CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nicodef devient animateur officiel

Aller en bas 
+21
skateur17
ouing
hernana
Gratounette
titedidounette
Drdre26
margerite9
angel669
verjuslulu
frapima
bruce
faradjala
la souris
titounne76
adelie39
Étienne
nanoune2209
fronch
nicodef
Aymeric
PotDeNutella
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

oui j'ai un sursis jusque lundi et si ca va pas mieux lundi la j'y vai a l hopital
enfin ses pas le pérou lol! tant que je peux encore m'amuser avec vous ses le principal même si je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

angel669 a écrit:
oui j'ai un sursis jusque lundi et si ca va pas mieux lundi la j'y vai a l hopital
enfin ses pas le pérou lol! tant que je peux encore m'amuser avec vous ses le principal même si je suis malade

Bon courage angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
margerite9
Cashkadeur Déséquilibré



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : decazeville ( 12300)
Humeur : gaie
Date d'inscription : 16/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: nicodef   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

bravo nicodef , cheers bonne continuation et fais nous réver☀
Revenir en haut Aller en bas
Drdre26
Cashkadeur Timbré
Drdre26


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : devant mon Ordi, au Canada.
Humeur : toujours de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/07/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:39

bravooo Nico bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi26.ville-virtuelle.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

salut à tous.

vous aurez remarqué que je suis bien moins présent ces derniers temps Wink. C'est du a mon emmenagement qui n'en fini plus. Il faut dire que je 'opere tout seul la semaine, et donc c'est forcement plus long lol!.

mais ca va bientot empirer lol!. J'ai appellé Free hier pour commander ma nouvelle connection au net, et c'est un nouveau service qu'ils proposent, pour les logements neufs, sans passer par france telecom. D'ou le delai un peu plus long, estimé à 6 à 8 semaines... Mais en meme temps je realise la modique economie de 90€ lol!.

Donc a compter de mon emmenagement definitif, debut de semaine prochjaine, je ne serais plus joignable du tout... snif. Si j'ai un peu de temps, j'en profiterais pour achever les animations que j'avais commencées, pour ne plus avoir qu'à les poster le moment venu.

si vous avez des questions, il vous reste jusqu'a dimanche pour me les poser, après je peut bouger du jour au lendemain lol! (meme si j'essaierais de trouver une connection pour passer une fois par semaine, mais rien de sur)

a bientot ;coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:33

bon emménagement Nico et nous serons tous pressés de te revoir dès que Free t'auras connecté sans france télécom tongue

vivement que tu reviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:38

merci!. et je voudrais rajouter, que vu que c'est les vacances, j'espere que mon absence sera moins remarquée. Mais ensuite j'aurais une connection beaucoup plus rapide, et pour faire les animations, ca me facilitera la tache lol!. En ce moment j'ai du 1M/128k, et après je devrais avoir (estimation) du 12M/6M. Le calcul est vite fait, et en plus de cela, j'aurais la télé et le telephone gratos lol!, et tout ca pour moins cher que je ne paye actuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Coucou Nico Very Happy

Dépêche toi de revenir , on s'impatiente lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

Je me fais désirer lol!. Mais dès que j'aurait ma connection, vous en serez les premiers informés génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:22

On va porter plainte auprès de Free pour nous priver de ta présence si longtemps grrrr
Mais si c'est pour que tu reviennes avec une vitesse augmentée ça vaut la peine de patienter un peu hi hi

Bon courage à toi Nico
un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:37

bon déménagement, bonne vacances, bonne future connexion, et surtout paufine nous bien tes futures nouveaux jeux pour la rentrée comme tu sais si bien nous les faire et que beaucoup adorent. génial

smack
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:07

merci! à tous Wink. J'ai encore qq jours pour vous lire,donc ca me rdonne des forces supplementaires pour finir ce gros chantier lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:06

Coucou Very Happy

Tiens, pour t'aider a tenir bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou youpi ! youpi ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
hernana
Cashkadeur Foufou



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

bon demenagement et courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:52

¨Salut à tous, ce n'est plus qu'une question de jour avant que je ne disparaisse totalement, j'ai d'ores et déjà emmenagé meme si j'ai laissé l'ordi chez les parents encore qq jours 5CE QUI EXPLIQUE QUE J4APPARAISSE ENCORE PARFOIS CONNECT2 SUR LE FORUM /YEAAH/° pour finir qq telechargements avant de deconnecter Wink. En plus je serait meme pas là pour mon anniversaire des 1000 jours sur le site (le 25/08/08) snif. dommage... sinon je serais de retour en septembre je pense. D'ici là amusez vous bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

coucou nicodef j'espère que ta crémaillère c'est bien passée à la tienne
on attendra ton retour bien sagement promis geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

A bientôt Nico coucou
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:30

coucou à bientôt nico et bon courage pour tenir sans internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

salut à tous et a toutes coucou

merci! pour vos messages d'encouragement génial, c'est vrai que sans internet ca va etre dur pour moi, mais bon je vais m'y faire affraid muet lol!

