| grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) | |
|
+37Jo nanoune2209 nathalie01 chucka titedidounette Tib chucka2 fanchic toto1785 Dine03 aelyta Pétulance Selys nicolasgouvaert CASHMAMY limail ladivine pat57190 fronch margerite9 melanie1106 rouynnoranda SRJG WishNoMore nicodef Dame Nefer wentin5353 lea89 titounne76 skateur17 kadenire verjuslulu micka666 devilwalid kimnana mti131 PotDeNutella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 19:07 | |
| et, tu n'es pas obligé de l'ouvrir avec word ou je sais pu quoi ! mais juste avec internet | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 19:52 | |
| houlala ca ce complique fortement...
sans lettre mystere c'est chaud...
je commence ca des ce soir et je vois si il y a moyen de gagner une deuxieme fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 20:24 | |
| oué, il faudra beaucoup de temp ^^
moi on c'est mis à plusieur desus !
au moin 2h | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 20:30 | |
| ça me fait plaisir que vous jouiez le jeu à fond j'espère juste qu'il y aura plein de participants !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 20:31 | |
| oui et la grille est super | |
|
| |
melanie1106 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Canada , Montreal Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 21:11 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- melanie1106 a écrit:
- Salut nicodef et merci à toi de m`avoir répondu , et oui j`ai essayer ce que tu me dit de faire mais rien ne fonctionne c`est pour cela que j`ai demandée de l`aide... alors je crois qu`il doit y avoir un bug mais si quelqu`un sait pourquoi je n`y arrive pas je serais prenante pour votre aide merci.
Mélanie étrange tu as bien essayé d'écrire dans les cases de la grille et pas dans la liste numérotée à droite (qui elle se remplit toute seule au fur et à mesure que tu remplis la grille) ? Salut PotDeNutella et bien oui j`ai essayer et réessayer et rien ne fonctionne , j`ai même enregistré et ouvert la grille plusieur fois et rien ni fait alors je crois que je vais le faire à la main et essayer de ne pas me tromper merci beaucoup. Mélanie | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 21:24 | |
| peu être si je te l'envois en message, dans un fichier ! | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 21:32 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- ça me fait plaisir que vous jouiez le jeu à fond
j'espère juste qu'il y aura plein de participants !!! Bonsoir, Pour ma part, je fais partie de clans sur d'autres sites de jeux, j'ai fait connaître le concours à tout le monde cher administrateur. Bonne chance à tous. | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 22:11 | |
| POUR PDN --------------------------------------------------------------------------------- hello j ai commence a plancher sur la nouvelle grille mais j ai une petite question. une lettre placee = 1 points --> une lettre placee et qui est utilisee dans 2 mots ne vaut qu'un point donc. hors dans le calcul automatique de excel c'est different. Je remplis le numero 1 et 2 et j'utilise 12 lettres que je place dans la grille. dans la zone de calcul, il y a note : " lettre mise en jeu 13". quant est t'il? faut il faire son propre calcul de point ou suivre celui excel ? merci fronch edit : Ps : c'est super sympa de nous faire miroiter un Gps ou meme un mp3 mais nous ne sommes deja que 389 inscrit sur le forum, de la a ce que tout le monde participe on aura un MP3 et si il y a plus de 110 iscription et que tout le monde participe, il y aura un gps. allez j arrete de raler et je vais m amuser sur la grille | |
|
| |
pat57190 Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 22:36 | |
| je vais essayer de tenter ma chance ce week-end .j'espere que j'aurais le temps | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Lun 10 Sep - 22:41 | |
| moi j'en suis deja a ma2 eme grille est mon score n'est tjrs pas exceptionnel lolje crois que c encore pas cette fois si que je gagnerai | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 1:39 | |
| melanie1106: là j'avoue je sèche SRJG : merci fronch: - je vérifierai ma grille demain - le but c'est justement d'inciter les milliers de joueurs de Cashkado à venir s'inscrire sur le forum ! je t'assure que j'aimerais vraiment le donner ce GPS, ça prouverait que plein de monde s'est inscrit, s'est intéressé aux lettres-mystère, a pu voir que le forum était sympa, etc | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 15:08 | |
| tu avais tout à fait raison fronch, j'ai corrigé la grille et j'ai remplacé l'ancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 18:04 | |
| et aussi, il y a un autre probléme
quand on écrit la lettre é avec un accent, il y a 1lettre de + pour la lettre "e"
et, ca veut dire qu'il faut refaire la grille ? ( pour le probléme de points de fronch ) | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 18:53 | |
