| coucou :p | |
|
+9marcobra00 trachytes nicodef cricrix22 toitoine221 Cashkado adelie39 Wolfy ladivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pégase Invité
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Lun 20 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Lun 20 Aoû - 12:57 | |
| - Pégase a écrit:
- ...Oui en bateau, mais qu'est-ce que je peux ramer... en tout point d'ailleurs, je rame tellement que même ma connexion en prend un coup parfois grr Bon, en tout cas j'espère que ton we s'est bien passé et qu'au moins tu auras eu du soleil. Bon courage pour la semaine et à très bientôôôt de vous voir tout les 2, hein Wolfy, oui toi aussi
Coucou Pégase ! Décidément, on n'arrête pas de se rater ! lol... Faut vraiment prendre rdv ! lol Euh, tant que j'y pense, le p'tit bonhomme avec les cornes, c'est moua ou pas ?? non mais ! lol Et comme ça tu rames ? meuh nan, ça se saurait voyons ! je crois d'ailleurs qu'on est tous plus ou moins logés à la même enseigne sur ce point hélas, snif ! Et en plus, ici ça rame également vu la météo de " " qu'il fait ! ... m'enfin, comme je le disais à Ladivine, on ne vas pô se plaindre pour un mois de novembre, nan ?... Bah, à part ça, j'espère que ça va pour toi. Ne rame pô trop quand même (bé vi, courbatures etc.... ). Bonne journée à toua et @ pluchhhhhhhhhh | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou :p Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| ba oui bon week end trés beau temp enfin depuis hier il fais chaud mais couvert donc je pense que d'ici quelque jours des petit goutte d'eau devrais tomber lol bon alor maintenant c'est ta connection qui te lache pégase erff je vais devoir etre patiente alor surtout d'ici quelque temp je demenage donc j'aurais pas internet pendant un petit moment donc fais un truc pédale je c'est pas au moin tu rameras moin lol mdrr le mois de novembre mon povre wolfy va falloir sortir les moufles, l'echarpes, le bonnet, les bottes etc... et alééé faire la chasse au escargots c'est le bon moment nan | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 1:57 | |
| - ladivine a écrit:
- ba oui bon week end trés beau temp enfin depuis hier il fais chaud mais couvert donc je pense que d'ici quelque jours des petit goutte d'eau devrais tomber lol bon alor maintenant c'est ta connection qui te lache pégase erff je vais devoir etre patiente alor surtout d'ici quelque temp je demenage donc j'aurais pas internet pendant un petit moment donc fais un truc pédale je c'est pas au moin tu rameras moin lol
mdrr le mois de novembre mon povre wolfy va falloir sortir les moufles, l'echarpes, le bonnet, les bottes etc... et alééé faire la chasse au escargots c'est le bon moment nan coucou ! "la chasse aux cagouilles" comme on dit dans ma région natale !! Par contre, côté gants, écharpe, bonnet, p'tites laines, charentaises, etc etc etc.... ayé, c'est déjà fait !!! mdrrrrrrrr | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Helloooooo ! Mais qu'est-ce que vous en dites comme bêtises ! Il y a pas à dire j'ai choisi les bons partenaires Bon j'ai mis mon cochon d'inde sur la connexion, alors c'est reparti Côté temps c'est partout pareil, alors heureusement qu'on a le site pour s'envoyer quelques rayons ! En tout cas, j'ai agrandit ma famille ici, j'ai plein de crapauds Bon sinon, comment allez-vous ? J'ai pris un beau coup de soleil pour ma part, ah non me suis trompé c'est plutôt un coup de lune mais vous le saviez déjà Allez à + tard les copaingues |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| Coucou copaing Pégase !!! lol Moi dire des bêtises ???? alors là, ça se saurait Dis-donc, c'est un cochon d'inde turbo hdi que t'as ? mais tu vas avoir les cheveux dans la figure alors !! C'est vrai que côté météo, c'est pas terrible, et ici, c'est top pour que le montre un peu le bout de son nez, ouaich Euhhhhhh, t'as des crapauds ??? tu en fais l'élevage ??? à moins que tu les mettes de côté pour le prochain koh lantha ? mdrrrrrr.... Ici, sinon, bah ça va pas mal, merci Quant au coup de lune que tu dis avoir reçu, bah je croyais que c'était un coup de parpaingue !!! mdrrrr.... je rigoleuuuuuuuuu Allez, zou, j'y go, mais "ze reviendraiiiiiiiiiiiii", ouaich !!!!! Bonne aprèm en tout cas, pas trop de bêtises bien sûr (comme d'hab quoi mdrrr) et @ pluchhhhhhhhhhh avec plaisir | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 13:57 | |
| oui je m'excerce pour Koh-Lanta, j'apprends à nager le tétard Pour le parpaingue, t'as rien compris celui-là c'est dans la gueule que je l'ai pris Pour une fois qu'on est connecté ensemble, tu part déjà ? Décidemment il va vraiment falloir que l'on prenne rdv tous les 3... Et un ticket svp !! Bonne aprèm' Wolfy @+ |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 14:11 | |
| quel tétard tu fais toua !!! j'imagine !!!
