| petit bug est ce que vous avez ca aussi ? | |
|
+4jpfgigi cricri65 totor fronch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Lun 3 Mai - 22:07 | |
| hello,
je rencontre depuis un petit moment un bug de connexion sur le site, je dois toujours mettre mes identifiants 2 fois !
en détail :
1 : je met mon login et mon mpd 2 : j'arrive sur les news 3 : je clique sur "Cliquez ici pour jouer directement sur Cashkado" 4 : je reviens à la page d'acceuil comme si je n'était pas connecté 5 : je remet mon login et mon mpd 6 : j'arrive a nouveau sur les news 7 : je clique sur "Cliquez ici pour jouer directement sur Cashkado" 8 : je suis enfin connecté je vois mes points mon statut vip et autre.
est ce que ca vous arrive aussi ?
j'ai tenté plusieurs navigateurs (firefox, chrome, IE8) toujours le même résultat :-( | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mar 4 Mai - 0:21 | |
| pas de problème avec firefox | |
|
| |
cricri65 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mar 4 Mai - 18:44 | |
| bonjour bienheureuse que le site refonctionne malgre tous ces mois sans activite je me suis souvent connecte et jouer mes parties je n ai jamais rencontrer de probleme de connection je suis sous internet explorer, voir firefox de temps a autre j'attend les nouveautes cordialement cricri65 | |
|
| |
jpfgigi Cashkadeur Excentrique
Nombre de messages : 21 Age : 77 Localisation : Bretagne Humeur : VIP 5 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mar 4 Mai - 21:18 | |
| Bonsoir A mon niveau R.A.S tout fonctionne bien sous tous les navigateurs essayés. Heureux de voir que le site n'est pas abandonné. Bonne soirée | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mar 4 Mai - 21:38 | |
| merci pour vos réponses, le problème doit venir de chez moi. c'est quand même bizarre . va falloir que je formate une fois ma bête elle commence à faire des caprices. | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Ven 7 Mai - 12:18 | |
| bonjour, pas de problème chez moi, suis avec IE | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: problème de connexion Sam 8 Mai - 14:21 | |
| impossible de me connecter sur le sie sauf sur le forum, je m'identifie correctement et rien, quand je demande à récuperer mon mot de passe on me dis que mon adresse mail n'existe pas | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Sam 8 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mar 11 Mai - 9:41 | |
| Super ça persiste et en plus ils me disent qu'aucun compte n'est relié à mon adresse mail, je crois que mon compte a été supprimé trop génial, javais 5 lettres et depassé le million de points ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mar 11 Mai - 21:50 | |
| Bonsoir
Si le compte a été supprimé accidentellement je ne vois pas trop ce que tu peux faire
Ton pseudo apparait dans la liste des gagnants si ça peut aider | |
|
| |
guy085 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Mer 12 Mai - 18:35 | |
| - faradjala a écrit:
- Bonsoir
Si le compte a été supprimé accidentellement je ne vois pas trop ce que tu peux faire
Ton pseudo apparait dans la liste des gagnants si ça peut aider la ça craint car ça pourrait etre un piratage de compte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Ven 14 Mai - 11:33 | |
| super j'avais plus d'un million de points ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? Ven 14 Mai - 11:35 | |
| - faradjala a écrit:
- Bonsoir
Ton pseudo apparait dans la liste des gagnants si ça peut aider ah bon? jvais regarder ça, si je trouve lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bug est ce que vous avez ca aussi ? | |
| |
|
| |
| petit bug est ce que vous avez ca aussi ? | |
|