| Avez-vous des animaux ? | |
|
+16micka666 floflore16 titounne76 Selys Wolfy adage sofia1182 soprano cricrix22 pat57190 luxiole291 adelie39 Mathieu gsjm80 toitoine221 Jack Pote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pégase Invité
| Sujet: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour, Et si on faisait plus ample connaissace, qu'en pensez-vous ? Alors pour commencer, avez-vous des animaux ? Pour ma part j'ai un chien, trois chats et un cochon d'inde... et des puces, mais pas de poux ! @+
N.B : Attention les belles-mères sont hors catégories ! |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 16:05 | |
| alors si on dit un petit chien fou ca compte ? (j'ai cru comprendre que les belles meres étaient hors concours ) par petit chien fou, je pense notamment à sa capacité à manger au hasard : mes chaussures, mes ceintures, mes gants, mon portefeuille... Avec une affection particulière pour les billets de banque (véridique)... | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| Es-tu bien sur que c'est un chien ??? ou un Taz ? Enfin, entre fou, n'est-ce pô ? !! On dit bien tel maître tel chien, non ? Pour les billets c'est pas vraiment le bon plan, on voit deja ceux qui ne seront jamais riches essaie les pièces de monaies... Le mien lorsqu'il était petit il bouffer toutes les boîtes de bonbons... les boîtes seulement, du coup même pas une carries |
|
| |
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 16:28 | |
| cher moi j'ai 5 poules,1coq,et 1 canard,et une canne. voila | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 16:32 | |
| - pegase29 a écrit:
- Es-tu bien sur que c'est un chien ??? ou un Taz ?
c est vrai que la question se pose en tous cas c est un | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 16:36 | |
| Jack Pote Porky alors ?! Ce n'est plus un chien toitoine221, ça doit jacasser par chez toi ! Mais tu n'es pas un peu jeune pour une canne ?!! |
|
| |
gsjm80 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 9 Age : 62 Humeur : joyeux Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: re Ven 10 Aoû - 16:50 | |
| slt , chez moi j'ai un chat, il ne pense qu'a dormir, manger et jouer , que c'est dur la vie de chat | |
|
| |
Mathieu Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 20:08 | |
| Un chat, un serpent, deux Geckos Leopards, et une grenouille Les belles-mère sont hors concours, mais, on compte les enfants? | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Ven 10 Aoû - 21:01 | |
| C'est vrai que les enfants, les maris, les femmes... on peut dire que ça ce vaut... aïe un coup de fouet Alors en plus de ma smala j'ai une moitié aussi |
|
| |
luxiole291 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: de vrai enfants..... Sam 11 Aoû - 13:21 | |
| bonjour a tous..... Moi, j ai 4 chats..... mais l un d entre eux en vaut 10....lol bonne journee.... | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| luxiole291 J'espère que tu as de l'espace Bonne journée à toi aussi @+ |
|
| |
pat57190 Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 18:36 | |
| salut moi j'ai 7 lapins 2 gerbilles un chien et des poissons | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 19:24 | |
| Il y a des familles nombreues je trouve clap clap |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Sam 11 Aoû - 22:52 | |
| toitoine221 je te préte ma mobylette pour courir derriére elle :face: :face: | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 1:30 | |
| cricrix22, c'est plus qu'une mob' que tu as l'as, il n'a pas 18 ans encore voyons toitoine221, enlève le fil barbelet, c'est pour ça que tu n'avances pô On laisse tomber les poules, gardes ta canne... à pêches... ainsi tu ne coures plus c'est elles qui viennent toutes seules |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
soprano Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 11:54 | |
| AH ! moi j'ai le permis moto !!!!! , celui du caddie mais pas celui de roller ! pour les animaux, j'ai deux poissons rouges dont l'un doit être dépressif car cela fait 2 fois qu'il saute du bocal... je ne vais pas tarder à le mettre au bassin... plein de grenouilles (enfin, quand il sera plein car pour le moment il est en réfection). A plus tard | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 14:27 | |
| On pourrait peut-être mettre mon cochon d'inde dans le moteur cricrix22, t'es à la bonne place, normalement il n'y a pas encore de contrôle sur internet... après on ne sait jamais ... ou alors tu pourra toujours demander le sien à Soprano Soprano, t'es sur que tu n'as pas peint en rouge en poisson volant , peut-être qu'il s'entendent pas entre eux... ou alors du bocal il voit déjà le bassin |
|
| |
soprano Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Pegase.... j'ai vraiment cru au départ que mes poissons (que j'ai eus petits) ne s'entendaient pas... ils se chamaillaient tout le temps, se cognaient même ! le plus gros (Hercule) collait au fond du bocal le plus petit (Juliette) ! j'ai vraiment envisager de les séparer tellement cela devenait stressant... et finalement, c'est le plus énervé (Hercule) qui est sorti du ring !!! d'où vient peut-être l'expression "un agité du bocal" ! ah oui, bon, elle est nulle... Vivement qu'il pleuve pour remplir le bassin et hop ! çà va leur paraître une piscine olympique comparé au bocal !!! | |
|
| |
| |
| |
Pégase Invité
| |
| |
sofia1182 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: .. Lun 13 Aoû - 12:40 | |
| - pegase29 a écrit:
- Bonjour,
Et si on faisait plus ample connaissace, qu'en pensez-vous ? Alors pour commencer, avez-vous des animaux ? Pour ma part j'ai un chien, trois chats et un cochon d'inde... et des puces, mais pas de poux ! @+
N.B : Attention les belles-mères sont hors catégories ! piréeeeeee dommage pour la belle mère, elle aurait gagné le concours canin deux chats, haaa si je pouvais je les adopterais tous et une simple araignée héééééééé vous moquez pas, elle se débarasse des insectes, elle est gentille mon araignée, pas embêtante pour un sou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des animaux ? | |
|