| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|
+7nicodef SRJG titounne76 Dame Nefer devilwalid Wolfy Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 16:35 | |
| NEIN
alors je vous précise les indices
"Antoine est un grand compositeur, il a du génie ! - Oui, hé bien les génies ne se promènent pas pieds nus figure toi ! - Et Sagan ?" Ca c'est le film en noir et blanc avec dialogues d'Audiard
"- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" ca c'est le film du Splendid
Et je vous en donne d'autres :
"You want to know my name ? You know to know my face ? I'm the devil !!! hahahaha"
"- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe. - Eddy Merckx ! - Non, Che Guevara."
"Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon."
Bonne chance ! | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 17:45 | |
| y'a une phrase qui fait parti de mon film fetiche c'est les bronzes font du ski mais je comprend pas cequ'il faut faire avec le reste c'est la phrase toi et moi on peu pas compte sur notre physique surtout toi
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 17:46 | |
| "You want to know my name ? You know to know my face ? I'm the devil !!! hahahaha"
Ca c'est Fantomas, ah ah ah ah ah ah... Euh... | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 17:51 | |
| Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
dans le film 100.000 dollars au soleil |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 17:52 | |
| "J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."
Dans le film Les Bronzés | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| - Aymeric a écrit:
"- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe. - Eddy Merckx ! - Non, Che Guevara." dans le film Rabbi Jacob
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette
Film Les bronzés |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:04 | |
| - titounne76 a écrit:
- y'a une phrase qui fait parti de mon film fetiche c'est les bronzes font du ski mais je comprend pas cequ'il faut faire avec le reste
c'est la phrase toi et moi on peu pas compte sur notre physique surtout toi oui mais lequel de bronzés ? | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:05 | |
| - SRJG a écrit:
- "You want to know my name ?
You know to know my face ? I'm the devil !!! hahahaha"
Ca c'est Fantomas, ah ah ah ah ah ah... Euh... pas du tout ! Louis de Funès devait tenir un rôle dans ce film mais il est mort avant son tournage (c'est un indice ca aussi) | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:05 | |
| - Wolfy7 a écrit:
- Aymeric a écrit:
"- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe. - Eddy Merckx ! - Non, Che Guevara."
dans le film Rabbi Jacob EXACT 1 point | |
|
| |
Aymeric Admin
| - pegase29 a écrit:
- Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
dans le film 100.000 dollars au soleil exact +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| - Aymeric a écrit:
- titounne76 a écrit:
- y'a une phrase qui fait parti de mon film fetiche c'est les bronzes font du ski mais je comprend pas cequ'il faut faire avec le reste
c'est la phrase toi et moi on peu pas compte sur notre physique surtout toi oui mais lequel de bronzés ? j'ai bien precise les bronze font du ski | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:07 | |
| - titounne76 a écrit:
oui mais lequel de bronzés ? j'ai bien precise les bronze font du ski[/quote] ok titounne +1 | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:07 | |
| Il nous reste :
"Antoine est un grand compositeur, il a du génie ! - Oui, hé bien les génies ne se promènent pas pieds nus figure toi ! - Et Sagan ?" Ca c'est le film en noir et blanc avec dialogues d'Audiard
"- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" ca c'est le film du Splendid
Et je vous en donne d'autres :
"You want to know my name ? You know to know my face ? I'm the devil !!! hahahaha"
"Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi." | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:08 | |
| - Aymeric a écrit:
- titounne76 a écrit:
oui mais lequel de bronzés ? j'ai bien precise les bronze font du ski ok titounne +1 [/quote] j'aurai etais en colere de ne pas avoir ce point je connait presqueles parole par coeur | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:09 | |
| - Aymeric a écrit:
dans le film Papy fait de la résistance ? | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:11 | |
| - Wolfy7 a écrit:
- Aymeric a écrit:
"Antoine est un grand compositeur, il a du génie ! - Oui, hé bien les génies ne se promènent pas pieds nus figure toi ! - Et Sagan ?"
je tente.....
dans le film Les tontons flingueurs BRAVO titounne +1 | |
|
| |
Aymeric Admin
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:13 | |
| "- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" ca c'est le film du Splendid "Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi." C est aussi un film du Splendid | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:16 | |
| "Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi." Déja trouvé par Titounne... Tu as du mal aujourd'hui Aymeric |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:18 | |
| a l'extrait antoine est un genie ..... je pense que ca vient du film MELODIE EN SOUS SOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:22 | |
| "- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" dans le film Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ?
PS : et "mon" "Tontons flingueurs" ????
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
| |
|
| |
| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|