| Par ici les blagues pour Cashkadette | |
|
+26kadenire lilas60 fourmiz caro59143 cline59merck mapie02 airone27 remi78 Tib micka666 nicodef verjuslulu totor ladivine bruce Selys Étienne aelyta *jim nanoune2209 titounne76 adelie39 michaeltnt ouing angel669 Cashkadette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Sam 8 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Lun 10 Déc - 18:13 | |
| - ladivine a écrit:
- les nouvelles blagues carambar
Moi je trouve qu'elles ont beaucoup baissé. C'est comme le chocolat kinder et les jouets à l'inétrieur, moins bons que dans mes souvenirs d'enfant... Tib, instant nostalgie | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 12 Déc - 21:17 | |
| Pourquoi dieu a-t-il créé la femme belle et stupide ?
Belle pour que les hommes les aiment et stupide pour qu'elle aime les hommes. | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 12 Déc - 21:22 | |
| Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Après, il est fini. | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 12 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 12 Déc - 21:36 | |
| Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage... Sans se démonter elle lui fait : - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. Le mari : - Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça? La femme : - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pas? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!? Le mari : - Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie: - Non chéri, finalement, j'ai la migraine ! Lui : - Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok? - Ok! Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le ... À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB. - Saleté de robot! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur: - Win-dows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 12 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 12 Déc - 22:34 | |
| L'HOMME ET SON POULET Un homme se présente au cinéma avec un poulet sur l'épaule. Il demande à la caissière: -Deux billets S.V.P. La caissière lui demande alors: -Le deuxième billet est pour qui? L'homme de répondre: -Pour mon poulet bien sûr! La caissière lui fait remarquer que le cinéma est interdit aux animaux. L'homme se dirige donc à l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon. Il retourne alors au cinéma, prend un billet et entre s'asseoir. Le poulet étant un peu à l'étroit et commençant à avoir chaud, l'homme ouvrit sa braguette afin que le poulet puisse écouter le film en passant sa tête par l'ouverture. Assise tout près de l'homme, une femme remarque le geste de l'homme et dit à son amie: -L'homme à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette. Sa copine lui répond: -Tu sais quand on en a vu une... on les a toutes vues! Et la femme de lui répondre: -Je sais, mais celle-là elle mange mon pop-corn... | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Jeu 13 Déc - 13:43 | |
| Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal. Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment : - Léon ! Léon ! - Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est "Noël, Noël"...
je l a trouve pas mal celle la | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Jeu 13 Déc - 14:17 | |
| Histoire d'une tradition : Un 24 décembre, il y a bien longtemps, le Père Noël était hors de lui ! Rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leurs conditions salariales. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron. Le boss était vraiment furieux : - J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas ! À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage : - Hé Boss, où tu veux que je le mette le sapin au juste ? Furibond, le Père Noël se retourna et hurla : - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ? Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël... | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Jeu 13 Déc - 21:31 | |
| un peu d'humour non sens... qu'est ce qui est blanc et vole de branche en branche ? .. .. .. un refrigérateur et une autre : qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? .. .. une grenouille qui fait caca (ok un peu scato mais c bien trouvé non ? ) | |
|
| |
remi78 Cashkadeur Déséquilibré
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 17:48 | |
| Des policiers passent près d’un enfant dans la rue, l’enfant, lui a l’air seul et perdu.
Alors les policiers l’abordent et lui demandent :
-Qu’est-ce que tu fais seul dans la rue ?
-Je veux aller au PSG, répond l’enfant
-Comment au PSG ? Tu veux que l’on t’emmène chez ta mère ?
-Oh non ma mère me bat !
-Elle te bat ! Alors on t’emmène chez ton père !
-Non surtout pas lui aussi me bat !
-Tu veux aller où alors ?
-Je veux aller au PSG !!!
-Mais pourquoi ?
-Bah parce que le PSG eux ils battent personne
Désolé pour ceut qui sont pour PSG ^^ | |
|
| |
airone27 Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 17:52 | |
| Un corse débarque à Marseille. Ses amis lui avaient dit : - Tu verras, là-bas, l'argent, il suffit de se baisser pour en ramasser. Justement sur le quai quelqu'un a laissé tomber une liasse de billets de 100 €. Le corse passe son chemin en disant: - Je ne vais quand même pas travailler dès mon arrivée. | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 18:02 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment Le mari répond : - Tu as une bonne vue | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 18:23 | |
| qu'est ce qui est rose en haut, et vert en bas ? réponse = un petit pois torse nu ! | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 18:29 | |
| Une famille se trouve au tribunal pour un divorce et le juge demande à l'enfant du couple: - Alors mon petit tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ? - En tout cas pas chez ma mère, elle me bat. Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue : - Alors dans ce cas il reste ton père... - Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi. Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parent et pour finir demande au petit garçon : - Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ? - J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, ils n'ont encore battu personne ! Edit : Pas vu qu'elle y était déjà celle là
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 19:44 | |
| Une petite blague sur le thème de noel:
Un petit enfant écrit au Père Noël :
"Cher père Noêl, mes parents sont trés pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année. Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.
Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es trés gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noêl." Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Pére Noêl" et la poste. La postiére, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collégues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas trés riches. Ils réunissent à peine 15 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "De la part du Pére Noêl".
Quelques semaines plus tard, la postiére tombe à nouveau sur une enveloppe du même type : "Cher Pére Noêl, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noêl, je sais bien que ce n'est pas de ta faute.
C'est sûrement encore ces en**lés de la Poste qui les ont piqués." | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 22:06 | |
| Super vos blagues C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond: -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Dim 16 Déc - 23:25 | |
| Une blonde désespérée appelle son mari au boulot : - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !! - Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ? - Oui ! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent. - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs : - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Lun 17 Déc - 22:53 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! | |
|
| |
remi78 Cashkadeur Déséquilibré
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Lun 17 Déc - 23:01 | |
| trop fort ta blague angel669 | |
|
| |
airone27 Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mar 18 Déc - 0:42 | |
| Noël éthiopien
Le Père Noël arrive en Ethiopie pour distribuer des cadeaux aux petits éthiopiens. Au moment où il plonge la main dans le sac avec les jouets il remarque une chose curieuse et leur demande : - Dîtes les enfants, pourquoi vous avez tous le ventre gonflé ? - Parce que nous ne mangeons rien, répondent les enfants en choeur. - Ah, c'est pas gentil ca ! Vous n'aurez pas vos cadeaux, cette année... | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 19 Déc - 13:20 | |
| Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle... Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas. Il prend un autre papier et écrit : - Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve... Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus... Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le lec offre-fort avec deux cadenas.
Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit : - Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante...
Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mer 19 Déc - 13:30 | |
| Un garçon demande à sa mère : - Maman, qui est mon père ? - Le Père Noël, répond la mère, hargneuse. - Comment ça, s'étonne le gamin. - Comment ça ? Il est venu la nuit, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus jamais revu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Jeu 20 Déc - 18:34 | |
| Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?- Spoiler:
Le Cerf et le Veau (cerveau)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette | |
| |
|
| |
| Par ici les blagues pour Cashkadette | |