CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicodef devient animateur officiel

Aller en bas 
+21
skateur17
ouing
hernana
Gratounette
titedidounette
Drdre26
margerite9
angel669
verjuslulu
frapima
bruce
faradjala
la souris
titounne76
adelie39
Étienne
nanoune2209
fronch
nicodef
Aymeric
PotDeNutella
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:31

Merci Adélie mais il en faut plus que ça pour user Gratounette drunken
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

les Gratounette c'est comme les duracel, elle dure beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10

10/10 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:22

hé, au faite, ca fait longtemp que j'ai pas vu nicodef sur le forum ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:28

Lis les pages précédentes et tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:16

Gratounette a écrit:
Lis les pages précédentes et tu comprendras Wink

Exuse moi !

ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

salut skateur17 Wink alors on ne lit pas les messages lol! Wink.

semblant de bonne nouvelle : Hier un technicien france telecom est passé pour me raccorder ma ligne, et aujourd'hui quand j'essaie de tester ma ligne sur free (avec mon numero tout frais encore), j'obtiens l'adresse correcte, et l'offre que j'ai souscrit. Il ne me manque plus que le modem, et l'activation du service free. En degroupage total, c'est plus ou moins rapide que la normale Question si vous savez bien sur Wink. JE pense etre ok pour la fin septembre dans le pire des cas, donc le délai initial est respecté, malgré mes inquiétudes récentes génial.

A bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

coucou Nico,

en ce qui concerne la réception du modem normalement ça ne devrait plus tarder ( nous on l'a eu vite mais on n'était pas chez free.). En gros je dirais encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

Je suis qq'un de très patient, surtout que je peux me connecter quand meme en depannage Wink. Et puis maintenant je suis plus a ca prêt lol!. A bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Bonjour Nico
Moi perso j'ai un super mauvais souvenir avec Free. Ca a été impeccable pendant 3 mois et aprés plus rien ils nous ont coupé la ligne pendant plus de 6 mois tout en continuant de nous faire payer et en ne voulant pas nous rembourser. J'espere que ça ne t'arrivera pas. Je peux te dire que j'ai quitté Free et que j'en suis bien contente.
Bon je veux pas être trop negative et j'espere que tu nous reviendra vite.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

math a écrit:
Bonjour Nico
Moi perso j'ai un super mauvais souvenir avec Free. Ca a été impeccable pendant 3 mois et aprés plus rien ils nous ont coupé la ligne pendant plus de 6 mois tout en continuant de nous faire payer et en ne voulant pas nous rembourser. J'espere que ça ne t'arrivera pas. Je peux te dire que j'ai quitté Free et que j'en suis bien contente.
Bon je veux pas être trop negative et j'espere que tu nous reviendra vite.
Bon courage

on a eu le même problème avec un autre fournisseur suite à un déménagement.........le problème n'est toujours pas réglé car ils nous demande toujours( plus de 10 mois après) de leur régler une facture pour un service que nous n'avons jamais réussi à avoir avec eux.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:01

Je crois que Free a eu des gros problèmes à une époque mais en ce moment personne ne s'en plaint plus.
Je pense qu'ils restent les meilleurs, enfin disons les moins pires rabbit
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:22

Maintenant, ils se valent tous avec leurs avantages et surtout les inconvénients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

youpi ! yahoooo !!!!!

je suis de retour avec ma connexion FREE, et ca bombarde Wink

du coup, vu que le delai n'a été que de 3 semaines au lieu de 8, je dois avouer que je n'ai pas fini une seule animation, mais je m'y affaire. Mais je prefere etre de retour. Ca a l'air d'aller vite affraid, et encore, le debit est loin de ce que je peux attendre, donc je vais attendre qq jours, et si ca ne change pas, j'appellerai free Wink.

heureux d'etre revenu a temps plein sur le forum parmi vous, a bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

cheers super nico est de retour feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:45

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Youpi-1
lol!
Bon Nicodef devient animateur officiel - Page 3 RETOUR_HOME Nico
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:49

cheers cheers Bon retour Nico Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:17

sont efficaces apparement chez Free et ça c'est une très bonne nouvelle pour nous cheers cheers

re bienvenue Nico tu nous as manqué Wink , heureusement fronch nous a bien amusé comme tu as pu le voir Laughing
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

Bon retour Nico cheers

Super pour ta connexion ! Moi je vous raconterai mes aventures internautiques, ça vaut le coup aussi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

demande a kadenire qu'il en fasse une bande dessinée, comme l'autre fois pour le maillot de bain lol! ;à)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

bonne idée ça Nico vais lui en parler tiens Laughing

lol! 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:33

nicodef a écrit:
demande a kadenire qu'il en fasse une bande dessinée, comme l'autre fois pour le maillot de bain lol! ;à)

scratch Houla va faloir que j'en trouve l'idée la et aussi le courage de faire cette BD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:52

kadenire a écrit:
nicodef a écrit:
demande a kadenire qu'il en fasse une bande dessinée, comme l'autre fois pour le maillot de bain lol! ;à)

scratch Houla va faloir que j'en trouve l'idée la et aussi le courage de faire cette BD Laughing Laughing


Attends que Gratounette te donne le scénario lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

Alors voilà le scénario :

En ayant assez de ma connexion moisie à 512k (6 km du central) je regarde sur le net si par hasard je ne serais pas éligible quelque part, genre le câble par exemple.
Ô surprise ! Numéricable me dit que je fais partie des heureux élus qui peuvent avoir le câble, alors que je ne savais même pas qu'il passait dans ma ville Shocked

J'appelle Numéricable qui me remplit une fiche et me dit qu'on m'appellera le lendemain samedi pour me fixer un rdv.
A tout hasard je demande quand on pourra espérer la fibre optique et le type me dit que c'est de la fibre optique Surprised Surprised Bon d'accord du 30 Mo seulement, mais avec le téléphone, la télé et tout.
30 Mo "seulement" ??? Mais c'est royal ! 60 fois plus que mon débit actuel
cheers

Toute excitée je dors avec mon téléphone sous mon oreiller au cas où ils m'appelleraient à 2h du matin. Non seulement ils ne m'appellent pas à 2h du matin mais le samedi et le week-end se passent sans que j'aie des nouvelles.

Le lundi je rappelle et j'explique que je voudrais m'abonner mais qu'on devait m'appeler pour me fixer un rdv et que j'attends toujours leur coup de fil.
L'employée, qui devait avoir sous les yeux son manuel "Que répondre à un client qui appelle ?" me demande mon n° d'abonnée rabbit

Je m'arme de patience et lui explique que justement je ne suis pas encore abonnée, c'est bien ça le problème.

Elle trifouille dans ses fichiers et m'informe très calmement qu'il n'y a aucune fiche à mon nom ni de demande de rappel. Moi j'ai déjà atteint les 42,5° de température interne et elle ça ne l'émeut pas plus que ça.
Qu'à cela ne tienne, je lui redonne toutes mes coordonnées pour qu'elle puisse créer ma fiche.

Au passage je lui dis que j'ai un petit doute quand même, qu'on m'a promis de la fibre optique mais que j'aimerais confirmation parce que la fibre optique dans ma banlieue alors que tous les quartiers de Paris ne sont pas encore équipés, sauf le respect que je dois à Numéricable, moi j'y crois moyen.

Elle regarde mon égibilité et m'informe sans se départir de son calme olympien que non seulement ce n'est pas de la fibre optique mais que le câble ne passe pas dans ma ville.
affraid affraid affraid

En revanche je peux vous proposer de l'ADSL, précise-t-elle en lisant fidèlement le paragraphe 22 de son guide Que répondre à un client qui appelle ?

De l'ADSL à 512k ? Ah ben non merci j'ai déjà ce qu'il faut.

Là je compte sur l'imagination de Kadenire pour terminer la BD avec une happy end, enfin une autre fin que Gratounette qui se tape la tête contre le mur en hurlant Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : A coté de mon voisin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

Où il a trouvé son manuel Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

ca doit etre un manuel universel a tous les FAI je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:10

Pauvre Gratounette, numéricable a le don pour embaucher des ignorants et j'en sais quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

et il n'y a pas que numéricable malheureusement............ allé on va s'en sortir Laughing

vivement la BD là ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50

Ca c'est sûr qu'ils se valent tous Mad
A force de vouloir rentabiliser le service clients voilà ce que ça donne, des incompétents qui ont le mérite de vous faire appeler plus souvent et de rester plus longtemps en ligne pour payer plus d'appels surtaxés
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:10

Gratounette a écrit:
Ca c'est sûr qu'ils se valent tous Mad
A force de vouloir rentabiliser le service clients voilà ce que ça donne, des incompétents qui ont le mérite de vous faire appeler plus souvent et de rester plus longtemps en ligne pour payer plus d'appels surtaxés
Crying or Very sad

entièrement d'accord avec toi....................
de toute façon soit tu payes cher mais tu as beaucoup de qualité, soit tu payes moins mais en général ça pêche quelque part................ tous des voleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicodef devient animateur officiel   Nicodef devient animateur officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodef devient animateur officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limail devient animateur
» Fronch devient modérateur
» Joyeux Anniversaire Nicodef
» Pour Nicodef urgent et important lol
» Demande de justificatif officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: