CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?

Aller en bas 
+27
math
jeezer76
hernana
Drdre26
Valior
bennny22
aelyta
la souris
titedidounette
Jack Pote
totor
olympique lyonnais
Karamel
Étienne
Cashkadette
bruce
Mystiklqx
kadenire
faradjala
adelie39
limail
Wolfy
Tib
titounne76
Aymeric
devilwalid
PotDeNutella
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:51

vous venez de voir un DVD particulièrement sympa ou nul ? n'hésitez pas à nous le faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

je viens de voir les 4 fantastique et le surfeur d'argent et j'ai bien aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

moi je suis en train de regarder TA premiere saison de battle star galactica Wink
et honnetement je suis pas super convaincu pour l instant (la preuve je me suis endormi dvt...)
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

Aymeric a écrit:
moi je suis en train de regarder TA premiere saison de battle star galactica Wink
et honnetement je suis pas super convaincu pour l instant (la preuve je me suis endormi dvt...)
pfffff boulet Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Smsc421
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

moi en ce moment je me fais moi c les series je suis bloques sur weeds (pas pour un certain niveau d'age mes les episodes sont trop marant quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53

moi a cet instant même je vois sur le dvd :1408.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:15

Récemment je me suis fait les films avec Matt Damon la mémoire dans la peau et la mort dans la peau. Petite préférence pour le premier, petits films d'espionnage sympa dans l'ensemble... Je trouve juste l'histoire d'amour dans le premier arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon passons... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:41

Perso, j'ai récemment vu "Poltergay" et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Whouaou ! Certes, c'est une affaire de goûts, mais perso, j'ai adoré !

Et ce week-end, ce fut le tour de "Saw III" (là, c'est un autre univers...)... et perso, c'était... euh.... comment dire... "whouaou !"... M'enfin, c'était à la fois tordu, hyper bien ficelé (nan pas comme le rôti ! lol! ), avec des scènes bien sûr assez "gloups" (attention, film interdit aux moins de 16 ans Wink ), mais bon, de la série des 3 "Saw", c'est en tout cas celui que je préfère.

Voilà pour les tout derniers DVD's visionnés ! (il y en a d'autres, mais là, ce sont les plus récents Very Happy ).

@ pluchhhhhhhhhhh Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

Wolfy a écrit:
Perso, j'ai récemment vu "Poltergay" et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Whouaou ! Certes, c'est une affaire de goûts, mais perso, j'ai adoré !

Et ce week-end, ce fut le tour de "Saw III" (là, c'est un autre univers...)... et perso, c'était... euh.... comment dire... "whouaou !"... M'enfin, c'était à la fois tordu, hyper bien ficelé (nan pas comme le rôti ! lol! ), avec des scènes bien sûr assez "gloups" (attention, film interdit aux moins de 16 ans Wink ), mais bon, de la série des 3 "Saw", c'est en tout cas celui que je préfère.

Voilà pour les tout derniers DVD's visionnés ! (il y en a d'autres, mais là, ce sont les plus récents Very Happy ).

@ pluchhhhhhhhhhh Wink Smile

moi les saws je l'ai est devore c'est trop bien le 3 ca quand meme etais le mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49

on est du même avis, effectivement et perso, je trouve que le 3 est le meilleur ! ouaich !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

moi j'aime les films de guerre ancienne par example: pathfinder , troy , alexander ....etc.....
j'ai vu recement pathfinder.
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

et bien pour changer de genre, je regarde avec ma petite crevette tous les dvd de franklin et j'adore leurs histoires car au moins ça change de la violence et c'est tellement mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:08

Et dans un tout autre style, je viens de me "régaler" avec "Foresti a tout essayé". Affaire de goûts, certes, mais perso, ce fut un véritable régal, ouaich ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:20

j'aime aussi les films de magie comme: harry potter ,le seigneur des anneaux etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Vu "Princess Bride", un film pour petits et grands qui est vraiment excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:39

dernièrement j'ai vu le film borat marrant et dépaysant toutefois à déconseillé aux petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Borat, très très drôle oui. Pas vu defilm aussi drôle depuis très longtemps... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:40

Houla je regarde en gros un dvd par soir alors dur de répondre ici sinon y'aura une liste Laughing Laughing

en Voila quelque un dont je suis passionné et que j'ai regardé recemment

Les lettres d'iwo-jima ; Kapo ; Hollocauste ; Mémoires de nos pères


Au passage je suis passionné par tous les films concernant la seconde guerre mondial Wink mais je les ai pratiquement tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Mystiklqx
Cashkadeur Extravagant



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

Constantine
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions.discutforum.com/index.htm
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:32

je viens de me refaire King Kong...
Juste trop bon,
cette semaine je regarde le making off (qui devrait pas tarder à arriver en boutique.... Je ferai un petit briefing dessus avant )
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:34

OSS 117
Hé bah un peu déçu...
Je sais que pas mal de personnes le considèrent comme génial mais j'ai pas accroché. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:17

je vienS de voir freddy contre jason trop bien le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

Hier soir j'ai regardé "le secret de therabithia"... c'est un film superbe mi fantastique mi realiste de Walt disney... Je trouve le scenario remarquablement bien fait... En fait ce sont deux jeunes enfants qui s'inventent leur monde à eux. De cette manière, ils échappent un peu à la cruauté des autres enfants... A voir absolument... et même les petits peuvent aimer! Bon perso , j'ai pas trop aimé la fin qui est un peu dure...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:57

J'ai eu The point men, moi j'ai UN PEU aimé, ma soeur à détesté, mon beau frère aussi, et ma mère n'a pas trop aimé, mon père s'en ficher lol
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:13

Cashkadette a écrit:
Hier soir j'ai regardé "le secret de therabithia"... c'est un film superbe mi fantastique mi realiste de Walt disney... Je trouve le scenario remarquablement bien fait... En fait ce sont deux jeunes enfants qui s'inventent leur monde à eux. De cette manière, ils échappent un peu à la cruauté des autres enfants... A voir absolument... et même les petits peuvent aimer! Bon perso , j'ai pas trop aimé la fin qui est un peu dure...

je l'ai vu y'a un petit moment avec mes filles elle l'on regarde en boucle pendant un moment et moi je me suis bien pris ds le truc le film est super bien fait et j'ai adore la fin meme si comme tu dit c'est dur mais au moins on ne s'y attend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Cashkadeur Siphonné
Karamel


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

titounne76 a écrit:
moi en ce moment je me fais moi c les series je suis bloques sur weeds (pas pour un certain niveau d'age mes les episodes sont trop marant quelqu'un connais ?

J'adore cette série, je suis entrain de me faire la saisons 3 Very Happy


Sinon récemment j'ai vu " Michael Clayton " avec Georges Clooney mais c'étais au cinéma, pas en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

moi il y a pas lontemps fast and furiousIII"tokio drift"
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
totor
Cashkadeur Dingue
totor


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 63
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:07

dernier DVD vu et revu et revu ....... BLADE RUNNER(director's cut)
et le pirate des caraïbes III sunny
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

je viens de voir blood diamond avec DiCaprio un petit résumé:Dans le contexte de l'éxplosive guerre civile de 1999 en sierra léone,deux hommes s'unissent pour deux missions retrouver un rarissime diamant rose et secourir un enfant enrolé de force comme enfant-soldat .
Un trés bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:44

Je viens de revoir un film que vraiement j'adore et que je pense garder dans ma DVDthèque le plus longtemps possible car je le reregarde avec plaisir tous les 6 / 8 mois : Tampopo.

C'est un film japonais qui regroupe plusieurs histoires, toutes sur le thème de la bouffe / nourriture / art de préparer les plats / art de manger les plats ...
Il existe en japonais sous-titré anglais et aussi français ... rien que d'y penser, j'ai déjà faim popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?   Quel film avez-vous vu récemment en DVD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu récemment en DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film avez-vous vu récemment au cinéma ?
» Avez-vous des animaux ?
» petit bug est ce que vous avez ca aussi ?
» [rush] vous avez une bonne mémoire ?
» non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: