| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|
+7nicodef SRJG titounne76 Dame Nefer devilwalid Wolfy Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:46 | |
| - Aymeric a écrit:
- Allez on change de registre :
TRES FACILE :
"Et maintenant Blase, flattez moi !" Louis de Funès dans "La folie des grandeurs" !!! | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:49 | |
| - Dame Nefer a écrit:
- La Folie des grandeurs
+1 pour la dame avec des vêtements bizarres ! Et ca : "César est sévère mais juste ! Tu le mettre de garde à la porte de ma chambre cette nuit !" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:53 | |
| Le plus dur dans l'histoire c'est d'essayer de répondre AVANT Wolfy Je tente, à tout hasard : Deux heures moins le quart avant Jesus Christ - Aymeric a écrit:
- Dame Nefer a écrit:
- La Folie des grandeurs
+1 pour la dame avec des vêtements bizarres ! !" Si mes vêtements te choquent, je peux les enlever | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:53 | |
| - Wolfy7 a écrit:
[color=blue] c'est pas pour chipoter, mais le nom de l'acteur, faut plus le mentionner alors ?? Bah oui, mais comme tu as de l'avance, j'aide les autres chuut faut pas le dire | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:59 | |
| - Wolfy7 a écrit:
c'est pas pour chipoter, mais le nom de l'acteur, faut plus le mentionner alors ??
en tout cas, bravo Dame Nefer Merci Wolfy. Et tu as tout à fait raison. Au temps pour moi. Alors si quelqu'un a le bon film mais se trompe de personnage, le point va à qui ? Je tente toujours : Mimi Coutelier dans Deux Heures moins le quart avant Jesus Christ. | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 13:59 | |
| [quote="Dame Nefer" Je tente, à tout hasard : Deux heures moins le quart avant Jesus Christ[/quote] +1 pour la dame qui garde ses vêtements (y a des enfants quand même ! ) Et encore : "Ageusie : Du grec : a privatif et geusis le gout, disparation partiale ou totale du sens gustatif" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:01 | |
| - Aymeric a écrit:
- [quote="Dame Nefer"
Je tente, à tout hasard : Deux heures moins le quart avant Jesus Christ
+1 pour la dame qui garde ses vêtements (y a des enfants quand même ! ) Et encore : "Ageusie : Du grec : a privatif et geusis le gout, disparation partiale ou totale du sens gustatif"[/quote] l'aile ou la cuisse | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:07 | |
| - Wolfy7 a écrit:
Et encore : "Ageusie : Du grec : a privatif et geusis le gout, disparation partiale ou totale du sens gustatif" l'aile ou la cuisse[/quote] EXACT +1 Et moins connu : "- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:08 | |
| Dans un tout autre genre :
"Antoine est un grand compositeur, il a du génie ! - Oui, hé bien les génies ne se promènent pas pieds nus figure toi ! - Et Sagan ?" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:09 | |
| - Aymeric a écrit:
- Wolfy7 a écrit:
Et encore : "Ageusie : Du grec : a privatif et geusis le gout, disparation partiale ou totale du sens gustatif"
l'aile ou la cuisse EXACT +1 Et moins connu : "- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!"[/quote] beaucoup moins connu en effet... | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:16 | |
| lol ok trop compliqué s'il y a 2 questions en meme temps trouvez moi juste de quels films viennent les 2 échanges que j'ai cité. Je vous les remets : "- trouve moi quelque chose de ronflant ! - le chevalier blanc ? - hmmm non. - capitaine Crochet ? - Tu l'veux dans la gueule !?!" "Antoine est un grand compositeur, il a du génie ! - Oui, hé bien les génies ne se promènent pas pieds nus figure toi ! - Et Sagan ?" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:19 | |
| alors y un film en noir et blanc et un film du splendid... | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:22 | |
| sur ce va falloir vous débrouiller tout seul, je pars promener mon bébé chien qui mange tout, je serai pas là avant 2 bonnes heures | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? Mer 15 Aoû - 14:34 | |
| Le chevalier blanc, ce n'est toujours pas Vous n'aurez pas l'Alsace...? Non parce que je peux le proposer à l'infini jusqu'à ce qu'on tombe dessus... | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
| |
|
| |
| [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ? | |
|