| skateur : mois j'ai simplement remis les mots dans la nouvelles grille, mais ton score est diminuer, j'ai perdu 26 points... avec la nouvelle version... PDN : Ce que je voulais dire apropos des cadeaux, (j'avais fait court mais je me suis pas fait comprendre ) Je suis sur que t'as envie d'offrir le GPS pcq ca signifie, forte reprise du site, nouveau joueurs, et tout ce qui va avec. Mais ce que je voulais dire c'est que le GPS parait tellement inategnable cette fois-ci. Je dis pas que dans un mois ou deux ou six ce ne sera pas le cas mais cette fois-ci cela me semble tellement pas possible. Combien etions nous sur la derniere grille ??? 15 ?? 20?? Au dernier quizz de nicodef nous etions 7, certe c'etait deja le double du precedant et il etait tard mais bon.... ca fait plaisir de voir plein d'activite sur le forum et dans la boutique mais Ce n'est pas encore la grande foule Celui qui redebarque aujourd'hui sur cashkado apres quelques mois d'abscence ( y doit y en avoir quelques un !!!)qui voient un GPS a gagner mais il ne savent pas que aujourd'hui c'est pas encore la grande foule sur cashkado et que la probalbilite qu'il soit mit en jeu est faible (mais pas nulle ). Pour terminer j'espere qu'on sera assez nombreux pour que j'ai une chance de choper les DVD ., je vais arreter de me vanter, j'ai pas de lettre mystere pour terminer, Merci pour tout ce que l'equipe a deja fait en moins de 2 mois ( c'est juste???), c'est deja beaucoup. On a vu beaucoup de site qui faissaien de promesses et qui ne les tenaient jamais (pepetes, gratograt,...)vous avez deja tenu beaucoup de vos promesses. mais comme qui dirait ce ne sont que les premieres pierre du chateau. fronch Ps : si on t'envoie la grille. tu sais verifier et recompter et si erreur il y a, on a le droit de rechanger la grille avant le 23? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 18:54 | |
| PDN, tu n'as pas répndu a une question ! je repette : par ex : il y a une casse de 8lettres ! on a droit par ex : mettre |V|E|R|S|_|_|_|_| ?? merci | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 19:22 | |
| fronch: même si le GPS reste dans mon sac cette fois-ci, je le ressortirai pour la grille 3, puis la 4, etc jusqu'à ce que vous vous décidiez à le gagner skateur17 / fronch : de toutes façons je vérifierai mais je préfèrerais quand même que vous utilisiez la nouvelle grille, ça me fera un peu moins de boulot ! skateur17 : 1) n'utilise pas d'accent 2) si tu as une "ligne" de 8 cases, tu es obligé de remplir les 8 cases, comme dans n'importe quelle grille de mots croisés | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 19:39 | |
| bon je vient aussi d'ouvrir la grille grace a excel viewer et je n'arrive pas a ecrire dans les cases quelqu'un peu me renseigner merci | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 19:48 | |
| là je sais pas dutout, peu être java, que tu n'as pas la bonne version,
je sais ps dutout sinn | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 19:55 | |
| melanie1106 et ladivine : essayez cette version ? clic ici | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 20:01 | |
| 1 P en moin sur cette version | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 20:07 | |
| toujour pareil quan je clic sur la case j'ai une croix seulement et quan j'essaye d'ecrire rien s'affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mar 11 Sep - 22:39 | |
| c bon je suis passer sur un autre logiciel OpenOffice | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mer 12 Sep - 13:34 | |
| parfait alors | |
|
| |
wentin5353 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Mayenne 53 Humeur : Posé ! trankilo ! peace and love ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mer 12 Sep - 14:53 | |
| Il me reste plein de lettres moi ! mdr ! C'est pas facile cette grille ! Et les W bas faut réussir à les placer ! Mais bon j'ai tout l'après midi pour essayer de faire mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mer 12 Sep - 15:30 | |
| heurement que c'est dure ^^
sinn il y aura pas de si gros lot à gagner ! | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mer 12 Sep - 17:50 | |
| moi je n'arrive pas a telecharger la grille? alors j'envois le numero et a coté le mots par contre quand j'ai envoyé le mail et revenu en marquant que l'adresse n'existait pas ? et ce que l'adresse n'est pas encore créé ? | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mer 12 Sep - 18:45 | |
| - verjuslulu a écrit:
- moi je n'arrive pas a telecharger la grille? alors j'envois le numero et a coté le mots par contre quand j'ai envoyé le mail et revenu en marquant que l'adresse n'existait pas ? et ce que l'adresse n'est pas encore créé ?
pour l'adresse notre potdenutella devais nous dire quand l'addresse serais effectivement en fonctionnement donc je pense qu'elle n'est pas encore prete a recevoir les grilles lol | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) Mer 12 Sep - 18:50 | |
| a ok bon il y a plus qua attendre merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM) | |
| |
|
| |