CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rien dans la boutique

+4
adelie39
Gratounette
PotDeNutella
chrisdlr
8 participants
AuteurMessage
chrisdlr
Cashkadeur Bizarre

rien dans la boutique Empty
MessageSujet: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:26

Bonjour,

Une chose que je comprend pas.
Cela fait plusieurs mois que je suis sur ce site.
Au début la rubrique argent de la boutique, me disait que les paiements paypal 1€ et 2€ il en restaient 5.
Quelques jours après (avant de jouer mes parties), j'ai regardé et même chose.
Et le jour où j'ai eu les points requis, c'est passé à un stock de 0 et donc impossible d'en avoir.

Cela fait depuis plusieurs mois que cela dure, je viens voir et à chaque fois c'est à 0 pour le stock sauf pour les cadeaux don je n'ai pas les points requis.

J'ai donc contacté le staff par la messagerie sur le site, et la réponse fût :
Citation :

Bonjour,
Les paiements paypal de 1 euros valent 50.000 points. Ily en a plus en stock actuellement mais on devrait en remettre trés rapidement.

J'ai donc patienté, mais le reste toujours à 0.
C'est aussi le cas pour Papyal 5€ depuis que j'ai les points, à croire que le site indique un stock de 0 quand j'ai les points qu'il faut pour pas que j'ai.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:58

chrisdlr a écrit:
à croire que le site indique un stock de 0 quand j'ai les points qu'il faut pour pas que j'ai.

Est-ce normal ?
théorie du complot ? c'est pas un peu nombriliste de croire qu'on a vraiment le temps de surveiller TON compte pour TE frustrer avec un petit plaisir sadique en enlevant les lots que tu vas pouvoir avoir contre tes points ? Wink

plus sérieusement, les lots vont et viennent, mais les paiements Paypal de 1€ prennent beaucoup de temps à traiter et les frais de Paypal sont ridiculement élevés pour ce montant ! quant à la disparition subite des lots, c'est simplement que tu n'es pas le seul à te jeter sur les "petits" lots et on peut difficilement en mettre assez pour les milliers de joueurs qui ont envie de dépenser 50 ou 100.000 points ... il faut donc être le premier, ou plus assidu Wink
chrisdlr
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:19

OK, merci de l'information.

Pour la théorie du complot, ce que je voulais dire c'est qu'il y avait peut être un problème au niveau du script vérifiant les points qu'il faut qui ferait l'opération inverse de ce qu'il faut.

Mais bon ta réponse montre que ça part trop vite en fait.
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:35

chrisdlr a écrit:
Pour la théorie du complot, ce que je voulais dire c'est qu'il y avait peut être un problème au niveau du script vérifiant les points qu'il faut qui ferait l'opération inverse de ce qu'il faut.
Rhooo, dans ce cas là personne ne gagnerait jamais rien, et c'est loin d'être le cas Wink
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

Bonjour chrisdlr Very Happy

Je peux te dire que personnellement, j'ai gagné déjà pas mal de cadeaux que ce soit des dvd, jeux pour DS, PC et codes Very Happy et la boutique est approvisionné régulièrement et jamais a la même heure donc on a tous une chance de tomber dessus, viens régulièrement et je suis sure que tu vas trouver ton bonheur tongue
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Pas mieux Very Happy

J'engage Adélie comme agence de publicité
jocolor

Et Titedidounette aussi qui avait répondu dans un autre topic je ne retrouve plus lequel Wink
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:09

10/10 ! gratounette cheers

Bonjour Very Happy

Je trouve simplement qu'il faut être juste car on a le droit de dire ce que l'on pense (en étant poli Smile ) mais on se doit aussi de rassurer les joueurs lorsque que l'on est sure de la fiabilité du site comme moi qui ait toujours reçu mes cadeaux très vite et des cadeaux, il en faut pour tous les gouts donc parfois ça peut paraitre un peu long mais l'un dans l'autre, on s'y retrouve toujours cheers cheers
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:12

entièrement d'accord avec toi adélie Wink

et merci de ta confiance gratounette même si je t'avoue que le message dont tu parles je ne m'en souviens plus non plus hi hi rire
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:54

scratch Effectivement y'a jamais rien dans la boutique lol!
a part des codes, des dvds des jeux pc et console et meme un ethylotest (bien vu pour les alcooliques lol! lol! etc....

je suis déjà dehors
http://www.forumannuaire.com
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:54

tu sors!

