Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 9:54
ladivine a écrit:
ouep cricrix comme quoi le monde même sur internet est petit :bebe: mais apparament t'as l'air d'etre une star vu je suis pas la seule
Quel honneur tu me fait .
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 14:34
ladivine a écrit:
coucou a toitoine et sympas de te retrouver ici cricrix kiss :pelbleue:
coucou a toi aussi
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:13
bon juste pour dire que je ne serais pas là ce soir ni demain je rentre jeudi donc pas de panique bon 15 âout a tout le monde d'avance biz
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:16
ladivine a écrit:
bon juste pour dire que je ne serais pas là ce soir ni demain je rentre jeudi donc pas de panique bon 15 âout a tout le monde d'avance biz
tout ça ??? mais faut qu'on tienne le coup !!!! mdrrrrrrrr !!!
et bon 15 août à l'avance à toi également !
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:16
à toi aussi Ladivine... Si tu y penses, ramènes-nous un peu de Juste un peu @ jeudi
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:17
bon 15 aout a toi aussi ,et a jeudi
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:18
et surtout..... sois... pas trop sage !!!!!
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:23
mdrr si si je vais être sage comme une image :ange: :ange:
et promis pegase je vais faire une petit place au je te l'envois par la poste dés mon retour car chez moi il fais deja tres chaud
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:25
ladivine a écrit:
et promis pegase je vais faire une petit place au je te l'envois par la poste dés mon retour car chez moi il fais deja tres chaud
Reviennnnnns- vite, alors
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:47
ladivine a écrit:
sage comme une image ??? des photos, des photos !!!! mdrrrrrrrrrrrrr !!
je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu
ah ouaich pour le aussi, ce serait sympa, car là il tombe en morceaux.....
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:55
entre pegase qui habite dans une constellation truck machin et toi wolfy dans ta contré lointin sauvage le facteur a des souci a ce faire mdrrr
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 17:56
ladivine a écrit:
entre pegase qui habite dans une constellation truck machin et toi wolfy dans ta contré lointin sauvage le facteur a des souci a ce faire mdrrr
Les 2 font la paire... C'est pour ça qu'on a internet, le facteur y passe plus Mais on est là
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:03
pegase29 a écrit:
Les 2 font la paire... C'est pour ça qu'on a internet, le facteur y passe plus Mais on est là
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:05
Wolfy7 a écrit:
pegase29 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
constellation sauvage... ça pête ça !!!
Tu es où toi Ladivine Car pour le moment étant donné que tu n'as rien inscrit ce serait pour nous trois... Le néant sauvage de la constellation
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:07
mdr même le soleil il passe plus chez vous moi je suis dans la ville du melon
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:11
mddr dans la ville du chapeau.... melon.... En tout cas, c'est booonnn les melons miam miam
Parenthèses : Félicitation à vous 2, vous avez trouvé une image chacun Je fréquente des
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:17
lol eh ouééé tu veu un autographe mdrr
pour les melons j'adore surtout quan il sont bien mûre bon j'arrette sinon je vais vous faire languir
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:19
bien sur que je veux en authographe Je saliveeeeuhhh... sans porto par contre beurkkk
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:19
ladivine a écrit:
mdr même le soleil il passe plus chez vous moi je suis dans la ville du melon
ah le Suddddddddddddddddddddddddd ! Est pour toi (chuis originaire du Sud Ouest lol).....
mais SUD quand même
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:20
ladivine a écrit:
lol eh ouééé tu veu un autographe mdrr
pour les melons j'adore surtout quan il sont bien mûre bon j'arrette sinon je vais vous faire languir
mdrrrrrr..... et si je vous disais que perso j'aime pô le melon, gnac gnac gnac !!! sans blague, c'est vrai, mais c'est pô grave, nan ?
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:25
mdr tu aime pas le melon mais euh tu vient de me cloué le bec lol tu as reussi bravo
le melon au porto sa passe mais je prefere le melon simple bien frais hummm tu manque quelque chose wolfy pfff ^^
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:27
non non il manque rien, on en aura plus pour nous... Merciii Wolfy Nature et bie nfrais pour moi aussi
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:27
ladivine a écrit:
mdr tu aime pas le melon mais euh tu vient de me cloué le bec lol tu as reussi bravo
le melon au porto sa passe mais je prefere le melon simple bien frais hummm tu manque quelque chose wolfy pfff ^^
mdrrrrrrrrrrrrr !! mais je ne souhaitais pas du tout te clouer le bec voyons !! <= tiens pour la peine
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:28
pegase29 a écrit:
non non il manque rien, on en aura plus pour nous... Merciii Wolfy Nature et bie nfrais pour moi aussi
lol pour la part en plus, je vous en prie, servez-vous !!
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:33
merci pour la fleur c'est mimi ^^ et pour ta part hi hi
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:38
ladivine a écrit:
merci pour la fleur c'est mimi ^^ et pour ta part hi hi
mais de riennnnnnnnnn !!
allez, je ne vais pas tarder.... mes yeux sont complètement ....
continuez bien à vous amuser et @ pluchhhhhhhhhhhhhh
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:41
ba moi aussi faut je bouge mes petite fesses de là ^^ faut je prepare mes affaires je repasserais avant de partir voir les new messages biz
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:42
ladivine a écrit:
ba moi aussi faut je bouge mes petite fesses de là ^^ faut je prepare mes affaires je repasserais avant de partir voir les new messages biz
ok ça rouleeeeeeeeeeeeee !!! alors bonne préparation, amuse-toi bien, pense à nous ramener un p'tit peu de soleil STP lol, et @ plus tard tout à l'heure ou dans les jours prochains....
biz
Pégase Invité
Sujet: Re: coucou :p Mar 14 Aoû - 18:44
On parrrt tous les 3 Alors Bon séjour Ladivine, à plus tard Wolfy et plein de à vous 2