Ceci est mon dernier message avant un bon bout de temps snif... Je demenage l'ordi aujourd'hui et donc je ne pourrait plus aller sur le net snif... Cette fois c'est définitif. Donc pas de bétises pendant mon absence lol!, ménagez Fronch qui fait un travail remarquable et les admins aussi lol! 10/10 !. Je devrais etre de retour mi septembre dans le meilleur des cas, ou fin septembre dans le pire 0/10 !. Un détail me chiffonne quand meme, au bout de 1 semaine et demi depuis mon inscription chez free, je n'ai toujours pas été contacté par france telecom pour au moins raccorder ma ligne telephonique, ce qui est le minimum lol!. Dès demain, je vais les appeler pour les faire bouger un peu, pas envie d'attendre 6 mois pour faire mon come back lol!.

Je vous tiendrais au courant (brievement), depuis mon travail pour vous informer de l'avancée des travaux Wink.

Sur ce, finissez bien vos vacances (pour ceux qui en ont Wink), et à bientot pour de nouvelles aventures, que je vais avoir le temps de préparer je pense lol!.

tchaô coucou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

Free annonce 6 semaines pour obtenir le raccordement. Apparemment c'est France Telecom qui n'est pas pressé quand on n'est pas abonné chez eux.

Bon courage Nico Crying or Very sad

Plein de bonnes choses et reviens nous en pleine forme cheers

smack
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

Gratounette a écrit:

Bon courage Nico Crying or Very sad
Gratounette ne pleurez pas voyons, il va revenir ce cher Nicodef...
À bientôt Nicodef, bon voyage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

En fait mon smiley Crying or Very sad c'était parce que c'est long d'avoir la ligne adsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:25

salut et merci!

2 semaines écoulées et toujours pas de contact de france telecom, mais j'ai pas mal de chose a faire en ce moment donc pas eu le temps d'appeler free, je vais essayer de m'en occuper cet aprem Wink. Gratounette je pense que tu es dans le vrai, dans le sens ou france telecom doit un peu avoir la mort d'etre mis de coté par la concurrence, donc ils doivent bien trainer la savate lol! 0/10 ! grrrr. C'est pas une bonne attitude je pense, surtout qu'ils on eu le monopole bien trop longtemps a mes yeux Razz .

sinon je m'installe bien dans mon nouvel appart, tous se passe bien génial youpi !, pas encore eu le temps de preparer des animations, mais ca va venir Wink. Trop hate de revenir parmi vous... J'en saurait peut etre plus cet aprem cheers . Au fait j'ai recupéré un petit chat de 1 mois, sa mere l'avait abandonné. c'est une femelle, et j'ai un peu du mal pour trouver un nom, si vous avez des idées génial... Il me tient bien compagnie, et j'adore les animaux donc il devrait etre heureux. Pas encore totalement sevré, mais je le bichonne, et il mange deja des croquettes pour bébé chét, et il est presque propre au bout de 1 semaine. Elle m'épate Shocked lol!.

Bon je vous laisse et j'essaierais de repasser vous voir... Je vais essayer de me connecter par le biais du modem de mon telephone portable, mais je sais pas si ca va marcher scratch.

a bientot coucou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39

vivement que tu reviennes parmis nous Nico, espérons que France Télécom va se dépêcher d'activer ta ligne Wink

au fait, faudra nous montrer ton petit chat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:26

un petit saut avant de repartir "chez moi", pas de soucis, j'ai fait deja pleins de photos sur mon telephone, pour le voir grandir, donc meme si la qualité n'est pas optimale, j'en posterais quelques unes dès que je le pourrais Wink.

a+++ coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:13

Coucou Nico Very Happy

Vivement que tout soit terminé, tu dois être chamboulé Neutral

Pour les noms de chat :

Pomponette
Perle
Muffine ..........
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:17

ET CA MARCHE !!!

je suis connecté depuis mon appartement !!! youpi !, grace au telephone portable du boulot Wink. Qui dit boulo, dit connections raisonnée, donc je passerais de tempsen temps dans la semaine, mais pas plus Wink muet. Mais au moins je ne suis pas coupé du forum génial.

à très bientot alors coucou youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:07

Bin en voila une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:29

Topic déplacé dans discussions générales car il ne s'agit plus d'annonce officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

Gratounette fait le ménage, attention de ne pas trop t'user quand même car quand une gratounette ne gratte plus.................... Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodef devient animateur officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limail devient animateur
» Fronch devient modérateur
» Joyeux Anniversaire Nicodef
» Pour Nicodef urgent et important lol
» Demande de justificatif officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: