| grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) | |
|
+37Jo nanoune2209 nathalie01 chucka titedidounette Tib chucka2 fanchic toto1785 Dine03 aelyta Pétulance Selys nicolasgouvaert CASHMAMY limail ladivine pat57190 fronch margerite9 melanie1106 rouynnoranda SRJG WishNoMore nicodef Dame Nefer wentin5353 lea89 titounne76 skateur17 kadenire verjuslulu micka666 devilwalid kimnana mti131 PotDeNutella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 0:30 | |
| j' ai deja fait 2 grilles mais les scores me plaise pas alors je vais recommencer et moi aussi je m'en sors bien sur le forum niveau recompense c'est pas pour gagneque je le fait c pour moi et faire monte le nombre de participant lol | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 0:36 | |
| oui tu as raison pour arriver a 500 participants le chemin vas etre long mais si tout le monde fais comme nous peut etre que.... et puis c plutot plaisant de ce torturé le cerveau lol merci PDN | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Pétulance Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 12:21 | |
| est-ce qu'on peut envoyer plusieurs grilles ?... | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 12:28 | |
| si tu fais ça je ne prendrai en compte que la dernière ... et dans tous les cas ça ne te donne bien sûr qu'une participation pour le tirage au sort : j'aimerais qu'il y ait des centaines de joueurs, pas des centaines de grilles de 3 joueurs | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 13:49 | |
| Une participante de + ? on est combien en tout pour le moment ? | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 14:16 | |
| - kadenire a écrit:
- Merci pdn
au passage j'ai reussi un grille avec 198 points et cela sans lettre mystere mais je pense qu'on faire bien mieu encore J'avais fait ce score, mais avec l'ancienne grille, tu es sûr que le comptage est bon? Réessaye voir avec la nouvelle grille. La grille a été modifiée il y a quelques jours à cause des points. | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 14:17 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- si tu fais ça je ne prendrai en compte que la dernière ... et dans tous les cas ça ne te donne bien sûr qu'une participation pour le tirage au sort : j'aimerais qu'il y ait des centaines de joueurs, pas des centaines de grilles de 3 joueurs
Bonjour, Je crois que certains hésitent encore à jouer, parce qu'ils n'on tpas tout compris le but du jeu... D'autres n'arrivent toujorus pas à télécharger la grille. | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 18:53 | |
| bonjour, une petite question : quand on a rempli sa grille sous Excel est ce qu'on peut l'envoyer ? ou bien faut il juste en faire la liste (+ les points) sur un mail ? à vous lire merci | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 19:05 | |
| tu peux m'envoyer la grile entière, aucun souci ! | |
|
| |
wentin5353 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Mayenne 53 Humeur : Posé ! trankilo ! peace and love ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 19:24 | |
| Est c que on peut répondre à ma question avant la fin du concours ?
On ne peut pas mettre de lettres sur les cases hachurées ? Dans ce cas, comment que l'on fait ? Des mots plus court ou rien du tout ?
Merci d'avance | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 19:33 | |
| skateur t'a déjà répondu : "oué, bah on peut pas faire de mot sur les lignes ou il y a ces casses" merci d'arrêter de crier si t'as pas de lettre-mystère de la bonne couleur, effectivement certains emplacements de mot te sont interdits ... c'est bien ça l'avantage des lettres-mystère ! | |
|
| |
wentin5353 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Mayenne 53 Humeur : Posé ! trankilo ! peace and love ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 19:51 | |
| ok, merci je voulais juste avoir la confirmation d'un admin ! | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| |
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Ven 14 Sep - 22:29 | |
| lol, hé oui ^^ les casses hachuré, apars si tu as des lettres mystére de la couleurs des casses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 12:31 | |
| hé, j'ai une question, est ce que le mot : un ' veut ' peu être utilisé dans la grille ? | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 12:36 | |
| - skateur17 a écrit:
- hé, j'ai une question, est ce que le mot : un ' veut ' peu être utilisé dans la grille ?
on dit un voeu mais "veut" est aussi une forme conjuguée de vouloir, et comme j'autorise tous les mots (sauf noms propres et abréviations) tu peux effectivement utiliser ce mot | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 12:38 | |
| cool ca me fait 8p de plus comme ca ^^ et aussi, combien de points ca met en plus quand on utilise les lettres mystére ?? je vais renvoyé une grille sur l'adresse, supprimes l'autre avant et tu me diras si tu as bien recus la nouvelle | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 12:50 | |
| - skateur17 a écrit:
- et aussi, combien de points ca met en plus quand on utilise les lettres mystére ??
- sur une case hachurée ou normale elle vaut 1 point comme toute autre lettre - sur une lettre foncée elle vaut 5 points | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 13:31 | |
| ah bon ??? sur les cases hachuré elle vaut que 1p ? mon message a était recus ? PS : J'ai envoyé une grille vide sur MSN comme prévut à ludivine, avc avc quelque modif sur exel ! ca a marché ca fait 1paticipant en plus !! | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 13:47 | |
| - skateur17 a écrit:
- mon message a était recus ?
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 23:18 | |
| Zut je n'avais pas vu ça !... Alors si je comprends bien si sur une ligne de cases il y a une case hachurée et que je n'ai pas de lettre mystère, je ne peux pas utiliser TOUTE LA LIGNE de cases ?... Et donc ce sont des mots entiers qu'on ne peut pas poser ?...
Si c'est ça, c'est un fameux avantage pour ceux qui ont des lettres !.....
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 23:29 | |
| un serieux avantage je n'irais pas jusqu'eux la (car si tu met toutes tes lettres tu t'en sort bien ) maintenant c sur que une certaine personne seras plus avantager vu quel a pas mal de lettre mais c le jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Sam 15 Sep - 23:33 | |
| oui je pense aussi, mais lettres, faut les payer ^^
mais bon, c'est un jeux ^^
et si tu arrives bien a remplir, tu pourras gagner ce qui ont une ou des lettres mystéres | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Dim 16 Sep - 0:10 | |
| Et bé !... ça change le nombre de points tout ça !.... | |
|
| |
melanie1106 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Canada , Montreal Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Dim 16 Sep - 1:09 | |
| Skateur17...tu me fais rire ça fait deux fois que tu te trompe de nom.... tu dit que tu envoi à ladivine , mais non c`est melanie1106 que tu as aidé en m`envoyant la grille par msn , je t`en remercie encore je boss dessus présentement...Et oui je vais participer donc un de plus . Melanie1106 | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Dim 16 Sep - 1:32 | |
| j'ai du le traumatisé (pourtant j'ai rien fais ) alééé repete apres moi skateur : "Melanie" lol tu vois c facile | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Dim 16 Sep - 9:57 | |
| Pétulance Si c'est ça, c'est un fameux avantage pour ceux qui ont des lettres oui c'est vrai que c'est un avantage d'avoir des lettres mysteres mais c'st egalements un avantage qui nous coute des points quand meme donc je trouve que ce n'est pas volait de les avoirs ses lettres non | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Dim 16 Sep - 11:21 | |
| Ladi... MELANIE youpiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) | |
| |
|
| |