Ah non t'es déjà dehors Razz
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57

Ah voilà j'ai retrouvé le message de Titedidounette

La concurrence est féroce parmi les agents de publicité Wink

un bouquet !
hernana
Cashkadeur Foufou

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:29

les gens qui disent que y'a rien dans la boutique ou qui rale pour x raison n'ont pas connu cashkado avant la reprise de la nouvel equipe

faut savoir que cashkado est revenu de tres loin
a ces debut cashkdo a connu un bon succes et petit a petit est descendu tres bas
quand la nouvelle equipe la repris c'etait un reel challenge de le remonter et je trouve qu'il le font a merveille non seulement le site mais egalement le forum qui est super convivial

rien que pour tous sa on peut tous dire un grand bravo a toute l'equipe
http://www.forumtopbonplan.com
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

entièrement d 'accord avec hernana, pour ceux qui connaissent un certain forum d'un certain membre de ce forum-ci (je ne citerai pas de nom Very Happy ) j'ai même laissé un message à un moment où j'expliquais mes craintes par rapport au site et mon intuition comme quoi il était mort. Tout ceci avant la nouvelle équipe bien entendu. Je suis heureuse de m'être trompée au sujet de cashkado et ça valait vraiment le coup d'attendre ce renouveau cheers

Sans vouloir lancer de fleurs (enfin si un peu quand même lol) cashkado (et en particulier son forum) est vraiment mon "squatte" préféré sur le net...........et ce de très très loin.

Merci gratounette pour le message je l'avais zappé lui Wink . Si ma pub est si bonne attention je vais finir par me faire payer Laughing

je suis déjà dehors
chrisdlr
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

Je sais que la plupart des personnes passent pas sur le forum.
Je pense qu'il serait utile d'envoyer un mail collectif à tous les inscrits afin de leur expliquer comment ça se passe pour la boutique (ce que vous m'avez expliqué ici), car je vous cache pas que sur pas mal de site, des personnes désirent s'inscrire (via une chaine comme ça se fait souvent pour les sites permettant de gagner de l'argent ou autre), et les personnes en question ne s'inscrivent pas car le site à la réputation de ne pas payer ses membres.

D'ailleur, après mon inscription ici j'en ai eu cet écho d'où le fait que j'avais décidé de venir poster ici afin de savoir si la rumeur était vrai.

Il semble que le problème de paiement date de l'ancien staff (à ce que je comprend), et cela est donc rester.

Enfin bon, après c'est juste pour vous que je dis cela, parce que une telle réputation est mauvaise pour le site.
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:03

il y a eu aussi quelques soucis à un moment aussi pour ce genre de choses avec la nouvelle équipe. Celà dit tout ne devient pas parfait du jour au lendemain et maintenant le problème est totalement réglé (en tout cas je n'ai plus entendu parler de ça depuis le temps............).
Ton idée d'un mail collectif qui permettrait d'informer tous les membres (et en particulier ceux qui ne viennent pas sur le forum) est une bonne idée. Celà dit il y a déjà une page "annonce", ou je ne sais pas trop comment dire, quand tu t'enregistres sur le site; cette page t'informe des nouveautés du site et du forum. Wink
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Effectivement il y'a encore un an Cashkado etait devenu pour beaucoup le site à fuir

Pourquoi simplement que l'ancien webmaster s'occuper uniquement d'une nouvelle version du site qui a vue le jour quelques temps (2 ou 3 semaines)
Ceci dit que pendant la création de nouvelle version qui a duré plus d'un an. La boutique à etait fermer, le forum fermer pour trop de plainte et menace. seul les jeux etait possible a faire et de voir son compteur de point augmenter sans rien pouvoir commandé derriere.

Voila un petit recapitulatif d'il y'a 1 an et plus

Aujourd'hui Cashkado etant repris par une équipe formidable (et le mot est faible car ces bien plus que cela) à repris l'ancienne version du site et non la version blanche créer par l'ancien web avant son départ.
Réouvert le forum avant tous pour expliqué la situation en quelques mots
Réouvert la boutique sans nous enlevez nos points cummuler avec l'ancien web (chose vraiment sympathique de leur part)
Créer des jeux avec gains et / ou cadeaux à la clé directement sur le forum
Faire un systeme d'achat de filleul et j'en oublie bien d'autre car la liste est longue

Maintenant juste à dire un enorme MERCI à toute l'équipe d'Aziluth (nouveau proprio de Csahkado) qui on fait d'une ruine un palace

Ps: grace à cette charmante equipe j'ai gagner un cheque de 15 € , un virement paypal de 3 € , 1 DVD, 2 places de cinéma , de nombreux Cashcode et 2 lettres mystere et cela en commandant juste le cheque de 15 € à la réouverture de la boutique le reste c'est du gain du forum

Pour finir sur cette longueur de message encore MERCI à toute l'équipe de CASHKADO
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:58

merci pour vos messages, ça fait chaud au cœur de les lire Smile

c'est vrai que quand on est arrivés, on partait directement avec un sacré handicap et une notoriété très négative de Cashkado ! on n'a pas voulu léser les joueurs qui continuaient à venir malgré tout, donc on a choisi de vivre avec les stocks de points monstrueux que vous aviez : autant dire que les premiers remplissages de boutique n'ont pas tenu longtemps, beaucoup vidant leur compte "parce que ça va pas durer" !

au final, j'espère qu'on vous a prouvés qu'on était là pour un moment, et si la boutique n'est pas toujours remplie de la même façon c'est simplement parce qu'on ne met en boutique que des lots qu'on a réellement ! ce serait plus facile de mettre plein de lots, et de ne les acheter que quand quelqu'un les veut ... mais ça voudrait dire des refus réguliers parce que le lot a changé de prix ou n'est plus trouvable, des délais plus longs le temps de recevoir le lot et le renvoyer, etc ...

donc voilà, merci pour votre confiance ... et vous n'allez pas vous débarrasser de nous comme ça Wink
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:30

Effectivement proposer une boutique sans avoir les lots peu causé de gros probleme (voir Wondyland.com) qui depuis plus de 3 mois est fermer par la repression des fraudes du au probleme des cadeaux qui n'arrivait pas Rolling Eyes
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

continuez comme cela, c'est vrai que vous avez peut être moins de choix que d'autres sites, mais au moins lorsque l'on commande on les a rapidement (moins de 15 jours) et on n'a pas de file d'attente de plusieurs années.

moi j'ai gagné un DVD et un jeu DS, (je n'ai pas connu l'ancien site), et même si le forum est un peu calme en ce moment (vacance oblige !) on y est bien, il y a de supers animateurs et animatrices, et on gagne des points ou des cashcodes ce qui fait du bien à nos comptes !

merci cashcado !
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:57

Pour récapituler : VIVE CASHKADO ET CES CADEAUX cheers cheers
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

adelie39 a écrit:
Pour récapituler : VIVE CASHKADO ET CES CADEAUX cheers cheers

Tu oublie son équipe affraid Laughing
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:48

Bin viiiiiiiii, j'ai une cervelle de moineau lol!
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

kadenire a écrit:
Tu oublie son équipe affraid Laughing
Oui, vive nous cheers cheers cheers

Mais surtout vous qui faites vivre le site et le forum aussi Wink

Et merci beaucoup pour vos témoignages de sympathie en espérant continuer de vous satisfaire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien dans la boutique   rien dans la boutique Icon_minitime

rien dans la boutique
Page 1 sur 1