| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|
+7nicodef SRJG titounne76 Dame Nefer devilwalid Wolfy Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:33 | |
| [quote="pegase29"] - titounne76 a écrit:
- pegase29 a écrit:
- "Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."
Déja trouvé par Titounne... Tu as du mal aujourd'hui Aymeric merci de le precise j'avais pas fais gaffe faut lui pardonne il dois ce couchetard en ce moment avec les accros des jeux De rien tu m'étonnes..., mais faut pas mélanger les points, déja que perso je me mélange les phrases Je vais finir comme eux [/quote perso je sais meme plus ce qu'il reste a cherche lol | |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:36 | |
| SSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP oui wolfy j ai fourché du clavier mais c est a toi que j ai donné le point ce sont bien les tontons flingueurs... et je t ai donné le point et ok je dois un autre point a Titoune pour l autre réplique des bronzés | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:37 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:37 | |
| [quote="Wolfy7"]"- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" [color=blue]dans le film Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ? alors la non pas du tout je vous donne un autre indice dans les 2 qui parlent : y a Gérard Darmon si avec ca vous n'y arrivez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| - Aymeric a écrit:
- SSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP
oui wolfy j ai fourché du clavier mais c est a toi que j ai donné le point ce sont bien les tontons flingueurs... et je t ai donné le point
et ok je dois un autre point a Titoune pour l autre réplique des bronzés merki pourla rectification c sympa (sans etre mechante tu a un peu sur ce coup hi hi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:41 | |
| our celui avec gerard darmon je propose la cite de la peur c'est les seul que je connait de lui lol
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:44 | |
| je crois que c'est bon pour toi wolfi
ps quelqu'un peu me dire comment onmet une photo en dessous de notre pseudo | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:46 | |
| - titounne76 a écrit:
- je crois que c'est bon pour toi wolfi
ps quelqu'un peu me dire comment onmet une photo en dessous de notre pseudo Dans la section Avatar, à côté de préférence..... IMAGE DE LA QUETE [TERMINEE] DE STARMANIA SUPPRIMEE |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 18:49 | |
| - pegase29 a écrit:
- titounne76 a écrit:
- je crois que c'est bon pour toi wolfi
ps quelqu'un peu me dire comment onmet une photo en dessous de notre pseudo Dans la section Avatar, à côté de préférence..... je connais pas trop le site je le trouve pas | |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| |
| |
Aymeric Admin
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:03 | |
| toujours aussi frimeur dis moi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Il en reste ? Ca floode tellement Un à la fois siouplé | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| Allez hop c'est reparti "C'est lundi, c'est ravioli !" "- Elle, elle est gentille mais elle est moche. Mais toi t'es moche puis t'es con ! - Vous avez bu Didier ! - Tiens t'es moins con que t'en as l'air..." | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:57 | |
| hiihi "C'est lundi, c'est ravioli !"
La vie est un long fleuve tranquille |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 19:59 | |
| - pegase29 a écrit:
- hiihi
"C'est lundi, c'est ravioli !"
La vie est un long fleuve tranquille Exact +1 | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| merci Aymeric Celui-là je le connais quasi par coeur.... Mais non madame.... |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| "- Elle, elle est gentille mais elle est moche. Mais toi t'es moche puis t'es con ! - Vous avez bu Didier ! - Tiens t'es moins con que t'en as l'air..." Les 3 frères!Alleeeez, 100 patates! Euh non, un point, | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
| |
|
| |
| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|