| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|
+7nicodef SRJG titounne76 Dame Nefer devilwalid Wolfy Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:01 | |
| Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement tu n'as pas mis à jour mes points | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| "Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !"
----
"Je pense que quand on mettra les c0ns sur orbite, t'as pas fini de tourner !" Nicodef : Le Pacha
---------------
"On viole on viole, et à force on s'attache..."
---------------- " "Et alors le lapin nous a bien regardé tout à l'heure !" Titoune : le Pere Noel est une ordure. -----------------
"O D, DO ? la note ? peut être un musicien ?" Dame Nefer : La cité de la Peur
-----------------
"- Et son mari n'a rien dit ? - Non... tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent." Titoune : 100000 $ au soleil
---------------
"- La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant."
--------------
"- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début - Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs. - Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ? - À la cave." Titoune : Le cave se rebiffe
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| c'est possible d'avoir unindice pour celui qui reste ou c trop demande | |
|
| |
Aymeric Admin
| - Dame Nefer a écrit:
- Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement tu n'as pas mis à jour mes points
je peux pas tout faire, je tapais d'autres citations... Entre le temps d'en trouver des marrantes, me souvenir des phrases exactes, et les taper c est un peu long | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| Je note qu'à ma demande : tu n'as pas mis à jour mes points tu réponds "Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !" --------------- "On viole on viole, et à force on s'attache..." Ca ne serait pas (à tout hasard) les Valseuses ? ---------------- "O D, DO ? la note ? peut être un musicien ?" La Cité de la Peur ----------------- "- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début - Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs. - Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ? - À la cave." A tout hasard encore : Boudu ? | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:15 | |
| Oui pour ca cité de la peur +1 Non pour les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:18 | |
| Et alors le lapin nous a bien regardé tout à l'heure !" ca c'est le pere noel est une ordure je passe les detils dela situation | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:18 | |
| "Je pense que quand on mettra les c0ns sur orbite, t'as pas fini de tourner !" Le Pacha??, Jean gabin et D O, DO... La cité de la peur c'est sur, mais deja trouvé par dame nefer | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:22 | |
| - Aymeric a écrit:
- je peux pas tout faire, je tapais d'autres citations...
Entre le temps d'en trouver des marrantes, me souvenir des phrases exactes, et les taper c est un peu long Désolée. Si je disais ça c'est parce que j'avais remarqué que tu avais édité ton 1er post et que mes points n'étaient déjà pas à jour. J'ai 6 points en tout. | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:24 | |
| - Aymeric a écrit:
---------------
----------------
C'est arrivé près de chez vous ? | |
|
| |
Aymeric Admin
| |
| |
Aymeric Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| - Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début - Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs. - Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ? - À la cave."
la cave se rebife | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 13:47 | |
| Non... tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent.
la reponse est 100 000 dollars au soleil avec belmando | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| - Dame Nefer a écrit:
- Aymeric a écrit:
---------------
----------------
C'est arrivé près de chez vous ? nope | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| - titounne76 a écrit:
- - Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début
- Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs. - Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ? - À la cave."
la cave se rebife +1 | |
|
| |
Aymeric Admin
| - titounne76 a écrit:
- Non... tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent.
la reponse est 100 000 dollars au soleil avec belmando +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 15:09 | |
| c'est possible d'avoir un recap de tout les points gagne ou c trop long a faire par que pour moi specialement | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 15:12 | |
| je ferai les recalculs de point ce soir entre 18h et 19h, la j'ai trop de boulot pour préparer les enchères de demain et le prochain concours Et puis je vous annonce de suite une HAPPY HOUR ce soir toujours entre 18h et 19h : tous les points compteront double... Soyez là... Je préprare PLEIN de répliques pour ce moment là, en attendant, je vous laisse celles que vous avez dejà . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| - Aymeric a écrit:
---------------
----------------
Je crois que c'est encore Sans Peur et sans Reproche | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 15:50 | |
| ah c'est dommage je pourrais pas etre la entre 18 et 19h, tant pis! et sinon est-ce que quelqu'un sait de quel film sort cette réplique : "des fois c'est toi qui cogne le bar, d'autre fois c'est le bar qui te cogne!" même si c'est pas un film francais mais américain | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 16:13 | |
| - Dame Nefer a écrit:
- Aymeric a écrit:
---------------
----------------
Je crois que c'est encore Sans Peur et sans Reproche +1 (j'adore ce film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| Il nous reste : "Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !" Sans Peur et sans Reproche---------------- + 1 L'était facile celui-là | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 19:10 | |
| Bon je suis à la bourre, laissez moi jusqu'a 18h30 merki | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 19:35 | |
| Je suis presque à l'heure : cest parti : On a tort de juger un homme à ses relations monsieur. Judas avait d'excellentes fréquentations. ----------- - Un quart cassis, un quart citron, et un carambar... Et tu shakes, et tu shakes, et tu shakes. - Et c'est tout ? - Nan, tu re shakes. - Mais ça fait pas quatre quarts ! - Et alors t'es barman pas pâtissier ! -------------- - Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule... - La peur peut-être ? - Ouais, ça doit être ça ! -------------- - Y a quel pourcentage de filles pour un mec ici ? - Ça dépend du mec. ---------------- Reviens gamin, c'est pour rire ! -------------- - On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa. - Ouais - T'es lourd. -------------- On ne sent pas le cul des gens ! ---------------- Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course. ----------------- - C'est le motard il nous a allumé à bout portant. - Le Seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. ----------------- - Y a pas d'hélice hélas. - C'est là qu'est l'os ! ------------------ Quasimodo, retourne dans ton clocher bouffer tes crottes de pigeon. ------------------ Voila pour se chauffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
| |
|
| |
| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|