| coucou :p | |
|
+9marcobra00 trachytes nicodef cricrix22 toitoine221 Cashkado adelie39 Wolfy ladivine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:16 | |
| J'avoue que j'a ieu du mal au départ, mais en cherchant bien j'ai compris !! Blague à part ou pltôt en parlant de blagues carembar, on en lisait tellement à l'école qu'elle ne m'amusait plus du tout à présent je vois ça avec mon second degré et il faut dire qu'il y en a des biens fichues... surtout lorsqu'elle sont bien racontées |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:33 | |
| un cerveau... ??? sans neurone ?! oki J'ai fait de même pour les 2 blagues !!! N'empêches qu'il vaut mieux sourire un peu et s'aérer le cerveau quelques instants on a bien assez à faire dans le quotidien |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:37 | |
| euh wolfy oui oui toi la bas................. reméne t'es fesses nonn mééé ho depuis quant tu derangeeeeeeeeeeee mdrrrr heu pas contre pégase toi mdrrr mon cerveau y'as des neurones enfin pas pour le moment sont parti en vacances mais promis il vont revenir quan je c pas encore lol sinon sa vas vous ? mdrrr | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:39 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:43 | |
| je dit juste que... heu rien !! je sort !!!! sinon, ça va j'embête mon copaingue aux énigmes et je taqiune ma copigue ! |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:51 | |
| cachéééééé les enigmes héhéhéhé |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 2:56 | |
| moi aussi !! Allez pour moi, racontez pas toutes les blagues en mon absence à 2pieds (oui je sais ....) avec mon neurone !! |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 3:08 | |
| bibi wolfy prend soin de ton neurone t'en auras encore besoin pour les enigmes lol bonne nuit et dsl ma connection merde ce soir erff plien de bisous @ plusssssssss kiss | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 3:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 13:43 | |
| les copaingues ! Tu me fais concurrence Ladivine , toi aussi ? J'espère que ça c'est arrangé car c'est plutôt énervant les connexions qui merdoume ... grrrr Je n'ai pas de blagues pour le moment mais j'ai trouvé cette image... C'est ta panthère qui crie au secours, d'entendre autant de bêtises Allez petit rayon de soleil à vous 2 et bonnne journéééeeee |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :p Sam 25 Aoû - 20:04 | |
| ptdrrrrr pégase la photo terrible par contre je c pas si je dois bien le prendre lol mais bon comme sa ma fais rire ma panthére a de l'humour si si donc nan nan elle crie pas !!!!! elle rie de plaisir a entendre toute mes betises et les votre aussi lol merci pour le soleil ma caille bisouilleeeeeeeeee | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Lun 27 Aoû - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :p Lun 27 Aoû - 20:17 | |
| pégase-caille est parti faire bronzette et apparament il es rester coincer lol plus de nouvelle peut etre ce soir sinon clair trop plaisir ce temp du coup ba j'ai la fleme de faire mes cartons mdrrr et apparament c'est pour tout le monde pareil wolfy merci a toi et bonne semaine a toi aussi biz ps : fait pas trop de betise hin lol | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Mar 28 Aoû - 4:37 | |
| bah il va bientôt revenir, vi vi vi! et puis le temps passe si vite, d'ailleurs je viens de me rendre compte de l'heure qu'il est et là, j'abuse !!!!
C'est vrai que côté météo, ça fait du bien, mais est-ce que ça va durer?.... touchons du bois...
Et pour ce qui est de tes cartons, bah, euh, comment dire, ben tu fais appel à des voisins, etc...., puis tu leur promets l'apéro mais comme ça se mérite, tu leur laisses les cartons et pendant ce temps-là, tu vas faire bronzette en sirotant un bon jus de fruit bien frais, mdrrrrrr ! ce que je suis bête parfois !!! lol quoi que ! mdrrrr
Quant à faire des bêtises, voyons, je suis toujours sage comme une image moua !!! ouille mes chevilles !!!!
Merci à toi également et bon courage en tout cas pour les cartons (attention au dos ).
@ pluchhhhhhhhhhhhh et pas trop de bêtises toi non plus d'accord ?? mdrrrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 30 Aoû - 5:11 | |
| | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 30 Aoû - 5:24 | |
| je crois que je suis le dernier a rester connecté sur le forum mais ca doit être a cause de l'heure puisque quand il est chez vous 4h il est chez nous au maroc 2h lol | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: coucou :p Jeu 30 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Ven 31 Aoû - 2:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou :p Dim 9 Sep - 2:57 | |
| | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: coucou :p Sam 29 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou :p | |
| |
|
| |
| coucou :p | |
|