| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|
+7nicodef SRJG titounne76 Dame Nefer devilwalid Wolfy Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 20:38 | |
| C'est de lui que je parlais | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 21:43 | |
| j'ai comme l'impression que vous avez tout trouvé mais pour ne rien vous cacher je suis épuisé, donc je fais les comptes demain matin... Ca vous va j'espère ? Comme ca on fera tout d'un coup : envoyer les lots des enchères envoyer les lots du premier concours et faire ce concours la (car meme si je ne pense pas que l'on a atteint les 50 points, je ne peux malheureusement pas passer mon apres midi à gérer ca avec vous, faut aussi que je bosse sur le site, on est un peu là pour ca quand même nan ? ) Sur ce, bonne nuit (12H de sommeil et ca ira mieux) et à demain ! | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 21:46 | |
| Allez, repose toi bien et reviens nous en forme demain | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Jeu 16 Aoû - 21:48 | |
| bonne nuit et toi est un grand merci pour ses heures passe a nous divertir c'etais tres agreables bravo a toi | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Dim 19 Aoû - 14:03 | |
| Vive le rois baboin et les papates | |
|
| |
floflore16 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : aisne Humeur : tres bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Dim 19 Aoû - 17:33 | |
| la guerre des frites | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| BON, il nous reste des questions sans réponses... "Casse toi connasse ou alors je sens que je vais être grossier !" "- La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant." Et avec ca, on aura fini pour ce petit tour la | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 13:26 | |
| Exact WOLFY | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| cela dit je serais vous je me battrais pour al dernière réponse... En effet on a les scores suivants : Wolfy 10 Dame Nefer : 11 Titoune : 13 SRJG : 4 Pegase 4 Nicodef 1 Selys : 12 ( y en a qui ont bien gérer le moment des points x2 ) Donc le dernier point peut vous faire changer de place... Battez vous ! | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 14:05 | |
| Bon alors seconde tentative pour Jean Yanne (je ne sais pas pourquoi je le vois bien dire ça ) Fantasia chez les ploucs ? Et si ce n'est pas lui, dis-le moi steuplé, sinon je balance toute sa filmo ! | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 14:06 | |
| bonbon, alors c'est un Jean Yanne, et il y a RUFUS aussi dans le films, et même Mireille Darc... Bon ca devrait aller la nan ? | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 14:10 | |
| Bon ben Fantasia ça collait.
Mais il y a aussi Laisse aller c'est une valse. | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Lun 20 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
| |
|
| |
| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|