| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|
+7nicodef SRJG titounne76 Dame Nefer devilwalid Wolfy Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 23:56 | |
| jen'ai aucune idee un indice please | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 0:08 | |
| C'est ma mère qui regardait ça quand j'étais petite. Moi, je regardais avec elle. Quoi à mon âge? Je m'intéresse aux vieux films et vieilles chansons, d'ailleurs, les nouvelles, je ne les connais même pas! (je ne connais que les titres, mais je ne me rappelle pas du nom des acteurs, sauf si c'est Louis de Funès ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 0:11 | |
| - SRJG a écrit:
- C'est ma mère qui regardait ça quand j'étais petite. Moi, je regardais avec elle.
Quoi à mon âge? Je m'intéresse aux vieux films et vieilles chansons, d'ailleurs, les nouvelles, je ne les connais même pas! faut dire que les nouvelles chanson y'a rien de neuf c'est que des reprise et je n'ai rien non plus contre lesvieux films je l'ai regaarder aussi mais a ce points bravo | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 0:14 | |
| Ouais c'est vrai, que des reprises. Moi, je préfère largement les vrais "chanteurs" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:25 | |
| exact pour les barbouzes | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:30 | |
| "Les cons ca ose tout c'est même à ca qu'on les reconnait" Trop facile, même un mot : "Burelier" ----- "Bravo Papy tu es souple comme un roseau !" --------------- "Monseignor, il est l'or..." -------------- "Hans Müller, dit le Bon Docteur" --------------- "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille" --------------- "Quelqu'un veut de mon bordeaux ?" --------------- "Ca vaut bien ton costume de clown ? - Oui mais pas mieux !" --------------- "Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !" ------------------ Bon ca devrait vous occuper un moment, surtout le dernier Allez bonne nuit aux couche tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:35 | |
| monseignor il est l'heure c l'avare avec llouis de funes
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:39 | |
| burelier je crois que c zezette ds le pere noel est une ordure mais pas sur je tente vu que je suis seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:42 | |
| Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !" je crois que c ds touchez pas au grisby avec jean gabin mais pas sur non plus hi hi | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:50 | |
| Les cons ca ose tout c'est même à ca qu'on les reconnait" Les Tontons flingueurs
"Burelier" Oui Titoune, Le Père Noël est une ordure -----
"Monseignor, il est l'or..." La Folie des grandeurs
"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille" Oui c'est Pierre Mortez dans le Père Noël est une ordure --------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:55 | |
| - Dame Nefer a écrit:
- Les cons ca ose tout c'est même à ca qu'on les reconnait"
Les Tontons flingueurs
"Burelier" Oui Titoune, Le Père Noël est une ordure -----
"Monseignor, il est l'or..." La Folie des grandeurs
"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille" Oui c'est Pierre Mortez dans le Père Noël est une ordure --------------- je crois que jeme suis plante c'est pas l'avare c bien la folie des grandeure | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 1:59 | |
| "Hans Müller, dit le Bon Docteur" Les Barbouzes |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:11 | |
| Bravo Papy tu es souple comme un roseau sans grande conviction je vais dire papy fais de la resistance | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:14 | |
| "Ca vaut bien ton costume de clown ? - Oui mais pas mieux !" je tente pour L'aile ou la cuisse |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:15 | |
| - pegase a écrit:
- "Ca vaut bien ton costume de clown ?
- Oui mais pas mieux !" je tente pour L'aile ou la cuisse j'y ai pense aussi c pas quand coluche est ds un cirque | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 2:33, édité 1 fois |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:19 | |
| - titounne76 a écrit:
- pegase a écrit:
- "Ca vaut bien ton costume de clown ?
- Oui mais pas mieux !" je tente pour L'aile ou la cuisse j'y ai pense aussi c pas quand coluche est ds un cirque oui je crois, après la tarte dans la figure de son père, Louis de Funès |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 2:33 | |
| Bonne nuitttt et à demain |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 12:18 | |
| "Hans Müller, dit le Bon Docteur"
La vie est belle
"Quelqu'un veut de mon bordeaux ?"
Les bronzés font du ski
PS: Aymeric, je crois que tu as oublié un point pour moi, j'avais donné 3 bonnes réponses avant celles-ci, je crois.
Bonne journée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 12:24 | |
| - SRJG a écrit:
- "Hans Müller, dit le Bon Docteur"
La vie est belle
"Quelqu'un veut de mon bordeaux ?"
Les bronzés font du ski
PS: Aymeric, je crois que tu as oublié un point pour moi, j'avais donné 3 bonnes réponses avant celles-ci, je crois.
Bonne journée à tous! les bronzes fontdu ski je l'ai deja dit pour une fois j'ai etais plus rapide que toi | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 12:29 | |
| "Les cons ca ose tout c'est même à ca qu'on les reconnait" => Les Tontons Flingueurs : +1 pour Dame Nefer "Burelier" => Oui Titoune : Le Pere NOel est une ordure +1 ----- "Bravo Papy tu es souple comme un roseau !" Oui Titoune, exact pour Papy fait de la résistance +1 --------------- "Monseignor, il est l'or..." =>Dame Nefer exact pour La Folie des Grandeurs +1 -------------- "Hans Müller, dit le Bon Docteur" Oui Pegase, exact pour les Barbouzes- +1 --------------- "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille" --------------- "Quelqu'un veut de mon bordeaux ?" => Oui Titoune : les bronzés font du ski +1 --------------- "Ca vaut bien ton costume de clown ? - Oui mais pas mieux !" => Oui Pégase c'est bien l'aile ou la cuisse +1 Non ca n'est pas dans le cirque, mais à la fin du film quand LDF se fait finir de préparer son costume d'académicien. --------------- "Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !" => Non Titoune ca n'est pas Gabin dans Touchez aps au Grisbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 12:40 | |
| - Aymeric a écrit:
---------------
"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille"
---------------
Aymeric, tu ne m'as pas compté mon Père Noël est une ordure | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 12:43 | |
| - Dame Nefer a écrit:
- Aymeric a écrit:
---------------
"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille"
---------------
Aymeric, tu ne m'as pas compté mon Père Noël est une ordure J'avais pas vu la réponse... BOn ben +1 pour cette citation là... (faut dire aussi que j'étais surpris que personne n'ait trouvé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
| |
|
| |
| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|