Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mar 14 Aoû - 18:53
pegase29 a écrit:
titounne76 a écrit:
mdr ca serai bien ca de dormir toute la journee mais moi je sais plus comment on fait je dors que 4h par nuit lol
Oui presque bien de dormir toute la journée car sinon, on raterai notre activité favorite... L'ordinateur Prends une marmotte comme compagnie
une marmotte peut-être mais qui ne ronfle pas trop fort alors
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mar 14 Aoû - 22:02
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mar 14 Aoû - 23:52
pitie pas de ronflement mon conjoint ronfle c atroce
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 1:24
titounne76 a écrit:
pitie pas de ronflement mon conjoint ronfle c atroce
moi aussi heuuu nous aussi
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 2:19
mais que sont ces bruits bizarres ????
quoi ?? des ronflements ??
fuyonsssssssssssssssss !!!
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 4:37
n'ai pas peur Wolfy... Ce n'est que moi... NON, c'est toutes mes bestioles qui s'y mettent... Ca va plus du tout il faut que j'aille ronfler... NON me coucher
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 4:59
hé bé, quel boucan !!!!!
alors bons ronflements ! euhhhhhhhhh bon Pégase.... si tu veux, j'ai des boules Quies !!!
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 15:25
j'ai fait tout doux cette nuit Bie nque puisque vous êtes déja tous là avant moi, vous aurez-je réveiller Toi qui aime bien Louis de Funès... petite cole (enfin peut-être )... Dans quel film mange-t-il des boules Quies ?
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 16:58
LA ZIZANIE !!!!!!!!!!!!! superbe filme avec 2 géants du cinéma : Annie Girardot et Louis de Funès !!! enfin, c'est mon avis, bien sûr !!
sinon côté réveil, c'était donc doit qui si fort ???? ah okkkkkkkkk !!!!
je rigoleeuuuuuuuuuuuuuuu !!
allez, bonne aprèm et @ pluchhhhhhhhhhh
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 17:03
Bravooo Wolfy ! Excellent film en effet ! J'avoue ce n'était pas mon chien mais bel et bien moi qui ronflait
floflore16 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : aisne Humeur : tres bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 17:24
[b] coucou moi j'ai un chat il s'appelle bouba et c'est un gros faineant (comme tous les chats quoi!!)
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 17:34
floflore16 a écrit:
[b] coucou moi j'ai un chat il s'appelle bouba et c'est un gros faineant (comme tous les chats quoi!!)
Alors je suis un chat Mais Bouba c'est un ourson
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : aisne Humeur : tres bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 17:40
euh...non non je t'assure c'est un chat!!! enfin je crois maintenant je doute!!!! en faite on l'a appellé bouba car ma fille adoré la chanson "bouba "
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 17:44
Quel est la taille de ses griffes ? J'en ai un qui ressemble à un ours, mais c'est parcequ'il râle tout le temps Perso j'adorais le dessins-animé quand j'était piti... mais c'était trop triste
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 18:51
Perso j'adorais le dessins-animé quand j'était piti... mais c'était trop triste _________________ euh.....pourquoi tu as grandis??!!!
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 18:58
démasqué Pas du tout mes blagues valent toujours un carembar
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 19:03
a mon age je mange plus de carambar!!! je suis passée au pastille
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Mer 15 Aoû - 19:06
hé faut que j'en profite alors car je suis pas trop loin derrière toi... et je mange des carembars avec un pivots, si madame C'est mon dentiste qui va être content en apprenant la nouvelle ! Mon compte bancaire aussi
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 0:46
euh....j'ai pas dit que j'avais un appareil dentaire!!!j'ai toute mes dents!!! bientot tu pourras sifflet en brossant tes dents
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 2:11
ou bloquer une grosse nouille (que je suis) entre mes dents... à la place du grain de riz
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 2:52
floflore16 a écrit:
euh....j'ai pas dit que j'avais un appareil dentaire!!!j'ai toute mes dents!!! bientot tu pourras sifflet en brossant tes dents
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! excellent, vraiment excellent, j'imagine la scène !!!!
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 2:53
pegase a écrit:
ou bloquer une grosse nouille (que je suis) entre mes dents... à la place du grain de riz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! des photos ! des photos !!!!!
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 3:09
heuuuuuuuuu, là je suis en train de me faire avoir NON, la nouille ferait trop peur, à vous de savoir de quelle nouille je parle
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 3:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
et mystère sur la nouille alors ??!!......
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 3:26
c'est chat
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 4:19
ouaichhhhhhh !!!!!
Pégase Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 16:19
Bon Wolfy ça va pas du tout, ok j'ai ronflé toute la nuit mais c'était pour couvrir tes hurlements... En plus tu n'as pas vu mais il y avait plein de nuages, donc la lune on la voyait pô
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 17:52
Pégase a écrit:
Bon Wolfy ça va pas du tout, ok j'ai ronflé toute la nuit mais c'était pour couvrir tes hurlements... En plus tu n'as pas vu mais il y avait plein de nuages, donc la lune on la voyait pô
Coucou Pégase, Ben quoi, un Wolfy ça hurle nan ? Et puis, perso, je préfère mes hurlements à tes ronflements, na !!!!! hé hé hé !!!! Allez, j'espère que ça va et bonne fin d'aprèm à toi (fais pô trop de bêtises en mon absence !! ). @ pluchhhhhhhhhhhhhhh
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 17:57
Pégase a écrit:
Ah bon tu ronfles plus fort qu'un ours?
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? Jeu 16 Aoû - 17:58
Pégase a écrit: