Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:01
ohhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est toi le plus beau pegase houla je m'egare lol euh nan ton avatar je voulais dire et magnifique sublime je n'ai de mot pour le décrire telement je kiff
merci pour votre avis j'ai mis pas mal de temp a trouver donc sa fais plaisir lol
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:03
de rien, c'est sincère, clap clap clap !....
et pour mon avatar....
lol
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:08
content Rosquo Il est beau mon avatar, à moi aussi nananinanèreuuuhhhhhhhhhh Merciiiii En tout cas, ça valait le coup que tu te grattes les poux, Ladivine car c'est vraiment sympas tes propositions, si si et c'es tvrai en plus On peux voter ?
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:11
oupsss dsl je t'oublie wolfy mais je garde le meuilleur pour la fin ton avatar et mysterieux comme ma panthére mi gentil... mi mechant.... mi fou... mi dangeureux comme quoi tu vois on c'est bien trouver lol
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:12
pégasse pour le moment nan pas de vote enfin deja le jeux ce termine demain apres je pense qu'il vont en selectionner enfin on veras demain
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:14
alors làààààààààààààààààààààààààà !!
mais alors lààààààààààààààààààààààààààààààà !!!
autant mes chevilles ont carrément explosé (depuis le temps ! lol), mais en plus ton compliment (qui nous est commun, cela va de soi) me touche beaucoup, vi vi vi Ladivine
Ahhhhhhhhh comme ça fait du bien de se sentir compris !!!
Tiens Ladivine
et sois pô jaloux Pégase, tu veux une fleur toi aussi ?
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:16
C'est vrai que ce serait sympas si on pouvais choisir parmi les selectionnés... Après tout, ce serait des attributions qui nous concerne directement
Oui Wolfy, biensur que je veux une fleur
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:22
oh merci pour les fleurs wolfy a force sa vas etre fleuri chez moi enfin dans ma presentation lol
moi aussi j'espere qu'on pourras voter
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:23
distribution de fleurs alors !!!
pour Ladivine :
et pour toi Pégase :
(bah vi, honneur aux jeunes personnes de la gente féminine )
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:28
mais y'as pegase qui vas etre jaloux si si tu vas voir lol
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:29
à vous 2 et une de plus pour toi Ladivine ... Ilva vraiment te falloir beaucoup d'eau pour arroser tout ça Quant aux votes, je pense que l'on devrait savoir demain
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:30
meuh nan meuh nan, il va pô être jaloux voyons lol !!!!!
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:30
même pô La galenterie quand même, et puis moi j'ai assez d'eau par chez moi
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:31
et puis pour la peine, côté fleurs, tiens Ladivine :
et bonne chance aussi pour le concours de demain
allez, râle pô Pégase
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:32
Pégase a écrit:
même pô La galenterie quand même, et puis moi j'ai assez d'eau par chez moi
à ce point ?? mdrrrrrrrrrr
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:34
mici pour les fleurs tkt pas y'as la pluie qui arrive chez moi donc pas de souci pour arrosser tout sa
bon aléééé plien de pour vous et je file car il es deja 2h30 du mat lol avec tout sa on vois pas le temp passer
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:37
et vi quand on est en bonne compagnie... du moins quand on raconte des bêtises ! Bonne nuit Ladivine et un tit bout de pour toi
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:38
bah, tant que t'as du dans le coeur, alors c'est l'essentiel et puis on dit toujours qu'après la pluie, le beau temps... alors touchons du bois
et puis de rien et aussi merci pour les fleurs, ouaich !
piourf, j'avais pô vu l'heure, ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaa
le nous attend de pied ferme !!!
mais il est vrai qu'en bonne compagnie, le temps passe si vite
alors fais de beaux rêves Ladivine et puis @ pluchhhhhhhh j'espère
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:38
Pégase a écrit:
et vi quand on est en bonne compagnie... du moins quand on raconte des bêtises ! Bonne nuit Ladivine et un tit bout de pour toi
des bêtises ??? meuh nan !!!
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:42
vous me manquez déjà aléééé go au lit pour rejoindre morphee mouhaaaaaaa
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:44
ladivine a écrit:
vous me manquez déjà aléééé go au lit pour rejoindre morphee mouhaaaaaaa
comme c'est "mimi" tout plein ça, t'as vu Pégase, c'est ADORABLE !!! comme son avatar d'ailleurs
fais de boooooooooooooooo rêves et @ très vite
zoubis !!!!
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 3:45
c'est trop mimi ça !!!! Ben on n'est pas loin copigue et puis on revient vite aussi. Allez dort bien et repose toi bien aussi
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 14:47
Ladivine, Alors bien dormi ?, en tout cas je ne t'ai pas entendu ronfler, du moins réspirer fort P've chat, il tourne vraiment pas rond aujourd'hui ! Tu n'as pas honte Bonne journée et @ + tard
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 16:52
vouiiiiiiiiiiii j'ai peu dormi mais bien donc tout vas bien et toi pegase? par contre je t'ai entendu moi sa ma reveillé
ouep je c'est mon chat perd la boule c'est a force de lui raconter mes blagues mais bon je comprend pas elles sont si nul que sa
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 19:08
Meuh nan, elles ne sont pas nulles tes blagues voyons !! vérifie peut-être que ton chat n'a pas gardé ses boules Quies !!!!! je rigoleuuuuuuuuuuuuuu !!
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 20:31
bien sur les boules quies, c'est pour ça qu'il répond pas quand je liu parle à ton chat... Wolfyyyyy
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 20:41
rhooooo les michant pour la pienne plus de blague nan fini pas la pienne de pleuré de me supplier
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 20:49
mais non il est beau, surtout de face
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 20:50
mais fais pô la tête c'est le chat qui tourne pas rond, c'est pas toi !!! Tes blagues elles sont faciles à comprendre ça fait du bien à mon neuronne Allez reviens, Léon... heu Ladivine
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 21:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah quelle sacrée bande de "oufs" que nous sommes !!!