Quant au parpaingue, c'est ainsi que je l'avais perçu, si si si !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu.... quoi que.....
Et c'est clair : il faut impérativement prendre rdv tous les 3, sinon on ne va jamais y arriver, voyons, c'est pô sérieux, ça, ah ces jeunes alors !!!!
Allez, faut vraiment que j'y aille là, zou, chuis plus là
Bon aprèm à toi aussi et @ pluchhhhhhhhhhh | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 14:15 | |
| et ladivine je peu te demander combien tu a de points ? car depuis plus de 200 jours de présence tu doit en avoir pas mal !!! | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| je part chercher du et je reviens vite aussi à vous 2 |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Mar 21 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 3:33 | |
| ouééé c'est sa rendez moi mon soleil nonnnn mééé ho lol sinon je fais gréve de blague carambar si si vous l'aurais voulu et c'est pas la pienne de cherché des excuses je VEUT mon mdrrr la folle lol
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:58, édité 4 fois | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 14:11 | |
| Bon je suis démasqué Puisque tu insistes tellement , mais attention je partage, oki ?! Allez, fais plus la tête, une petite blague Ladivine, une petite blague mais que Carambar !!! En tout cas, je crois que Wolfy a raison, le soleil tu devrais éviter il tape trop fort sur la tête !! Preuve, regard mon état, c'est pour ça que j'ai autant de pluie par chez moi maintenant à vous 2 |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 14:43 | |
| - Pégase a écrit:
- Bon je suis démasqué Puisque tu insistes tellement , mais attention je partage, oki ?!
Allez, fais plus la tête, une petite blague Ladivine, une petite blague mais que Carambar !!! En tout cas, je crois que Wolfy a raison, le soleil tu devrais éviter il tape trop fort sur la tête !! Preuve, regard mon état, c'est pour ça que j'ai autant de pluie par chez moi maintenant à vous 2 Coucou Pégase, ça va ? Ici, ça va pas mal, ma foi Ah, enfin, tu te décides à partager ? lol... C'est Ladivine qui va être contente ! lol Quant à ton état, comme tu dis, euhhhhhhhhhhhhhhh.... : joker !!! je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 16:26 | |
| |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| ouep une petite coupe de champagne sa fais pas de mal surtout en virtuelle bon c'est sympas de me rendre un petit peu de mon soleil et comme c'est gentillement demander enfin apparament pégase et fan de mes blagues je me lache lol attention sa risque de faire mal au yeux eloigner les ames sensible lol et comme c'est bientot la rentrer des classes sa tombe bien lol Tu aimes aller à l'école, demande la maman de Julien ? - Oui, mais c'est long entre les récréations ! une autre !!! une autre !!!! bon ok lol - Julien, 3 et 3 ça fait combien? demande l'instituteur. - Match nul, monsieur! alééééé kizouilleeeeeeeeee les deux déjantés ps: au faite vous trouver comment ma proposition pour le jeux des "rangs" | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 22:39 | |
| - ladivine a écrit:
- Wolfy a écrit:
- Pégase a écrit:
- Il est trop mignon ton chat en avatar
c'est trop c'est trop
c'etais pour moi sa voleur de compliment lol tention je t'ai a l'oeil wolfy lol
merci merci pégase et rien pour wolfy pour la pienne lol bah me suis trompé, ça arrive nan ? et puis vu mon grand âge, c'est normal ! re-na !! non mais !
tant pis pour vous, je me la boirais en solo ma bouteille de champ' na !!! hips ! oups ! pas encore reçue mais déjà consommée ? euh, pô normal ça !!!
ah ces jeunes alors, de toute façon pour le moment, je suis à l'eau minérale (sans pastis ou quoi que ce soit d'autres, nan nan nan lol) ; donc faudra patienter et être gentil avec moua, re-nananèreuuuuu ! mdrrrrrr...
ah que de bêtises qu'on peut dire !!!
Allez, je file ! bonne soirée, @ pluchhhhhhhhhhh et soyez pô trop sages ! | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 23 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 2:48 | |
| Allez ne vous battez pas les enfants vos avatars sont superbe à tout les 2... Enfin, surtout le mien même s'il n'est pas animé !!!! Super sympas ta proposition Ladivine, je sais pas pourquoi, mais le rang 5 j'aime beaucoup... D'ailleurs je ne sais pas à quoi il correspond mais dès que je l'atteint je n'écrit plus |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Ven 24 Aoû - 2:59 | |
| oui, je suis d'ac avec Wolfy, celles avc le terme kado... car on est pas des kados !! Ou le contraire quel beau kado que de nous connaître !! Aïe mes chevilles |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou :p | |
| |
|
| |
| coucou :p | |
|