais du l'appeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:36

je ne suis pas sur, mais je croit bien que celui de free est au prix d'un appel local. a verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:42

coucou Wink. juste pour vous rassurer, vu que j'apparait souvent en ligne, mais que je ne poste jamais rien. C'est juste parce que je suis en train de creer un nouveau jeu pour vous tous, donc pas de panique lol!. J'espere que vous allez tous bien, et en attendant mon retour, fronch et gratounette s'occupent bien de vous a ce que je vois génial.

Hesitez pas a me donner des news ici meme, meme si je ne post pas forcement, je lis qd meme Wink.

Et en plus mon petit chat me prends pas mal de temps aussi lol!, donc a bientot Wink :cocuou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:02

Coucou Very Happy

Reviens vite Nico, on a les même a la maison Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:13

coucou nico,tu nous prépare un nouveau jeu chouettte bravo ! ,reviens nous vite et ne cède pas trop aux caprices du petit chat car après tu le regretteras,le mien,il a 3 ans maintenant et il miaule la nuit pour rentrer et sortir de la maison et en plus quand il rentre il miaule jusqu'à que je le prenne pour le mettre devant sa gamelle alors qu'il sait très bien y aller tout seul grrrr ;ils sont trop mignons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : A coté de mon voisin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:02

Salut Nico coucou j'espère que tout va bien.Je suis sur que le jeu que tu prépare sera mieux que ceux que tu as déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:12

bisou nico, on attend tous ton nouveau jeu avec impatience cheers (même si on a bien de quoi faire déjà Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:13

Patience, ça arrive, dès que la famille de Nico le laissera souffler deux minutes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

ah ce rythme là je serai plus présente pour jouer moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:17

ca donne envie ( en plus depuis le temps que j'en entend parler) vivement que ca arrive cheers

c'est que j'ai envie d'y jouer moi^^ (je vous rassure j'en sais pas bcp plus que vous a part le nom du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:24

fronch a écrit:
ca donne envie ( en plus depuis le temps que j'en entend parler) vivement que ca arrive cheers

c'est que j'ai envie d'y jouer moi^^ (je vous rassure j'en sais pas bcp plus que vous a part le nom du jeu)


he he allé t'en as trop dit ou pas assez là fronch

un ti indice stppppppppp hi hi un bouquet !

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Oui, un tit indice là !
lol!
et puis les chats ils sont tous pareil !
il miaule pour rentrer
quand ils sont dans la maison c'est le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:37

méééeuuhh comme dit gratounette c'est pas ma faute, c' est la faute de ma famille. lol! Wink. Mais d'ici peu vous en saurez plus, laissez moi le temps de chercher des indices marrants Wink...

EDIT : Et si vous vous rapellez a la fin de Buffe a lots, j'avais demandé vos propositions d'ameliorations, et donc premier indice, il va y avoir un peud e changement pour cette troisieme edition. Tellement que j'ai aussi un peu tendance a m'y perdre un peu, ce qui explique le retard lol! 0/10 !, mais ne sortez pas les tomates tout de suite Sad Sad , je vais faire de mon mieux. Et gratounette peut etre temoin, que je m'applique beaucoup, et que cette semaine j'ai pas mal avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:51

nicodef a écrit:
Et gratounette peut etre temoin, que je m'applique beaucoup, et que cette semaine j'ai pas mal avancé...


alors là dessus je crois que personne n'a de doute Wink. On sait tous à quel point tu t'impliques (ainsi que tous les autres animateurs, modérateurs, admins et autres) pour le forum Wink .

bon courage pour la fin de la préparation Nico Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:35

merci!, des messages comme ca, ca me redonne de l'energie :lol! génial Wink. Aujourd'hui temps pourri chez moi (enfin a cette heure ci au moins), donc j'ai pas grand chjose a faire d'autre lol!, a part un peu de lessive, mais c'est deja en cours génial...Et aussi surveiller mon petit chat, qui n'arrete pas de faire des betises grrrr.

a bientot pour d'autres nouvelles Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:49

nicodef a écrit:
merci!, des messages comme ca, ca me redonne de l'energie :lol! génial Wink. Aujourd'hui temps pourri chez moi (enfin a cette heure ci au moins), donc j'ai pas grand chjose a faire d'autre lol!, a part un peu de lessive, mais c'est deja en cours génial...Et aussi surveiller mon petit chat, qui n'arrete pas de faire des betises grrrr.

a bientot pour d'autres nouvelles Wink coucou

Bon courage pour tes chats ! Laughing
Tu es ou pour avoir un temps pourri ?
Car en bretagne il fait super beau depuis 5 jours au moins et ça va continuer ...
En tout cas bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:53

sous le seul nuage de la carte de france, en rhone alpes lol!, dans l'ain precisement... Mais cet apre ca allait mieux, les nuages bas se sont barrés Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodef devient animateur officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: